Jump to content
This Topic
The Red Fox

[PLO] Alors, on fait quoi avec JJJ?

Recommended Posts

tu joues avec une main poubelle donc faut subir les conséquences. Par contre le call de 3.2K sur le turn est fantasque quand même

Edited by salas

et après ça y'a des gens qui vont encore dire que le poker en ligne c'est pas truqué ? Vous avez honte de rien, bande de pigeon !

tu joues avec une main poubelle donc faut subir les conséquences. Par contre le call de 3.2K sur le turn est fantasque quand même

Plus je regarde cette main, plus je crois que je suis tombé amoureux avec mes cartes - jamais une bonne signe! 

J'ai eu Ronanko à ma table pendant un bon moment, il rentre dans énormément de coup et est très sticky... pas évident de le croire river.

j'ai dû folder river et turn plusieurs fois avec lui et resserrer mes ranges, je comprends le Pot pot pot and pray sur ce profil.

La main me plaît jusqu'à la river qui offre une très mauvaise carte pour toi car elle fait rentrer broadway, alors que ta quinte ne rentre pas ni ton full; et 2eme brelan en PLO8, c'est pas lourd.

Pourquoi Pot alors que tout t'indique de freiner ? l'adrénaline, la gagne à tout prix ? check call petit eventuellement, le fold est pas facile après avoir fait grossir le pot face à une CS.

t'es tombé amoureux de ta main turn et ça t'a aveuglé river, comme tu dis.

Pas compris ta main...la seule chose discutable c'est ce limp immonde pré flop .ensuite c'est genre ultra standard d'où mon incompréhension ...

Pourquoi Pot alors que tout t'indique de freiner ? l'adrénaline, la gagne à tout prix ? check call petit eventuellement, le fold est pas facile après avoir fait grossir le pot face à une CS. t'es tombé amoureux de ta main turn et ça t'a aveuglé river, comme tu dis.

Oui Pierre, une mélange de l'adrénaline et pas trop envie de checker ayant gonfler le pot.  Parfois l'amour nous rend aveugle!   En tout cas, félicitations pour 2em place en décembre - en dépit cette main perdue j'arrivais glisser à 3em - belle pérf de toun1 pour sa 1er place.

Allez à ce soir et 8 Game:)

6-the-big-lebowski-quotes.gif

We'll see ML:noel:

leowtf.gif