Jump to content
This Topic
Introl

[MPT] Montrouge Poker Tour edition speciale10 ans

Recommended Posts

Et oui, il y a maintenant 10 ans le bon ami @bastosweb lancait cette formidable aventure, qui aura ensuite perdure pendant quelques mois avec les tournois Lagrange.

Pour feter ca, je propose a tous les vieux de la vieille de se reunir pendant une soiree en janvier, pour un bon vieux 10 rebuy des familles. Je suis chaud pour louer l'arriere salle d'un bar, ou bien un airbnb, avec une capacite de 2 ou 3 tables.

L'ideal ce serait fin janvier, le 29 ou le 30 (ensuite je retourne dans mon pays loin la-bas) pour qu'on ait le temps de bien s'organiser au mieux.

Who's in ?
@safet_susic @Mordred @Néal Zheimer @Asheru @dioscure @Yoann S @Jarkeld @trogloelie @mouje
@TOUNSI @IvreStud @tutu0406 @Gloub94 @Baccara @guybanov @tilou4fun @Foribald @Ceballos @MagicDeal
@TheGiorgio @Balou @twist @vilaincanard  @aleastwood @tiyoyo77 @Jethro @kinelaurent @LeScribe @rirou99
@NICONIC @jonathan @BEBELLE @Vincent @Minot @grostony @kaolol @ze couzz @cyrdeparis @inho @sacha1

(vous pouvez taguer les nombreux que j'oublie)

Lien du Doodle pour faire connaître vos disponibilités :
http://doodle.com/poll/y6gt2mx4evngms7z

Maximum 20 joueurs

1 - Bastos
2 - Introl
3 - Loorent
4 - Tiyoyo
5 - Boba Fab
6 - Yu
7 - Lolo163
8 - Vilain Canard
9 - Kinshu ?
10 - Balou ?
11 - Jethro
12 - Bebelle
13 - Tounsi
14 - Twist
15 - Guybanov
16 - Giorgio
17 - Rirou99
18- LeScribe

Edited by Introl

volontiers si ca se fait et en fonction de la date

ça aurait été avec grand plaisir malheureusement je suis un peu trop loin pour faire le déplacement :)

HF guys!

ahahah je suis in no soucy 

je peux contacter bastos lolo163 vilaincanard ... 

j ai aussi twist sur skype aka les tchechenes :frantics:

pour ifno les amis je suis en train de monter avec mon assoc de foot un tournoi de poker le 9 mars (environ 50 patates avec au moins j esere 100 joueurs)

Edited by tiyoyo77

Aaaah c'est con Yu, pour ma part en dimanche y'a que le 10 qui marcherait, ça risque de faire un peu juste non ?

Sinon la proposition de @Boba Fab est bonne, vu qu''on est loin d'être des sauvageons...

Sinon, comment ai-je pu oublier nos croupiers fétiches @kinshu et @ondine75 !

Edited by Introl

Ah oui le tapis signé par les vainqueurs d'un tournoi c'était une bien bonne idée. Je me souviens de l'avoir signé en ramassant aussi 1 beau faux billet de 50€ dans ma liasse ! Y'avait visiblement une sale taupe parmi nous :) mais sans rancune, un plaisir l'Atelier de Bastos !

Pas là mi-janvier/mi-avril.. sauf si on exporte la chose à Las Vegas :)

Avec un grand plaisir les amis:frantics:, ainsi que guybanov probablement, je renseigne le doodle dans la semaine :)  Je ne me rapellai pas de cette histoire de signatures sur le tapis. Par contre je me rapelle de magnifiques deguelasseries a faire hurler les plus endurcis  :P:magic: