Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Missions de Noël et Poker Master Festival : ça bouge sur iPoker !

Recommended Posts

News

En attendant un nouveau logiciel qui fait déjà beaucoup parler, les rooms du réseau iPoker (Unibet, Everest Poker, Betclic) annoncent le lancement d'une nouvelle gamme de missions pour célébrer la fin de l'année. Au total, 10 000 € sont appelés à être mis en jeu à travers cette série de défis. Un hors d'œuvre idéal avant le retour du Poker Master Festival le 10 janvier.

[...] Lire la suite…

Cliquez sur le visuel pour découvrir le programme des missions !

Bonjour à tous,

Après Everest en début de semaine, le nouveau logiciel Betclic Poekr est aussi disponible depuis hier ! Les joueurs Betclic et Everest pourrons donc profitez des missions de la promotion de Noël et suivre leur avancement en temps réel ( grâce à l'icone Missions qui se trouve en haut du logiciel ).
N'hésitez pas à nous faire vos retours sur cette première version. Plusieurs mises à jour sont prévues dans les prochaines semaines.  

Bonnes fêtes de fin d'années et bon jeux sur nos tables !

Est ce qu'avec ce nouveau logiciel everest et ipoker comptent nous proposer du cash games full ring >NL10 ?

Bonjour à tous,

Après Everest en début de semaine, le nouveau logiciel Betclic Poekr est aussi disponible depuis hier ! Les joueurs Betclic et Everest pourrons donc profitez des missions de la promotion de Noël et suivre leur avancement en temps réel ( grâce à l'icone Missions qui se trouve en haut du logiciel ).
N'hésitez pas à nous faire vos retours sur cette première version. Plusieurs mises à jour sont prévues dans les prochaines semaines.  

Bonnes fêtes de fin d'années et bon jeux sur nos tables !

Salut,

la mise à jour est automatique ou il faut la téléchargé sur le site car j'ai toujours l'ancienne version.

Merci

Salut,

la mise à jour est automatique ou il faut la téléchargé sur le site car j'ai toujours l'ancienne version.

Merci

En manuel car encore en version beta , mais download automatique prévu pour janavier de ce que j'ai lu

Je sais bien qu'il n'y a pas de support, mais on ne sait jamais...

J'ai déjà dit au support que les missions ne marchaient pas, j'ai toujours pas de réponse. La promo sera fini que j'aurais pas pu en tenter une seule.

mission <a href='https://www.clubpoker.net/unibet-poker/pr-20,fr' class='notreplace' title='Unibet Poker' style=unibet.jpg">

Je sais bien qu'il n'y a pas de support, mais on ne sait jamais...

J'ai déjà dit au support que les missions ne marchaient pas, j'ai toujours pas de réponse. La promo sera fini que j'aurais pas pu en tenter une seule.

mission unibet.jpg

IDEM ICI .

We need le cash games full ring > NL10 please .

J'ai déjà prévenu 3 fois en fait que ça ne fonctionnait pas, mais personne à bougé le ptit doigt. J'ai également posté le soucis sur leur page FB vu qu'un mec met régulièrement à jour, donc il a bien vu le soucis mais pas de retour.

ca ne marchait pas avec l'ancien soft également par contre sur le nouveau ca fonctionne nickel

Pas de nouveau soft sur Unibet pour le moment...donc c'est un foutage de gueule gratos mais habituel.

On est déjà mercredi...je lâche l'affaire c'est pas grave. C'est juste complètement sick que le soft ne fonctionne pas et que tt le monde s'en batte les couilles.

Si tu gagnes deux fois avec les as tu auras ton ticket comme tout le monde... et instantannément

Edited by El Gitano

@Everest Poker - kTaLaN

l'onglet "en savoir plus" renvoie sur le poker master festival 2015

https://www.unibet.fr/poker

pas moyen de connaitre le prog exact ?

