Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Ouch! Bien déséquilibrées ces poules sur le papier. Que des joueurs blessés ou cramés dans le groupe Lendl et que des joueurs en forme dans le groupe McEnroe hormis peut-être Wawrinka. Comme ça au premier abord, la tâche de Murray pour conserver sa place de n°1 paraît compliquée, après faut voir, en toute fin de saison, ils se passe tellement de trucs bizarres certaines fois.

il y a 16 minutes, lamigue a écrit :

Pouille elu meilleure progression de l'année par ses pairs !!!

il est arrivée au Maximum de ses possibilités car il se fait dézinguer par Murray très facilement à chaque fois. Il faut bien reconnaitre qu'il a eu énormément de chance dans ses tirages de tournois.

Il y a 4 heures, salas a écrit :

il est arrivée au Maximum de ses possibilités car il se fait dézinguer par Murray très facilement à chaque fois. Il faut bien reconnaitre qu'il a eu énormément de chance dans ses tirages de tournois.

Nice antithèse !

il y a 9 minutes, François_Le_Francais a écrit :

Très beau match de tennis , Mlade est en rûte sur ce match , Mauresmo est une sorcière pour réussir a la faire jouer a ce niveau <3

Énorme kiff pour ma part 

Si je mets de coté mon bet, c'est un super match en effet ! :) 

Caroline Garcia est capable d'élever son niveau de jeu lors de certains événements, c'est assez impressionnant !

Il faut voir la condition physique de Mladenovic demain, mais ça peut encore le faire cette histoire (pourquoi pas aligner Cornet en simple pour garder du jus sur un éventuel double décisif avec le duo Garcia-Mladenovic) ! 

Bravo aux Françaises pour leur combativité. Demain il va falloir garder des forces et surtout comme tu le dis de mettre pourquoi pas Cornet pour le match décisif, soit la victoire finale ou le 2-2 pour garder une joueuse fraîche pour le double.

J'ai pris du Garcia à 2,35 sur Winamax.

J'avoue être agréablement étonné par la cote. L'autre a fini carbo comme Mladenovic, même mentalement ça a du être dur à gérer. En face Garcia a fait un match énorme et le H2H est à 1/1. C'est pas du safe à mais à 2,35 y a de la value tellement la française semble être au rendez-vous de l'événement !

Go Alizé !