Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Le Team PMU Poker se sépare de Brian Benhamou et Damien Lhommeau

Recommended Posts

News

PMU Poker annonce dans un communiqué la fin de son association avec Brian Benhamou et Damien Lhommeau. À ces deux départs s'ajoute la fin de l'aventure Pro Dream de Romain Paon. En attendant une nouvelle édition de l'opération, Erwann Pecheux poursuit donc sous les couleurs de la room en solo.

[...] Lire la suite…

I'm shocking !

Qui étaient ces gens? 

Trop gros, passera pas.

Même moi qui m'en branle royalement des sponso et cie et qui ne joue pas sur la room je les connais et je pense que quasi n'importe quelle personne avec 6k+ messages sur ce forum doit surement les connaitre, à moins de squatter seulement le bar et la section foot.

Trop gros, passera pas.

Même moi qui m'en branle royalement des sponso et cie et qui ne joue pas sur la room je les connais et je pense que quasi n'importe quelle personne avec 6k+ messages sur ce forum doit surement les connaitre, à moins de squatter seulement le bar et la section foot.

Je te jure que je les connais pas , depuis qu'ils ont transformé le poker en loto j'ai completement give up , pour moi paon c'est l'oiseau chelou qui ressemble a un éventail....

Close enough. Stick to French imo ;)

Non, ca tombe plutôt pas mal qu'on ait un génie de l'anglais à l'heure où le CP s'ouvre à l'international, de surcroît sur un thread où on parle de Brian. Car celui-ci disparu, on pourra tous se poser la question tellement chère à Gad Elmaleh: WHERE IS BRIAN?! :ike:

Je trouvais que le trio Brian Damien Erwann formait une belle équipe et j aimais bien les suivre dans les coverages et vidéos pmu. Dommage... ça va faire bizarre pour Erwann d être seul non ?

Je ne connais pas ces joueurs (à part Erwan P. croisé sur plusieurs events du circuit) mais je leur souhaite bonne chance.

C'est un peu triste si c'est une réduction de budget du PMU, et c'est une bonne nouvelle si d'autres joueurs vont avoir leur chance...

J’espère que toutes les classes d'âge seront représentées, car les rooms ont quand même une tendance excessive à prendre des joueurs très jeunes à la compétence certes avérée mais à la personnalité parfois un peu fade (je dis bien parfois car je m'abstiens de faire des généralités)...

Edited by seriallooser

ce n'est pas une restriction de budget , ces 2 joueurs la sont broke et ne servent donc plus à rien pour pmu

On mise ici  pour Yoh Viral pour le futur sponsoring , après faut accepter un contrat à 50kish et ne jouer que sur PMU (lol)

Edited by Mimi__

Une équipe ça doit s'inscrire dans la durée.

Sinon, niveau marketing, je ne pense pas que cela serve à grand chose.

Benhamou, Paon et Lhommeau tu crois que ça sert à quelquechose niveau marketing? Elle fout un peu le cafard cette team, c'est pas un bash c'est juste ce que je ressens.