Hello,

Voici le programme complet pour les PMF5 qui commencent donc ce dimanche.

Comme à chaque Poker Master Festival, vous pourrez retrouver chaque jour la "Gazette des PMF" avec les news marquantes et les classements des events et notre Team online "TheArtist" ajoutera sa patte au résumé pour encore plus de "gossips" !!

En plus de cela, nous mettons en place un tirage au sort chaque jour dans lequel 2 joueurs se verront offrir un ticket PMF10€. Seule condition, participer à un Event PMF de la veille. Ca peut toujours rembourser un buy-in ou faire freeroll l'Event du lendemain !!

GL all & Have fun :-)

3h20 de late reg sur le pmf 3 soit 00h20 sans déconner vous pensez qu'on est tous chomeur pro ou je sais pas quoi .... bref vu la longeur des late reg out de tout les pmf

@Unibet - PokerTeam : Les 150 € sur 1 jour  8!O  ?? Why ? Vous les aviez mis sur 2 jours avant.

J'comptais en jouer que 4,5 dont ces deux la. Bah du coup la cagoule va passer de 500 à 200e, c'est pas + plus mal. Essayez quand meme de faire l'effort la prochaine fois.

Il me semble que le day 2 c'était seulement la TF sur le 150€ en octobre.

Bonjour,

Nous notons vos remarques pour les prochaines séries. Il est difficile de satisfaire tout le monde mais nous essayerons !

GL à tous !

Hello je note : 

"Le PMF Depositor : Faites un dépôt d'un montant de 30€ minimum entre le lundi 4 janvier à 00h00 et le dimanche 10 janvier à 23h59 et recevez un ticket pour le PMF Dépositor du Lundi 11 janvier à 20h avec 3 000€ de tickets à gagner".

J'ai fait un dépot le 4 janvier à 13h15 et je n'ai pas reçu de ticket pour le PMF depositor, why ?

Il me semble que le day 2 c'était seulement la TF sur le 150€ en octobre.

Nope, on etait encore 12. Le day 2 avait fini à 00h00 - 1h.

La, ca va finir a 4h-5h minimum, impossible pour moi (et pour la plupart des gens qui bossent).

Hello je note : 

"Le PMF Depositor : Faites un dépôt d'un montant de 30€ minimum entre le lundi 4 janvier à 00h00 et le dimanche 10 janvier à 23h59 et recevez un ticket pour le PMF Dépositor du Lundi 11 janvier à 20h avec 3 000€ de tickets à gagner".

J'ai fait un dépot le 4 janvier à 13h15 et je n'ai pas reçu de ticket pour le PMF depositor, why ?

Dans l'après midi normalement vu que le tournoi est ce soir...si on peut appeler ça un tournoi.

Hello je note : 

Bonjour,

Nous avons rencontré un problème au moment du crédit des tickets rendant le délai plus long que d'habitude. Ceci est maintenant rentré dans l'ordre et vous devez avoir reçu vos tickets.

Dans votre cas SuperCalimero et si le pseudo Unibet est le bon (pokerpanache), votre dernier dépôt a été effectué avant le 4 janvier :-(

Bonne chance à tous !

Bonjour,

Nous avons rencontré un problème au moment du crédit des tickets rendant le délai plus long que d'habitude. Ceci est maintenant rentré dans l'ordre et vous devez avoir reçu vos tickets.

Dans votre cas SuperCalimero et si le pseudo Unibet est le bon (pokerpanache), votre dernier dépôt a été effectué avant le 4 janvier :-(

Screen_Shot_2016-01-11_at_16.22.46.thumb

En effet le dépôt initial a été effectué 3 jours plus tôt. N'ayant eu aucun mailing ou autre infos depuis ma reconnection sur Unibet aujourd'hui je trouve votre fonctionnement assez incompréhensible. 

Bref osef, ça motivera pas à lancer plus que les tournois du 17 sur ce log.