Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2016, On brag, on whine, on baise

Recommended Posts

AA<TT sur le 100€KO, je m'amusais bien, j'aurai du etre bien, et je bust quelque mains plus tard.
Jeu de m**de, je suis deg :(

edit/ session a peu pres rattraper, je prends 10 caves en cg ^^

gl a ceux encore en course

Edited by anakra

AA<TT sur le 100€KO, je m'amusais bien, j'aurai du etre bien, et je bust quelque mains plus tard.
Jeu de m**de, je suis deg :(

edit/ session a peu pres rattraper, je prends 10 caves en cg ^^

gl a ceux encore en course

AA < 66 sur le même tournoi 

ship le Joker pour un peu plus de 1000 balles avec les bountys en rattrapage 

Edited by Lionspoker

Bust 20/6000 a l'instant d'un ws la dessus :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-a469f084896e32bb6c69929db946b0f691b7905b6d1b95905168227caeb793f3&lang=fr_FR

niq**** vos meres avec votre jeu de ***

Moyen que son shove soit bon.

Suffit que tu open 25-30% et call seulement AQo+ 88+

BufCvE

Voila, donc dans cette simulation hero open 23 % et il call le shove avec son top 6,3 % (77+,AJs+,AQo+).

Si on prend pas en compte l'ICM, push ATC est chipEV+.

Et T4s a une EV de 90,5bb/100.

Vous conviendrez que 23 % est assez tight et que la range de call est standard. Voir même un peu loose sur un shove 20bb de la BB à 23 left d'un tel donkament.

M’étonnerait pas que vilain soit un bot d'ailleurs. Rares sont les joueurs de MTT qui comprennent les mathématiques.

Edited by JAX

Moyen que son shove soit bon.

Suffit que tu open 25-30% et call seulement AQo+ 88+

Shove me semble ev+ contre la plupart des profils mais ça me semble trop marginal sur un donkamenet pareil,sauf si heros open vraiment une tonne.

( que veut dire +0,03% au niveau de lEv exactement ? T9s c'est 2.3x plus par exemple ) 

EDIT : Sinon quand on joue contre un mec qui comprends les maths est ce qu'on peut call KQ  ici à la place de Heros ou c'est trop Shakiresque ? :roll:

Edited by hassou

Je voudrais bien que sa se passe comme dans un reve ojd ^^ parce que depuis le début c'est sick run de looser + une bulle tf avec 13k a prendre mais le 80 20 qui passe pas a 15 left alor que jvois mon pote qui passe flip sur flip pour ship tout se qui bouge sur ps bref j'espere revenir brag ici dans la nuit gl all

On est ok sur le moove ev+ hein j'étais juste trop tilté après coup, tfaçon ce mec reste un fdp jusqu’à nouvel ordre meme si il a bien joué 8|

Shove any 2 20deep c'est évidement ultra exploitable, mais l'idée en l'occurence c'est d'etre exploitant, et obv personne va s'amuser a call un poil light ici ( surtout vu le field de trongolien qu'on ce tapait a 20left) j'ai vu ça une tonne quand j'ai rail des gros donkament sur le .com

Bon comme jdoi etre completement sado il est quand meme hors de question de give up la session d'aujourdhui donc whine for win svp on a lacher 3k sur ces series deja...

Edited by RuunBiAtch

Petit checkup de la soirée

Winamax

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-08290bb78bcd908ef79d6983a5d748672cd4eadc026c98356ec84379922066cf&lang=fr_FR

4k profit le gonz :mon-maitre:

Unibet

Screen_Shot_2016-01-17_at_22.27.57.thumb

call 3 beaux barrels jusqu'à la river + Il me finit avec un petit A9>AQ derrière obv :mon-maitre:

quel jeu ^$^$^$^§$^§$§§(ùùùùùùù

Edited by SuperCalimero 2.0

Dur de prétendre gagner un AIPF avec un tel pseudo aussi. :mon-maitre:

