Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2016, On brag, on whine, on baise

Recommended Posts

Bon on a queuté un expresso 50x en terminant 2eme :(

par contre, on a pas queuté la win du deep-run 20. A Stack egal en hu, je propose de split. Ce con me dit "on laisse un peu à la gagne" puis "j'ai un edge, je joue bcp en hu"

Comment je l'ai défoncé ! :D 

On etait au top fin Mai après 3 gros mois, top de la confiance, top de la roll. Debut de l'été toussa, motivé pour passé un cap, pour prendre du coaching bosser son jeu et jouer les gros mtt FR.

2 mois et demi plus tard on a drop la moitié de notre roll, impossible de gagner un put**n DE COUP A 20 LEFT. Je crois pas avoir fait une "perf" a + de 400e depuis 70j c'est problematique quand on buyin entre 300 et 500e/j .... meme les lol field du starter ou du magnum on arrive pas a faire tf en envoyant le volume.

Dans le doute ya les ws dans 15j donc on passe dans le coin :)

Tu vas faire comme moi imo, chatter 15k juste avant les series, puis redrop 7 ou 8k pendant :D

Donc chatte avant, et fait l'impasse sur les series ca devrait le faire ^^

Down de 400BI ici malgre 14evbb/100. Voir qu'a chaque fois le mec qui te suckout en demi ship le tournoi. C'est beau ce jeu, RDV pendant les WS pour le KO. 

Edited by LeeHwak

il y a 2 minutes, LeeHwak a écrit :

Down de 400BI ici malgre 14evbb/100. Voir qu'a chaque fois le mec qui te suckout en demi ship le tournoi. C'est beau ce jeu 

MAAAAAAANNGE

TF du "Night on Stars" pour mon retour sur le .fr , après avoir ship des tonnes (à mon petit niveau hein)  à Vegas la semaine dernière.

La rouetourne a tourné.

2eme stack là on va essayer d'aller ship.

EDIT: 3eme pour 1,5 k.  Mois d'aout à +4,3k, best month ever pour le récréatif que je suis.

Edited by Christensen

Bon peut etre devai-je poster ceci dans la section "rigged", "poker en ligne truqué ou pas" etc...

Après avoir cashout une bonne partie de ma br non officiel afin de profiter de mes vacances sous le soleil etc..., ne laissant pas loin de 50e, j'ai magnifiquement

fait jouer mon skill, avec une gestion de BR super aggressif pour la faire fructifier jusqu'aux alentours de 900e en presqu'un mois. 

Et la plus rien...je bulle les quasi les TF et je rate même sans doute une victoire sur le big 10 étant bien placé en tf faute à gros setup de m**de, mon full AS étant

battu par caré de 99,(9A9xx) et ce qui m'envoie donc bouler quelques mains après, en 9e position.

Ne voulant plus voir ma Br fondre comme neige au soleil j'ai décider de Cash-in quelques bon euros pour stopper ce putin de karma  et puis-je vous dire que j'ai sévis sur 2 tournois;
 win d'un 10balles bounty hier et  le storm 10 face à un bon gros relou.

thin brag...

Edited by mentalist2