Jump to content
This Topic
erding27

Help ! Connexion perdue : merci de verifier votre connexion internet

Recommended Posts

Bonjour , 

Je sollicite votre aide , 

J'ai télécharger puis installer le logiciel Everest poker pour mon téléphone androïd LG : mais lorsque je lance celui-ci survient un message "Connexion perdue : merci de vérifier votre connexion internet " or je suis en wifi avec ma box , par logique j'ai ouvert une page google avec mon téléphone pour m’assurer que j'vais bien internet de fonctionnel et c’était le cas , et j'ai le même message d'erreur lorsque que je suis connecter en 4G  , je ne comprends donc pas 

Merci d'avance pour votre aide 

j'ai un peu le même soucis sur mon ordi fixe qui tourne avec la wiifi , avec la nouvelle version du logiciel je me tape vla les déconnexions....impossible de jouer quasiment, heureusement je n'ai pas fait la maj sur ma tablette

Hello

Vous me voyez désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis de stabilité sur notre nouveau logiciel de jeu.

Je fais remonter de ce pas vos retours aux personnes concernées et vous tiens au courant si j'ai des nouvelles à ce propos.

Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter le service client via le live chat qui pourra vous apporter une réponse personnalisée.

Hello tout le monde,

J'ai vu passer l'information comme quoi les problèmes de connexion mobile avaient été réglés avec la dernière MAJ de nos applis.

Si cela ne fonctionne toujours pas pour vous, je vous invite à contacter le service client via le live chat qui pourra vous venir en aide en fonction de votre smartphone/tablette.