Jump to content
This Topic
bobilovic

Bobilovic's life

Recommended Posts

J'ai bien eu un coup de coeur pour une nana, mais j'ai joué le rôle de confident au moment de sa rupture avec son mec et me suis fait donc friendzoné bien comme il faut. Je n'ai rien dit  pendant plusieurs mois ne voulant pas gâcher ma relation amicale avec elle qui est importante avec mais jai fini par crquer et je lui ai d'ailleurs lamentablement tout avoué via lettre manuscrite, rédigée en revenant d'une soirée trop arrosée. GG bobi.

Si ya une copie de la lettre on est preneur ici. :) 

Gros GL.

800/month c est pas ouf pour ton classement nan? ya pas moyen de trouver mieux?

Ds mon club un 180 prend 8k/year jcrois par exemple

Bon sinon au niveau des pesos,grind a fond les ballons ,avec le volume ca fait une source de revenu reguuliere en mid stakes mais bon ca prend du temps ...

joli thread,sympa a lire,j'mabonne!

je compatis pour les enormes charges qui plombent l'activité,c'est décourageant,a la limite du degout...je trouve aberrant que l'activite non salariée soit autant taxée dans un pays dont la priorité se veut etre la lutte vs chomage.

bref...si j'ai bien lu,tu t'es radié du rsi/cipav depuis debut 2015,dés que tu as eu une activité dans le ping? l'aurais-tu tout de meme fait sans trouver un salariat?

On connaissait déjà un peu ton parcours,  un récit bien émouvant.

-Comme beaucoup de sportif de haut niveau, pourquoi cette chute dans le désert du ton sport aussi jeune ? beaucoup sont dans ton cas !

-Comment sont tes relations avec ton ex ? bonnes ou mauvaises ? 

Profite de ton année 2016, de la vie, de la santé de tes enfants. C'est le primordial.

GL bobi dans ce que tu entreprends. Ca a l'air à mon sens un peu trop fourni et j'ai peur que cet erparpillement ne soit pas maxi rentable. Au pire, tu pourras adapter en fonction de tes résultats/fatigue. Connaissant Skip Zozo et Olivier, toujours eu de très bons échos sur ta personne. 

Hate de lire ton périple. 

GL Bobi, récit émouvant, tu as même réussi à générer de la compassion chez @ArtPlay c'est dire ! Pas spécialement de conseils à te donner si ce n'est de ne pas trop t'en vouloir pour les erreurs passées commises. Ça fait partie de l'apprentissage de la vie !

Si ya une copie de la lettre on est preneur ici. :) 

La nana en question , quand même flattée, à gardé le document.

Gros GL.

800/month c est pas ouf pour ton classement nan? ya pas moyen de trouver mieux?

Ds mon club un 180 prend 8k/year jcrois par exemple

Bon sinon au niveau des pesos,grind a fond les ballons ,avec le volume ca fait une source de revenu reguuliere en mid stakes mais bon ca prend du temps ...

La situation financière est assez compliquée, c'est vrai que je suis très mal payé mais je tenais à jouer en proB afin de relancer un peu ma carrière et surtout prendre du plaisir. Il est certain que je peux trouver un peu mieux ailleurs mais rien qui n'en vaille la chandelle imo. La fédé veut supprimer la possibilité de jouer dans différents championnats, ce qui devrait permettre au marché de remonter un peu.

On connaissait déjà un peu ton parcours,  un récit bien émouvant.

-Comme beaucoup de sportif de haut niveau, pourquoi cette chute dans le désert du ton sport aussi jeune ? beaucoup sont dans ton cas !

-Comment sont tes relations avec ton ex ? bonnes ou mauvaises ? 

Profite de ton année 2016, de la vie, de la santé de tes enfants. C'est le primordial.

Le sport de haut niveau c'est par essence très concurrentiel, il serait trop long et peu intéressant pour vous de savoir le pourquoi du comment de toute façon.

