Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le meldonium sert à soigner les angines "de poitrine", à savoir les pathologies cardiaques liées à un manque de circulation coronarienne, pas les angines qui font mal à la gorge.

Pour l'info, tout un tas d'athlètes (généralement des pays de l'est) sont également positifs à ce produit; ils l'utilisaient depuis des années, or ce produit a été ajouté sur la liste des substances interdites en début 2016 sans que personne ne communique dessus. Tous ont été pris par surprise, ne sachant pas que leur petit "boost" était soudainement devenu illégal

.

or ce produit a été ajouté sur la liste des substances interdites en début 2016 sans que personne ne communique dessus. Tous ont été pris par surprise, ne sachant pas que leur petit "boost" était soudainement devenu illégal

Si le médecin de famille de Maria n'a pas eu connaissance de cette information, il est clair que la pauvre petite mérite clémence.

Elle a 50 personnes qui s'occupent d'elle, dont des professionnels à la pointe de la médecine, et elle nous fait croire que le docteur Baker à Walnut Grove n'a pas prêté attention à une notification de l'AMA destinée à tous les sportifs pro ? :frantics:

Edited by Jamiyoyo

Venant de voir Gasquet/Paire, enième répétition d'un même scénario pour ce dernier, je me pose une question: y a-t-il déjà eu dans l'histoire du tennis un joueur aussi faible mentalement que Benoit Paire?

obv il balance un peu trop souvent des matchs mais le mec est 22 eme mondial tu crois qu'il est arrivé la juste avec son talent ?

Edited by bonAlpArt

Lucas Pouille fait de bons matchs ce qui va lui permettre de remonter rapidement et ainsi rentrer directement dans les tableaux. 

Les Français sont en forme on aura au moins un représentant en 1/4 avec le choc Simon/Pouille.

Gasquet jouera Berdych dont il a le meilleur ratio face un top 8 mondial.

Monfils et Mannarino ont une belle carte à jouer. 

Tsonga semble bien en forme mais il a un tableau compliqué.

Bravo à eux !

obv il balance un peu trop souvent des matchs mais le mec est 22 eme mondial tu crois qu'il est arrivé la juste avec son talent ?

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Ma question était relative évidemment. Ce que je voulais dire c'est: y a-t-il déjà eu un joueur arrivé à ce niveau (~20ème mondial) aussi faible mentalement? Je n'en suis pas sûr et si quelqu'un en connait un je veux bien un nom. Sur ces 20 dernières années aucun ne me vient à l'esprit.

C'est une première il y a 4 français dans en 1/8 à Miami, c'est une première. En espérant qu'il y a au moins deux représentants en 1/4, le mieux serait 3 :) 

Gasquet au coude à coude avec Berdych en 1/8 à Miami .

4/6 6/3 5/4, service Berdych (la fin du match en direct sur BEin 3).

Simon se promène Vs Pouille (6/0 dans le 1er set)

Edited by Jamiyoyo

Quel regret pour Gasquet ... 

Simon c'est bien économisé mais je pense que Pouille était carbonisé ou malade pour se prendre une taule pareille sachant qu'il avait très bien joué cette semaine. il jouera goffin qui est en forme mais Simon a un adversaire largement à sa portée et une place en demi finale qui l'attends soit contre Berdych ou Djokovic. 

Gros match de Gasquet quand même, un peu le même type de regrets que vs Cilic à IW. J'étais ravi de le voir jouer comme ça, pas comme Tsonga qui enchaine les non matchs et dont la puissance s'effrite sur sa surface préférée.

Monfils va sortir un gros match vs Dimi je sens, et son pote Simon a une magnifique opportunité de rallier les 1/2.

Aussi à noter la grosse impression Thiem malgré le score sévère vs Djoko, lui c'est vraiment le futur monstre d'après moi, et très plaisant à regarder qui plus est.

il est bon de voir des joueurs comme Thiem en effet,parce que j'ai bien peur qu'on voit bcp + de geants gros serveurs/coup droit a la zverev que des thiem ou goffin arriver sur le circuit.

a l'instard des purs volleyeurs,les revers une main deviennent rares sur le circuit.

je trouve Kirgios monstreux egalement et promis a un tres grand avenir,surtout si il fait grossir un peu le pois chiche qui lui sert de cerveau  ..en terme de potentiel,ces 2 la n'ont rien a envier aux autres.

j'ai peu de doutes sur le fait qu'ils seront top 5 tous les 2.

Gilles Simon est en train de perdre son match contre Goffin alors qu'il avait fait le plus dur. Il n'a pas l'air motivé

Vous me direz, ce n'est qu'un 1/4 de Masters 1000.

6-3 2-6 1-4 service Simon.

Edit : le smash qu'il fait rebondir dans son propre carré de service à 40a c'est assez irréel... :shock:

Bon, break pour le belge, 15-0 15a 30-15 40-15, jeu set et match Goffin.

Simon a lâché le match.

Edited by Jamiyoyo

5 balles de match, ce n'est pas encore suffisant pour que Gaël atteigne le tour suivant.

Nishikori sort Monfils 4/6 6/3 7/6 en 1/4 à Miami et rencontrera Kyrgios qui vient d'éliminer Raonic 6/4 7/6.

Djokovic est quasiment certain à 99% de finir numéro 1 mondial, derrière il se peut que la hiérarchie bouge. En espérant trouver un français dans le top 5.