Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2016, On brag, on whine, on baise

Recommended Posts

No idea, je lui ai pas demandé je l'ai juste félicité et pas demandé plus d'info !

Pour la petite anecdote au moment du HU, il a 1m vs 2.5m, et les payouts sont de 2.5k pour le 2nd et 4k pour le 1er, et il réussit à négocier un deal à 3,2k pour lui plus 300 à la win, l'autre joueur accepte mais lui refuse finalement pensant que son edge était suffisant, il a eu raison ^^

pas loin de 7 K net à vue de nez 

Comment procédez-vous pour gérer vos deal?

Pour la première fois de ma longue carrière de grinder MTT j'ai eu la petite fenêtre me proposant d'être le négociateur du deal et j'ai eu aucune idée de savoir quoi faire.

10e 6max deepstack un peu plus de 200 joueurs je crois.

j'ai 3.2M, mon adversaire a 1,5M blind 30K/60K (38 vs 20bb pour pas faire chi**)

il y a 524euros a la win et 338(?) pour le second, j'ai accepté au prorata 438e +37e à la gagne.

J'ai vraiment aucune expérience en MTT mais en tant que régulier de cash game j'ai trouvé mon adversaire pas très très bon et scared money quand je maintenais le shortstack de 4bb à 3left en vie mais vu qu'il était super actif aux bons moments avant ça, je n'étais pas trop sur de rien.  Une fois le 3m éliminé il a snap demandé le deal dans le chat, j'ai coché le bidule, j'ai proposé complètement au pif 450 à la gagne il a dit non et j'ai fait "put**n j'ai faim qu'on en finisse, ok pour le prorata :D "
Il était terribad en hu, peut être parce qu'il en avait plus rien à foutre et j'ai fini par ship.

tout ça pour ça : ai-je fait un bon deal ?

pour sauver le thread:

AyiUqLqCAAAPMUK.jpg

Comment procédez-vous pour gérer vos deal?

Pour la première fois de ma longue carrière de grinder MTT j'ai eu la petite fenêtre me proposant d'être le négociateur du deal et j'ai eu aucune idée de savoir quoi faire.

10e 6max deepstack un peu plus de 200 joueurs je crois.

j'ai 3.2M, mon adversaire a 1,5M blind 30K/60K (38 vs 20bb pour pas faire chi**)

il y a 524euros a la win et 338(?) pour le second, j'ai accepté au prorata 438e +37e à la gagne.

J'ai vraiment aucune expérience en MTT mais en tant que régulier de cash game j'ai trouvé mon adversaire pas très très bon et scared money quand je maintenais le shortstack de 4bb à 3left en vie mais vu qu'il était super actif aux bons moments avant ça, je n'étais pas trop sur de rien.  Une fois le 3m éliminé il a snap demandé le deal dans le chat, j'ai coché le bidule, j'ai proposé complètement au pif 450 à la gagne il a dit non et j'ai fait "put**n j'ai faim qu'on en finisse, ok pour le prorata :D "
Il était terribad en hu, peut être parce qu'il en avait plus rien à foutre et j'ai fini par ship.

tout ça pour ça : ai-je fait un bon deal ?

pour sauver le thread:

AyiUqLqCAAAPMUK.jpg

un adversaire faible, tu as le double de son stack... 

IMO t'as perdu 50 balles

GG pour la win 

Question: Y en a encore en 2016 qui pense que pour gagner au poker faut autre chose que de la chatte?

Un exemple en particulier ? :)

Un petit tour par ici, au cas où pour la session de la journée (la 1ère depuis au moins 6 mois)...

Un gros GL. En esperant que Matslide soit avec toi !

On ship le 6 max 20 pour commencer la session (late reg avec 10BB en mode Ninja), et une 4eme place sur l'After Work pour la clore (TF mal négociée alors que j'étais cheap à 5 lefts).

Pas cool les gars de pas avoir répondu à ma question sur le Deal. J'ai encore fait le con !

En même temps tu sais déjà pas calculer le nombre de blinds alors on va pas aborder les deals tout de suite :ninja:

Edited by QuantumDot

On ship le 6 max 20 pour commencer la session (late reg avec 10BB en mode Ninja), et une 4eme place sur l'After Work pour la clore (TF mal négociée alors que j'étais cheap à 5 lefts).

gg, mais :

- on est chipleader, on fait le chipcount

- on ship des tournois (enfin,surtout toi)

- cheap veut dire "pas cher"

gg, mais :

- on est chipleader, on fait le chipcount

- on ship des tournois (enfin,surtout toi)

- cheap veut dire "pas cher"

je n'ai jamais été chipleader en anglais.

Ty je me coucherai moins con😊

Edited by Lionspoker

Ce put**n de jeu de trizo serieux, comment on peur faire ca ! Toute ma vie....

Winamax Poker - Tournament "COCKTAIL" buyIn: 4,50€ + 0,50€ level: 13 - HandId: #629910525085483239-162-1455051117 - Holdem no limit (320/1250/2500) - 2016/02/09 20:51:57 UTC
Table: 'COCKTAIL(146662473)#0230' 6-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: basteou13 (61327)
Seat 2: Tova319 (188254)
Seat 3: mougly63 (30929)
Seat 4: Ayia Napa (214417)
Seat 5: TAArd-Looose (147178)
Seat 6: HERO (79920)
ANTE/BLINDS
Ayia Napa posts ante 320
TAArd-Looose posts ante 320
basteou13 posts ante 320
Tova319 posts ante 320
mougly63 posts ante 320
HERO posts ante 320
Ayia Napa posts small blind 1250
TAArd-Looose posts big blind 2500
Dealt to nathalz_50 
[QH] [QS]
PRE-FLOP 
HERO raises 3025 to 5525
basteou13 folds
Tova319 raises 3025 to 8550
mougly63 folds
Ayia Napa folds
TAArd-Looose calls 6050
HERO raises 71050 to 79600 and is all-in
Tova319 folds
TAArd-Looose calls 71050
FLOP 
[2D] [2S] [10H]
TURN 
[2D] [2S] [10H] [3S]
RIVER 
[2D] [2S] [10H] [3S] [10S]
SHOW DOWN
HERO shows 
[QH] [QS] (Two pairs : Queens and Tens)
TAArd-Looose shows 
[7S] [8S] (Flush Ten high)
TAArd-Looose collected 170920 from pot
SUMMARY
Total pot 170920 | No rake
Board: 
[2D] [2S] [10H] [3S] [10S]
Seat 5: TAArd-Looose (big blind) showed 
[7S] [8S] and won 170920 with Flush Ten high
Seat 6: HERO showed 
[QH] [QS] and lost with Two pairs : Queens and Tens

le W4W a l'air de marcher. hier soir je lance juste 2 MTTs donkaments à 2€ sur Wina, je ship le 21h30 Deepstack 6max 1500€ garantis pour 400 balles.

mon ROI m'en remercie. 

je vais enfin pouvoir jouer le highroller des micros stakes, c'est à dire le 5 majeur! (je précise que je sais que je suis un fish et qu'il y a de l'ironie dans ce post. je préfère préciser car des fois certains on l'air d'avoir du mal dès qu'on dépasse le 1er degré.)

GL aux tables les copains!