Ici on a fait des ITMs useless sur les flight, et on a peine dépasser les 25k sur le Million, en l'ayant re-entry, tout de même, car on est sado! |^  :sos:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-dcbfdb3fb5513f5b8916665301c12549c5d13aee7da6b7f11518529b6c8c5b9c&lang=fr_FR

TF du ring ...le plan etait plutot cool, on slowplay et broke any flop vs le debile en BB qui broke any pairs .....ba nn

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-dcbfdb3fb5513f5b8916665301c12549c5d13aee7da6b7f11518529b6c8c5b9c&lang=fr_FR

TF du ring ...le plan etait plutot cool, on slowplay et broke any flop vs le debile en BB qui broke any pairs .....ba nn

Je n'avais prévu de la post mais vu que je ne suis pas le seul à me l'être prise par vilain..  # Whine4Win

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-2a451448f1c8c9ebdc3b3acb4bcfa953c53192d4ec89d2da3c0b6e8bc5958292&lang=fr_FR

Ptit whine encore j'avais tout lancer sur wina full bk et pas un itm :clap-clap: sa se passe jamais comme dans mes reves ^^  alor que mon pote a fait sa ptite tf journalière sur le storm 10 pour changer  :yes:  si la chatte pouvais m'accompagner pour c derniers jours de WS avant que je ne devienne autiste lol peut etre a ce soir pour un brag  :)  whine4win enclencher ici gl all

Je n'avais prévu de la post mais vu que je ne suis pas le seul à me l'être prise par vilain..  # Whine4Win

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-2a451448f1c8c9ebdc3b3acb4bcfa953c53192d4ec89d2da3c0b6e8bc5958292&lang=fr_FR

Sorry j'ai appelé le T 8|

Comme un bon gros triz il a bien tout redistribué et fini 4eme

Une bien belle cagoule chez moi ces WS pour le moment...

First whine de l'année, en espérant que cela soit le dernier :)

Bon courage à tous pour ce week end qui s'annonce biiiiien chargé ! 

ah, et IN dans le million event pour la 1ere fois, j'ai réussi à choper un ticket !  one time ? 8|

Bon, je dois vous avouer que mon petit whine à plutôt pas trop mal fonctionner... 

2 semaines après avoir fait ma meilleure perf' ever, bon ok, on est trèèèès loin de Artconix ou MTTfan hein, mais 3eme AfterWork pour 2k1 et le ticket 150.

Et bien après cette belle cagoule que sont les WS, hier, on lance la dernière grosse session avec pour commencer, le 10e flight et le digestif. A 18h, je suis CL du digestif, et qualifié avec 20bb dans le 10e, tout en étant in partout. 8|

On se retrouve à faire 3eme du Digestif (ma cinquième 3ème place sur un "majeur", si coach, je suis preneur :p) pour 1950e et ticket 150 pour ma 2eme perf' ever. Et sinon, la session à partir de 20h, quelques petits itm, mais rien de mirobolant. 

Du "haut" de mes 23 piges et de mon statut d'étudiant, je suis évidement très très content de ces récents résultats, et malgré ça, je continue toujours à grind mes petits 5/10e. Ah, et je suis une quiche pour mettre les screen, donc ça sera éventuellement pour plus tard... Et puis faut dire que c'est quasiment la seule section ou je viens poster et lire les délires, donc je me devais de poster ici :mon-maitre:

Et sinon, je suis in Day 2 Million Event avec 80k ce qui représente 26bb. 1ère fois que je le joue, j'ai pas joué très scared money, mais pas eu de spots avant un double up tardif.

One Time le million event ? ça serait cool up ! :)

Un gros GL à tous pour cette fin de series.

Peace

Edited by fojAA

Bonne cagoule ici aussi depuis début 2016, pas donné a tout le monde apparement de passer les 70/30 et 80/20.

Hier soir 12/1500 d'un Deep 2€ sur JJ<88 pour le pot CL après avoir passer les 4h d'avant a se faire suckout sur toutes les autres tables:suicide:

Session de mutant en terme de volume pour moi ce soir, j'invoque le Whine4Win ! 

GL a tous !