Jump to content
This Topic

Recommended Posts

on évite le giga troll cornet nous offrant la fed cup et la doublette carokiki qui va pouvoir conclure leur saison monumentale en nous faire oublier rio, c'est magnifique :x

qu'amelie degage noah de la tete de l'equipe de coupe davis et vite :magic:

Sick défaite ! :( 

Assez fou de voir les Tchèques gagner 5 titres de Fed Cup en 6 ans. J'espérais que le duo Mladenovic-Garcia n°1 mondial permettrait de mettre fin à cette hégémonie, ce ne fut pas le cas.

Espérons que Mauresmo garde la main sur cette équipe (et la motivation) pour pouvoir se hisser à nouveau à ce niveau de la compétition. 

il y a 56 minutes, bonAlpArt a écrit :

Ridicule ce double, pas loin du scandaleux pour Mladenovic.

A ce point ? 

Certes elle fait pas le match de l'année et est en dessous de Garcia sur l'ensemble, de là à la considérer comme ridicule il y a un monde pour moi.

Pour une fois, j'ai plutôt envie de féliciter les tchèques (surtout Strycova d'ailleurs) qui ont réussi une belle partie et qui ont été parfaites dans les points importants.

J'ai exagéré à chaud mais c'est clairement pas glorieux. Ok en face c'était du lourd mais il y avait quand même de la place. 

Mladenovic entre les doubles, les volées pas assez agressives, les gros ratés sur les points importants, elle a fait un match assez exécrable. 

Dans une moindre mesure, Garcia a aussi eu du déchet.

C'aurait pu être l'apothéose de leur belle saison de double, ca restera finalement un énorme échec. 

Mladenovic a été le maillon faible sur 5 à 6 points cruciaux sur le match qui aurait fait basculé la rencontre. des volées ratés ou des coups droits faciles envoyés dans le filet

J'ai rarement, voire jamais, vu un joueur avoir une attitude aussi dégueulasse que Murray sur un terrain. Toujours à se plaindre après tout et n'importe quoi, à gueuler vers les tribunes, à engueuler arbitre et spectateurs, à hurler de joie après les fautes directes de son adversaire. J'adore son jeu mais c'est tout de même un bien lamentable n°1.

Au début du match j'étais pour lui pour avoir demain un match contre Djokovic pour la place de n°1, à la fin j'étais pour Raonic, qui lui est impeccable sur le terrain. Et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu jouer, il a énormément progressé en fond de court, il est très complet désormais. Peut-être le futur n°1.

Edited by ylm

il y a 19 minutes, ylm a écrit :

J'ai rarement, voire jamais, vu un joueur avoir une attitude aussi dégueulasse que Murray sur un terrain. Toujours à se plaindre après tout et n'importe quoi, à gueuler vers les tribunes, à engueuler arbitre et spectateurs, à hurler de joie après les fautes directes de son adversaire. J'adore son jeu mais c'est tout de même un bien lamentable n°1.

Au début du match j'étais pour lui pour avoir demain un match contre Djokovic pour la place de n°1, à la fin j'étais pour Raonic, qui lui est impeccable sur le terrain. Et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu jouer, il a énormément progressé en fond de court, il est très complet désormais. Peut-être le futur n°1.

Tu as raison, il vaut mieux avoir un mec comme Raonic sur le terrain qui ne délivre aucune émotion et qui joue comme un robot...

C'est ça qui fait la beauté du sport, si tu veux un sport aseptisé et sans émotions, va jouer aux fléchettes. 

Raonic n'est pas du tout neutre sur le terrain, il s'exprime aussi. Et il joue beaucoup moins comme un robot que par le passé.

Et on peut avoir, c'est le cas d'ailleurs, un tennis non aseptisé et avec des émotions sans l'attitude dégueulasse de Murray, qui est le seul joueur à avoir ce comportement sur un terrain. Sauf à considérer que Federer, Djokovic, Nadal... sont aseptisés et sans émotions. Ses jérémiades permanentes je ne vois pas quelles émotions positives ça apporte, hurler de joie sur les fautes directes d'un adversaire je ne vois pas ce que ça apporte de positif, engueuler le public en permanence je ne vois pas ce que ça apporte de positif.

Il y a 3 heures, Snake Plissken a écrit :

Tu as raison, il vaut mieux avoir un mec comme Raonic sur le terrain qui ne délivre aucune émotion et qui joue comme un robot...

C'est ça qui fait la beauté du sport, si tu veux un sport aseptisé et sans émotions, va jouer aux fléchettes. 

lol @beauté du sport.

Murray ça a toujours été la réplique soularde de Grumpy, et avec le statut grandissant et la grosse tête comprise dans le package il se transforme en véritable gros con. Il gerbe sur tout le monde à commencer par son entourage, il est beau le sport, le mec est quasi toujours à 2doigts d'envoyer des gros f*cks vers son propre box^^ Alors oui il y a du talent, surtout de l'abnégation d'ailleurs, mais je préfère tjs regarder un battle de fléchettes entre 2 Irlandais bedonnants plutôt qu'un millionnaire chouiner sa vie. Imbuvable.

My 2cents

Non mais c'est un compétiteur acharné,  il part en tilt dès qu'il perd un point, il a des douleurs dès qu'il est balloté, c'est pas nouveau hein. 

C'est pas un comportement exemplaire c'est sûr mais ca me gène pas perso (à part quand c'est contre la Monf ou Richie à RG :/)

il y a une heure, Dawkse a écrit :

lol @beauté du sport.

Murray ça a toujours été la réplique soularde de Grumpy, et avec le statut grandissant et la grosse tête comprise dans le package il se transforme en véritable gros con. Il gerbe sur tout le monde à commencer par son entourage, il est beau le sport, le mec est quasi toujours à 2doigts d'envoyer des gros f*cks vers son propre box^^ Alors oui il y a du talent, surtout de l'abnégation d'ailleurs, mais je préfère tjs regarder un battle de fléchettes entre 2 Irlandais bedonnants plutôt qu'un millionnaire chouiner sa vie. Imbuvable.

My 2cents

Et les McEnroe et cie, tu les qualifiais comment ? 

J'étais très jeune, mais McEnroe me semble-il, possédait un brin d'humour, voire une certaine aptidude à l'autodérision. Qualités qui font sèchement défaut à Andy.

e/Et quelle classe.

Edited by Dawkse

Peut-être que le fait d'avoir été témoin direct d'une tuerie de masse dans son école à l'age de 9 ans a galvanisé sa volonté au détriment de son sens de l'humour.

No mais Murray est loin d'avoir la grosse tête. Ce qu'on peut entendre...

C'est surement le mec le plus intelligent tennistiquement du circuit. Peut être le seul sur le circuit pro capable de donner confiance à un coach FEMININ.

Il a jamais pris de haut un adversaire. Jamais manqué de respect. Il est très apprécié de ses pairs (la preuve quand il est devenu numéro 1 avec le nombre de messages qu'il a reçu). Le mec est humble, il a subi pendant 10 ans la loi d'autres légendes sans jamais avoir un mot de travers dans les médias. Maintenant c'est son heure et on vient le faire chi** car il ronchonne entre les points ? Ce qui ne gène aucunement ses adversaires en passant... 

Le coup de gueuler sur les fautes de l'adversaire, alors la c'est pas du tout mais pas du tout habituel pour lui. Il le fait quand il est vraiment dos au mur genre les premiers tours de RG ou alors sur les points très importants car il a la hargne.

Et sinon Murray pas de second degré ?

7776015230_andy-murray-avec-son-pull-de-