Ensuite, j'ai choisi de mettre le poker en priorité, je ne m'attendais pas cependant à plonger autant. Mais j'ai encore un bon petit niveau hein ;) Si on compte que les joueurs français, je dois être aux environs de la 30e place.

Les relations avec mon ex sont un peu zarbi, on est surement trop proches, chacun galérant  à sa manière, on a souvent besoin l'un de l'autre. On est pas du tout en guerre au niveau des enfants, s'occuper des 3 tout seul n'est vraiment pas évident donc on est aussi content quand ils vont chez l'autre :D .

Mais bon, ca reste quelqu'un de fragile, colérique, lunatique donc ça a parfois été TRES compliqué même une fois séparé. Depuis quelques mois, c'est un peu apaisé ceci dit. En esperant que ca continue ainsi.

GL bobi dans ce que tu entreprends. Ca a l'air à mon sens un peu trop fourni et j'ai peur que cet erparpillement ne soit pas maxi rentable. Au pire, tu pourras adapter en fonction de tes résultats/fatigue. Connaissant Skip Zozo et Olivier, toujours eu de très bons échos sur ta personne. 

Hate de lire ton périple. 

Effectivement, je suis d'accord qu'il y a beaucoup de choses, j'ai un peu la même peur que toi. Mais là, je lance plein de pistes, je vais d'abord voir lesquelles fonctionnent le mieux. Si j'arrive à recrush en NL100 online, j'aurais peut etre moins besoin de faire des cours particuliers par exemple. Et vice versa.

Edited by bobilovic

Merci à tous en tout cas pour les encouragements, ça fait plaisir et ça motive à faire de ce thread un truc de qualitay qui j'espère vous divertira.

Jusqu'à fin février, et la fin de mon CDD, il devrait rien se passer de très intéressant life wise. 

J'essaierais quand même d'alimenter régulièrement le topic avec divers articles soit sur le poker, soit sur ce qui me passe par la tête.

J'aime écrire et il paraît que je ne suis pas trop mauvais donc je vais pas me priver.

Ce sera sûrement plus productif que de flâner sur FB

- OP a l'air d'être un type un or. Courage et abnégation!

Cela dit, avant toute chose:

- OP devrait partir de postulat qu'il est préférable de se méfier des meufs a priori. Et puis, au bout de 4/5 ans, si ya pas de cadavre dans le placard, pourquoi pas commencer à discuter de projets. Quand quelqu'un te dit "je t'aime", ça veut pas dire "je t'aime", ça veut dire "j'ai envie d'être aimée". Ça la regarde elle et pas toi. Parce que là tu peux remonter la pente et rencontrer une nouvelle qui te promettra bien des choses...

S'il veut obtenir des resultat, il s'enferme 3 jours dans une piece sans rien si ce n'est de l'eau. La piece de preference blanche.

Je ne crois pas une seconde que venir ici tenter un make over soit le chemin à prendre pour evoluer.

Edited by jou0eur

Bonne Chance Boby, en lisant ton post tu donnes l'impression de ne jamais avoir vraiment soufflé dans ta vie, que ce soit pro, perso, grind on dirait que tu t'es jamais accordé de répit et c'est peut être qq chose que tu devrais aménager maintenant, c'est pas à toi que je vais apprendre le sens de prendre la bonne décision au bon moment mais dans la vie appuyer sur le bouton time va te permettre d'éviter une tonne d'erreur. T'as jamais penser à faire de la relaxation, méditation ou ce genre de truc?

Stp @jou0eur, ne pourris pas le thread.

Obv que c'est pas en postant ici que les choses vont s'améliorer. C'est pas le but.

Si j'ai débute ce thread, c'est que j'avais envie de proposer au CP un truc intéressant.

Perso, je kiffe tous les TR et j'aime aussi quand les gens écrivent sur leur vie.

Alors javais envie de mixer un peu tout ça. 

Sur le cp, on parle quasi plus de poker, les thread vraimentintéressants sont rares.

On sait tous que tu vas te mettre à contre courant comme tu le fais toujours, sauf que la j'ai juste pas envie que tu flood mon thread d'attention whore.