Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2016, On brag, on whine, on baise

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Zarshka a écrit :

Je suis millionnaire !

Over obvious sinon j'aurai coché :

[X] Whine

quel limite ce beau graph? (gg d'ailleur) et quel wr ça fait toute limite confondu?

Résumé de mon Day 1A du million Event: on reg sur 100/200, 8 premières mains on fold des poubelles puis on a eu AKo 5 mains de suite (j'aimerais bien savoir la probabilité d'ailleurs) du coup on a bust.

Comme me dirait ma meuf, intense mais beaucoup trop rapide 😥

On a bust du demi million PS assez rapidement , on préfère pas retenter => On retourne jouer les deep 5€ de PMU qui ont une plus belle structure 

Edited by allaniut

il y a 25 minutes, Kadirov a écrit :

Passé de 130k à 0 sur le Million Event en 3 mains et contre le même joueur dont AA<AK

Beaucoup de bons spots sur ce tournoi, allez ça se retente demain !

2 jours qu j'arrive pas à monter de jetons, l'impression de plus savoir jouer à ce jeu (si j'ai su un jour :ph34r:)

heureusement les sats à 10€ sont assez faciles.

bref, j'ai remis 20€...

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/20659222_4B3E5F4656

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/20659196_A18A1C2338

je retourne sur CS:GO

Edited by I'll squeeze

Il y a 22 heures, Droper Oner a écrit :

La 1ère cest rigged officiellement le pouker online , la 2eme c'est l'eldorado ya de l'argent à se faire non ????  2 hands 2 salles 2 ambiances 2 son de cloche 

t as dit rigged ? https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-2dfec98bf55a470026246fc6ecd996b98a5839c676f920b2674c2f48e325c93f&lang=fr_FR

un beau 1% flop

Encore monté 100k sur le million, encore bust à 30mn de la pause, avec le super temps qu'il fera demain ça donne vraiment pas envie de s'enfermer dès 18h pour tenter le dernier day en format turbo...

Il y a 9 heures, Kadirov a écrit :

Encore monté 100k sur le million, encore bust à 30mn de la pause, avec le super temps qu'il fera demain ça donne vraiment pas envie de s'enfermer dès 18h pour tenter le dernier day en format turbo...

tout pareil ici, on avait 30bb day 2 a 30mn de la fin du day 1, et on va respawn sur le turbo demain. :(  #@$%§& de put**n de m**de.

Edited by Loorent

Il y a 12 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

J'ai surtout l'impression que ça part tapis préflop donc on s'en fou du 1% flop mais bon p'tet j'me trompe ?

Il y a 3 heures, AsKiPik a écrit :

J'ai surtout l'impression que ça part tapis préflop donc on s'en fou du 1% flop mais bon p'tet j'me trompe ?

Gneugneugneu. Ça va, c'est humain de s'amuser des runouts originaux :)

Bon ben in sur le turbo pour mon 5eme buy-in de ce put**n de million event juste après avoir bulle un sat. En espérant spew rapidement pour clôturer ces 10 jours à la con qui me font perdre une tonne à chaque fois !

( Ou alors ce thread marche et je vais run assez loin pour finir gagnant sur ces WS )