Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Djokovic est quasiment certain à 99% de finir numéro 1 mondial, derrière il se peut que la hiérarchie bouge. En espérant trouver un français dans le top 5.

Nos deux meilleurs français Tsonga et Gasquet ne sont pas encore top 8 mais ils ont en milieu de saison beaucoup de points à défendre (SF à RG et Wim), ça serait déjà une sacrée perf qu'ils restent dans le top 10 d'ici la fin de saison.

Gael peut les rattraper ceci dit, passé la saison de TB il n'a quasiment rien à défendre si je me souviens bien, et son début de saison est archi convainquant.

Bon début pour le tournoi de Monte Carlo, J'espère qu'on pourra voir le beau choc prévu si il gagne leur prochain match entre Gasquet vs Tsonga 

Paire s'est rassuré contre Cervantes mais sans convaincre. 

Pouille et Monfils continuent sur leur forme du moment. 

ca change un peu! erreurs inhabituelles du maitre,en coup droit notamment..manque de preparation sur TB je pense,c le 1er tournoi majeur de la saison sur la surface.

Jiri Vesely a fait un tres bon match,a 22 ans bel avenir sur terre battue le tcheque.

Thiem va être énorme cette saison de TB, sinon y a aussi Waw qui livre un gros match pour exterminer Simon, ça pourrait lancer sa saison.

Sinon Paire pas loin de corriger Murray, est retourné dans ses travers sans doute à cause d'un certain manque de confiance encore, mais son CD a fait beaucoup de progrès.

Edited by Florian87

Vesely face a un mec comme Monfils , il ne voit pas la balle .  Monfils joue tellement décontracté par moment qu'il lâche quelques points de temps en temps , mais peu de points sont gagnés directement par Vesely  . Alors ok la perf face a Novak est belle , mais c'est surement le serbe qui a fait nimp durant ce match ( que je n'ai pas suivi donc je suppose  ) . Mais sur ce que montre velesy aujourd'hui .. dur de comprendre comment Novak a perdu . Maintenant il se fait soigner alors peut être il est blessé au coude .. 

On voit du beau tennis aujourd'hui en tout cas , tous les matchs sont sympa a mater :) 

Edited by BozePravde

Pour ceux qui n'ont pas C+ sport, La 1/2 Tsonga-Monfils sera diffusée en direct à 15h25 sur France O.

La finale devrait également être diffusée sur France O dimanche.

edit : finale effectivement diffusée en direct sur France 0.

Edited by Jamiyoyo

Monfils sera très frais pour cette finale en ayant joué que des matchs en 2 sets. 

Nadal a livré quelques gros combats depuis quelques jours et il n'a plus le puissance de ces dernières années.

Je pense que le match serra très serré @4  pour Monfils