Jump to content
This Topic
MrTartopoire

[Finale du WiPT] Stratégie à adopter

Recommended Posts

BRAVO 

C'est énorme 

Ps: ma minute vieux con: va falloir garder les pieds sur terre et ne pas t'emballer. On a vu trop de gamin gagner une loterie comme celle là et tout cramer. Tu m'as l'air d'un mec bien, continue.

Et embrasse ton ex pour nous lol

Bravo

Edited by Jethro

p..... je découvre ce thread après la bataille sinon je t'aurais suivi encore plus hier en TF, VGG mec

+1 pour que Webmaster t'invite à CPR

du coup on peut dire que le CP bat encore WAM?:P

Pareil pour moi !

J'avoue avoir eu très peur lorsque Cyril a perdu AK contre KQ et m'être dit que l'histoire allait se terminer en 3ème position...

Mais non..

Ou plutôt mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

:clap-clap: :up)

Bravo jeune homme !

Salut à tous,

Je présente un peu le contexte. J'ai 20 ans, je suis un joueur récréatif et je me suis qualifié la semaine dernière pour la finale du Winamax Poker Tour en mars. C'est énorme pour moi qui suis déjà content quand je gagne 15€ habituellement. 

haha ! Faudra nous dire ce que ça fait de gagner presque dix mille fois plus ! En tout VGG ! Quelle belle histoire quand même ! J'ai bien kiffé du début à la fin. 

Énorme ! VGG !!!

(spew pas trop) 

Edited by LaMerguez

VGG mec ! Trop l'kiff !   :)

Attention gères bien cet argent !

Si je peux me permettre je te conseille de :

- Mettre 5K€ sur Winamax et devenir reg des mtt 5€/10€/20€ avec une belle BR et un bon BRM

- Mettre 5K€ de coté pour te payer le Sixmix, WPO et le prochain WIPT

- Mettre 5K€ de pur spew loisirs

- Sortir le reste du poker et l'investir; dans l'immobilier par exemple, je sais pas ou tu habites mais au moins cela restera et tu en tireras toujours une certaine fierté plus tard !

Btw une belle histoire, encore bravo !

Chapeau ! Magnifique perf!

Sache quand même ne pas tout griller, mais tu as l'air plutôt serein, donc encore une fois ....Félicitations!!!

And THE WINNER IS....mister  TARTOPOILS euh TARTOPOIRE

Le point le plus important imo : ton seul et unique but doit être de prendre du plaisir. Ne pas se focus sur le résultat. Tu ne seras très certainement pas itm, alors ne fonde pas de faux espoirs qui pourraient t'empêcher de prendre du plaisir.

8^

Mais ouiiiiiiiiiii, magnifique ! Tellement content pour toi :) !!!!! Bravo encore pour cette magnifique perf qui restera longtemps gravé dans ta mémoire . L' épée ne pouvait revenir qu'à toi, c'était écrit et tu l'as fait!

Profites à fond et fête ça comme il se doit :towel:

OMG ! Cette histoire de malade !

VGG en tout cas, ca doit être bien surkiffant d'effectuer cela même si tu te rend pas compte encore de l'énorme perf que tu viens de faire :)