Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bon premier choc pour l'année avec un Djokovic-Nadal 

Prono : Djokovic facile en 2 sets 

Je vous l'avais annoncé on peut bet tranquille, Djokovic vainqueur de l'OA

Edited by salas

J'ai déjà du mal avec les termes anglais dans la langue française, mais je peux comprendre quand c'est un domaine spécifique (comme le poker) ou à la rigueur quand ça permet de raccourcir et donc de diminuer l'effort sur le clavier (lol). Mais alors quand le mot est plus long.. je vois vraiment pas l'intérêt.

Sinon, une belle boucherie. Nadal n'a vraiment aucune solution contre le Djoker, ça fait peur à voir.

de mieux en mieux

http://www.leparisien.fr/sports/tennis/tennis-les-soupcons-de-corruption-touchent-aussi-les-arbitres-09-02-2016-5529663.php

extrait

Cette fois, The Guardian met en évidence les pratiques douteuses des arbitres. Il accuse aussi l'ITF d'avoir négocié un important deal avec un logiciel de scores en direct. Conséquence : sur tous les tournois, même mineurs, les juges de chaise doivent transmettre électroniquement les scores, permettant aux sites de paris en ligne de proposer à leurs utilisateurs de miser point par point. Il suffit donc aux arbitres d'attendre quelques instants pour rentrer le score, afin d'alerter auparavant un intermédiaire véreux pour que les parieurs puissent tranquillement miser sur le bon score. Preuve, s'il en est, que le tennis est devenu l'un des sports les plus vulnérables en matière de corruption...

:shock: 

Monfils a gagné et aura l'occasion de punir Klizan en finale. GO Gaël ! 

Rafa littéralement cuit à l'étouffé en Argentine, et 3m derrière sa ligne. ça en devient inquiétant sur son retour au plus haut niveau.

J'aime bien ce petit Thiem par contre, joueur sympa à regarder :)

rofl ce ramassis de connerie <3 

Faudrait qu'il se contente d'écrire des bouquins, analyser le sport, ça a pas l'air d'être pour lui.

lol@personne est contre Djokovic, tout le monde s'en fout.

Quand on va le voir jouer, et qu'on entend comment les gens sont surexcités à l'idée qu'il perde, c'est assez fun. lol@les gens s'en foutent. Plus l'impression que les gens s'en foutent maintenant de Nadal, sauf ceux qui l'aiment, vu que le type est devenu incapable d'enchainer. Du coup, ça se tourne vers Djoko et les fans de Federer flippent bien leur race que leur argument ultime pour justifier que Federer est le plus grand de l'Histoire passe un jour du côté de Djoko.

Djoko, il est ultra détesté hein. Dire que les gens s'en foutent, c'est une énorme connerie. 

Après, les conneries à comparer avec Nadal, à base de "qui aurait pu croire", c'est d'une débilité sans pareille. Tout le monde connaissait les faiblesses et le talon d'Achille de Rafa, ça se savait bien qu'à tout moment, ça pouvait casser malheureusement pour lui.

Comparer avec Connors aussi c'est débile, le mec avait pas du tout la même mentalité, suffit de mater le docu Jimbo pour s'en rendre compte, et t'as Borg qui débarque. 

La motivation de Djokovic, elle est clairement de dépasser Federer en nombre de GC. 

Le petit laïus du "il est imbattable, même si Federer arrive à le battre sur des tournois mineurs", c'est une grande blague. On sent le fanboy de Federer qui rage bien :( 

La conclusion est gold aussi, Djokovic qui bouche les trous du palmarès laissés par Nadal et Federer :rofl:

Le mec explique qu'il faudrait qu'il fasse encore le nb de GC de McEnroe ou Wilander pour battre Federer et que ça serait phénoménal, mais il explique qu'un mec qui a donc 4 GC de plus (et qui en aura probablement quand même encore quelques uns en plus) que ces énormes champions qu'il suce à juste titre a juste bouché des trous de palmarès de deux champions gigantesques. Le mec a gagné des GC face à ces champions gigantesques, mais il a juste bouché des trous :D

Cette rage.

C'est effarant de ridicule.

C'est aussi ridicule de résumer que tout les fans de Federer déteste Djokovic sous prétexte qu'il pourrait le dépasser au nombre de GC. 

Perso j'aime pas le joueur, j'aime pas son jeu, point. Est-ce que ca fait de moi un enc* de hater de fanboy qui à peur que djoko dépasse son Dieu ?

Edited by JaD

Tu as raison, mea culpa.

J'aurai du mettre "certains fans de Federer"

btw, dire que les gens s'en contrefoutent de Djoko, ça me parait complètement déconnecté. 

j'ai pas l'impression que c'est ce qu'il dit. Il dit en gros que dans 20 ans on s'en souviendra comme d'un grand champion certes, mais que ceux qui feront encore rêver c'est Federer et Nadal.

Ce sont a priori les champions qui opèreront dans 20 ans qui feront rêver les gens dans les années 2040. Pour tous les sports, pas uniquement le tennis.

Bjorn Borg, Jackie Stewart, Jack Niklaus, Garrincha, Jesse Owens, Johnny Weissmuller, Mohamed Ali ont peut-être été les plus grands de toute l'histoire ou pendant toute une époque dans leurs disciplines respectives.

Mais ils ont laissé place aux Federer, Hamilton, Spieth, Messi, Bolt, Manaudou, Mayweather peut-être pas meilleurs intrinsèquement mais bénéficiant de tout ce que leurs ainés leur ont transmis, des portes que ceux-ci avaient ouvertes avant eux et surtout d'un point de repère : connaitre le palmarès et les records de l’icône qu'ils ont (ou souhaitent) dépassé(r).

Ce doit être un peu comme avoir la position à une table de poker.

BOOM !!!

Maria Sharapova suspendue à titre conservatoire pour dopage.

Positive au Meldonium (connu dans les pharmacies d’Europe de l’Est sous le nom de Mildronate). Destiné à soigner les angines et les cardiopathies, le meldonium augmente les performances des sujets malades et serait efficace surtout dans les épreuves de vitesse, car il accroît la vascularisation du muscle cardiaque. Selon l’Agence mondiale antidopage (AMA), le meldonium fait partie de la famille des modulateurs hormonaux et métaboliques. Fabriqué en Lettonie et distribué uniquement dans les pays baltes et la Russie, faute d’agrément de mise sur le marché en Europe de l’Ouest ou aux Etats-Unis, le Mildronate est un succès commercial.

Une rumeur circulait depuis 2 ou 3 jours, annonçant qu'elle allait annoncer ce soir la fin de sa carrière.

Mais pour des raisons autres que le dopage.

Edited by Jamiyoyo