Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2016, On brag, on whine, on baise

Recommended Posts

On attend un petit post de @allaniut sur les premiers plays d'adrinho en 2016 et on sera bien.

Je ne peux pas tout faire , déjà que j ai envoyé le cadeau Secret Santa dans les temps :D

Après un down de 6k depuis novembre, j'enchaîne 3 sessions up depuis le 1er Janvier pour +6k7

Ship hier le 10r PMU pour 775 et terminé 4ème du big10 pour 900 + ticket 300, et ce soir ship le 20€ SKO de PS pour 700€ et une 6ème place du KING pour 4k5 :)

On a pris comme bonne résolution de chatter tout simplement, ça semble fonctionner

Edited by euskal30

Merci d avoir éclairer ma lanterne, je me demandais qui c etait.

la même, joué en TF du HR, je l'avais pris pour Jésus.... (Lorsqu'il m'a bust en 3eme position AIPF 22 BB T3o>A9s)

Donc puisque t'es dans le coin, peux tu me dire pourquoi tu voulais absolument deal à 5 lefts alors que tu avais 60% des jetons ?

j'ai une petite idée, mais bon

Perd le chiplead flip à 4 left du top 50 ici, mais 2k€ qui font plutôt pas de mal à l'approche des winamax séries :).

Ce serait pas désagreable en revanche d'arrêter d'être capé au bottom 30% des mains dès qu'une table finale démarre. 

Perd le chiplead flip à 4 left du top 50 ici, mais 2k€ qui font plutôt pas de mal à l'approche des winamax séries :).

Ce serait pas désagreable en revanche d'arrêter d'être capé au bottom 30% des mains dès qu'une table finale démarre. 

run good le paul quand meme:sifflote:.

Bonjour ici j ai jamais fait de perfs (même pas un petit 3 chiffres /() sur les séries alors que je joue pas mal d évent à 10 et 20€ il serait peut être temps en 2016 d avoir son one time !! 

GL pour les WS 

La même , chaque Series sur ps et W on se fais claquer les fesses méchamment , le rassemblement de taré que sa génére à chaque fois dois pas aider .

Personne pour venir parler de ses performances, ce soir? Y avait pourtant les WS, je suis sûr que bon nombre d'entre vous sont allés y faire un tour et les pitres en se ridiculisant tels des clowns sur les tables de Winamax. C'était en tout cas mon cas, je les ai tous joués et j'ai bien bien perdu. J'ai même fait un beau deep run en bois sur l'event 2 en finissant genre 30ème. 

Voilà, je sais pas si je reviendrai demain. Mais il paraît que si on vient se plaindre ici, on gagne de l'argent après :ike:

Edited by feros

Si tu insistes.. Cinquième du Sunday Surprise pour 6K€ (sick je miss le deal qui assure 11K minimum aux 4 derniers! :D), 2éme du HR PMU dealé à 3K1€. Et encore IN sur l'Event 5 KO, avec 50bb qui reprends ce soir! Plutôt bon début! :D Ça fait pas mal après un bon moment de down. :mon-maitre: