Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2016, On brag, on whine, on baise

Recommended Posts

Micro series terminés, Bilan ultra frustrant.

Tout pareil qu'Hassou, le skill en moins. Sur environ 35 des 50 tournois joués, on fait 2 fois 8ème (sur un 3-max et un 4-max donc non 0 TF /() , 2 fois top 25 et 2 fois top 50. On finit en positif de 600€ mais bon les gros chiffres étaient si proches quand tu vois qu'il y avait toujours autour de 2k à la gagne voire même 3k sur le 4-max :help:

Edited by xkaiizerx

2/3/310 left de ce 20KO de 20h qui me résiste depuis toujours

W4W invoqué!

EDIT : on a réussi a faire un beau spew je crois, 3ème 

Vilain est ultra aggro, fan des 3b etc cf http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/21886641_6E4B0ACBCC

J'ai totalement déconné sur la dernière? J'ai tanké 2 mins, mais je le vois tellement en bluff put**n et avec la fatigue... J'adore me level en tf spa possible

https://www.boomplayer.com/21886591_6D7FAEDB65

Edited by myrith

ALlez c'est parti pour le combo Brag-Whine (pour la baise par contre, c'est pas l'heure de réveiller la belle)

2ème du cinq majeur pour 1k1, en hu j'ai mis mon adversaire (énorme fish de la tf) à tapis couvert 5 fois, il a win à chaques fois. Première fois qu'il prend le lead en jetons et premier tapis couvert je me fais bust, assez insane.le mec était tombé à 5 blindes à 3 left mais c'était pour lui.

Tout de même content mais frustré de perdre 500 euros contre ce joueur (bien que je sois pas un cador en hu je pense que j'ai dominé le hu)

Il va être temps que je chatte aussi sur les 10 et 20 euros car ce'st dramatique atm, mais je run  comme dieu en 5 euros !

Il y a 13 heures, myrith a écrit :

2/3/310 left de ce 20KO de 20h qui me résiste depuis toujours

W4W invoqué!

EDIT : on a réussi a faire un beau spew je crois, 3ème 

Vilain est ultra aggro, fan des 3b etc cf http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/21886641_6E4B0ACBCC

J'ai totalement déconné sur la dernière? J'ai tanké 2 mins, mais je le vois tellement en bluff put**n et avec la fatigue... J'adore me level en tf spa possible

https://www.boomplayer.com/21886591_6D7FAEDB65

Main 1 : limp en sb s'il est si aggro, mais si tu raise fais le bien plus cher dans cette position, 2.5x mini, perso je fais meme 3x as deep. Cbet plus cher flop aussi.

Tu peux 3b/go broke flop, meme contre une range composée de toutes les DP, les sets 66-77 et quinte, t'es a 41%, mais obv il faut rajouter ses bluffs purs qui vont fold, ses draws que tu crush, ses thin value genre ATo KTo. Ton 6x n'est pas assez bon pour avoir de la SDV jusqu'a la river, par contre il te permet d'avoir assez d'équité si ça gii flop.

Main 2 : fold turn, ce board hit vraiment ta range de limp/call, peu de chance que vilain bluffe une turn qui connecte autant, et t'as quasiement pas d'outs clean.

Petit brag toujours bon à prendre.

Tournois Rue des joueurs à 2 euros pour essayer de prendre 1 des 7 tickets SPin&Go à 50€ pour les premiers. On fini 4/80.

On lance le Spin&Go à 50balles, x6 pour 300€ qu'on ship obv haha. Pas mécontent du final pour le prix de 2 baguettes. :hello:

whine4brag&whineorbrag

fait la bulle de la qualif a un event live lors de la final grand chelem de kill tilt me console avec 2 ticket main event winamax la suite whine or brag ... le tout en gagnant le omaha de 22h sur ps pour 40€

Après avoir arrêté plus d'un an le poukaire online ( privilégié le live avec 4 ou 5 cartes en mains, Avec réussite ) j'ai repris y a 6 mois. Je Fais deuxième du Monster stack 5 euros pour 1,5k ( on a deal en HU). Juste de quoi combler les pertes depuis la reprise finalement. :)

Il y a 1 heure, Mère Teresa a écrit :

Un an de PLO live et tu reviens jouer des 5e online ? c'etait quoi les stakes live que tu jouais ?

vgg sinon :)

Merci :)

je joue en 1/1 et parfois .50/.50 en privée. 

Mais en réalité c'est un des seuls 5 euros que j'ai joué il me semble. Je joue surtout 10/20/50. Meme cocktails 5 majeur je Fais pas. 

J'avais arrêté depuis que, sur un chat unibet, tu m'avais dit que j'étais nul :(:(

A 15 left du cocktail pour un pot de 4 averages mdr B|B|B| https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-7bef4a8cc04d18b1bb0a42e42fd393abfc3eccf5e53fa083a51dfa6d37840251&lang=fr_FR . 3k5 first quand même.

Et à 4 left de l'afterwork au même moment :baby:  https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-06d2246885728e448b62c5ad3d61893e35609ccffd1179921ca9d828ff11eb94&lang=fr_FR

Et 10e du top 50 aussi donc bonne session globalement en ces temps difficiles, mais un peu frustrant !

Il y a 16 heures, FRusername a écrit :

Merci :)

je joue en 1/1 et parfois .50/.50 en privée. 

Mais en réalité c'est un des seuls 5 euros que j'ai joué il me semble. Je joue surtout 10/20/50. Meme cocktails 5 majeur je Fais pas. 

J'avais arrêté depuis que, sur un chat unibet, tu m'avais dit que j'étais nul :(:(

Ahaha :D

Tu devrais jouer le 5 majeur, hier en plein tilt apres avoir perdu genre 8 tables en 15min apres le début de ma session je l'ai lancé, finalement ship a la fanta, j'avais 70% des jetons a 5 left c'etait bien drole.

Meme pas eu le temps de tenter un deal ils etait trop short ^^

Win aussi le 50 pmu, 3eme du 100pmu et 4eme booster, ca paie le repas de noel ^^

Edited by Mère Teresa

Le mec se fait humilier sur les 1e et ship tout sur les 50 balles dans la foulée. Comme quoi il faut toujours jouer plus haut là où les gens respectent tes mises.

Ici on a whine pendant 5 jours sur free , mon papa a traiter de tout les nom la demoiselle car il n'arrivait pas a réparer le wifi! mais au final c'est le cable de chez nous qui était mal brancher lol :D back in the game! Patouille run toujours aussi good en late a ce que je vois :x . GL all

Par contre jai raté des episode ou ca brag des 4 eme place booster pour 112e ? :(

Edited by Leretourdugenie

Oula attention ça y est je ship des 10 euros !

La win du Deeprun, c'est ouf ce tournoi comme c'est le bonheur. La structure est un truc de malade on est archi deep.

Allez on va essayer de win un 20, mais j'en suis loin ! 

Édit :570 lardons mais c'est plus le fait d'enfin reperf un 10 qui me rend toute joie. 

Edited by Torino