Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2016, On brag, on whine, on baise

Recommended Posts

307 caves d'ev - en cash en 102 sessions, un peu marre d'être la pute ce ce site de batard qu'est wina..., on sait qu'on récupèrera pas autant d'ev même en une vie mais faire un mois ev 0 ou par miracle ev+ ca serait cool pour fevrier..

wat tu run 307 BI sous ton ev en cg ? :o 

@fojAA c'est toi qui me sort a 24left.

AJ<J7 :(

Ah oui, je me rappelle très bien le coup... 7 au flop, J turn sur lequel j'overbet shove. Je ne peux que dire sorry manny... Mais d'un autre coté, tes jetons n'ont pas été spew bêtement, et j'en ai fait bon usage... 

GL aux tables anyway ! 

wat tu run 307 BI sous ton ev en cg ? :o 

le tout en PLO 100 et 200, bref roll down de 18k (grace au rb et statut red D sinon ca serait -40k...) donc on voudrait bien run proprement a partir de fevrier. -18k + 1 cassage d ordi ca pik pas mal. Hard to stay zen.

le tout en PLO 100 et 200, bref roll down de 18k (grace au rb et statut red D sinon ca serait -40k...) donc on voudrait bien run proprement a partir de fevrier. -18k + 1 cassage d ordi ca pik pas mal. Hard to stay zen.

o.m.g 

Tu as le graph ? Sinon t'as pensé a contacter un marabou ? 

Graph pas possible du a l'ordi que jai pete suite a un pot perdu a la con meme si c etait un pot ou jai juste loose 100 bb ac quad floppe en ayant K88X, sur flop K88 turn 9 river 9 en face 99XX.

Apres jrelativise un peu sur le fait qu en septembre j avais pris 25k ( RB inclus) et ship 3 semaines de suite le challenge moyenne limite sur wina avec environ 50 caves d'ev + sur le mois. Mais le desert depuis octobre et ce run de chevre anemiee me dechire l'anus.

Donc on prie pour fevrier godrun plz pour la reprise le 1er.

Ici on viens de ship 2 pack "om psg en immersion " sur wina .

je peu pas vraiment brag autrement , je chatte jamais .

Je sort , a+ .

Ici on viens de ship 2 pack "om psg en immersion " sur wina .

je peu pas vraiment brag autrement , je chatte jamais .

Je sort , a+ .

ahah la même.  Je ne sais pas si t'as vu les détails du pack mais c'est assez huge. Juste la place à la table des legendes la, ça vaut 620 euros sur le site de l'OM.

ahah la même.  Je ne sais pas si t'as vu les détails du pack mais c'est assez huge. Juste la place à la table des legendes la, ça vaut 620 euros sur le site de l'OM.

Oui j'ai vu ça , le pack est vraiment bien garnis , la journée s'annonce sympa et riche en émotion .

A propos de la valeur du pack justement , sur le site de l'om , il y a le match de championnat om vs asse en vente . Il y a des places pour le salon tables des légendes , et des pack "om inside expérience" , la différence de prix est assez conséquente : http://www.digitick.com/olympique-de-marseille-as-saint-etienne-sport-stade-velodrome-21-fevrier-2016-css5-omentreprise-pg101-ri3222404.html  j'imagine que c'est encore un poils plus cher contre paris .

J'ai invité un pote , ses yeux brillaient lorsque je lui ai annoncé la nouvelle , et d'autres sont un peu jaloux de ne pas avoir été choisis , c'est la dure loi du sport lol .

Oui j'ai vu ça , le pack est vraiment bien garnis , la journée s'annonce sympa et riche en émotion .

A propos de la valeur du pack justement , sur le site de l'om , il y a le match de championnat om vs asse en vente . Il y a des places pour le salon tables des légendes , et des pack "om inside expérience" , la différence de prix est assez conséquente : http://www.digitick.com/olympique-de-marseille-as-saint-etienne-sport-stade-velodrome-21-fevrier-2016-css5-omentreprise-pg101-ri3222404.html  j'imagine que c'est encore un poils plus cher contre paris .

J'ai invité un pote , ses yeux brillaient lorsque je lui ai annoncé la nouvelle , et d'autres sont un peu jaloux de ne pas avoir été choisis , c'est la dure loi du sport lol .

yep same mes potes se sont battus, du coup j'ai choisi mon cousin pour pas faire de jaloux. Ça va être huge. Pour la valeur globale du pack ce doit etre autour de 2k à mon avis, assez ridicule pour un tournoi à 1 euro d'ailleurs mais tant mieux. No idea si le pot de vaseline est fourni avec par contre, mais j'espère parce que ça risque de piquer là vu ce que montre l'OM au vélodrome ces dernières semaines. 

yep same mes potes se sont battus, du coup j'ai choisi mon cousin pour pas faire de jaloux. Ça va être huge. Pour la valeur globale du pack ce doit etre autour de 2k à mon avis, assez ridicule pour un tournoi à 1 euro d'ailleurs mais tant mieux. No idea si le pot de vaseline est fourni avec par contre, mais j'espère parce que ça risque de piquer là vu ce que montre l'OM au vélodrome ces dernières semaines. 

Ce genre de mtt , c'est surtout pour cibler les récréatifs , ça envoie du rêve pour pas cher , et quand un récréatif ship , il le dit à ses potes qui ont envie d'essayer du coup . Je trouve ça plutôt sympa pour l'image de la room .

Pour ce qui est de la vaseline , je ne pense pas que ce soit compris dans le pack , par contre l'alcool aide à oublier ....

Hors sujet mais un peu de poésie ne peut point faire de mal! 

Le coup de foudre:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-84a0b83caf22b59978c55728538e8065a8d3584e02a1fee443526426c402c99b&lang=fr_FR

La lune de miel: 

Capture retard.PNG

Edited by Broke&Balla
je suis puérile mais c'est bon.

Tellement. :>' Le spot est pas foufou dégueulasse, au vue des stacks sizes, le mec va très souvent flat.

Je vais enregistrer le replayer HH et le montrer lol

13276396029.gif 

Edited by Ikerou