Sim7 CPiste Holothurisme : +118 % 334 posts Posted December 17, 2015 (edited) topic pour discuter du nouveau soft Everest j'ai téléchargé et joué un peu dessus aujourd'hui quelques trucs à revoir imo, avant le lancement du produit définitif en Janvier. ... bon je précise que j'aimais bien l'ancien soft, et jamais trop compris pourquoi il se faisait flame comme ça. ok il était sobre et rien de foufou, m'enfin il allait quand même très bien pour jouer aux cartes, multitabling sans problème, son pas trop aggressif etc... Alors, imo les problèmes / points à retravailler imo, et questions : Cartes un peu petites en multitabling c'est un peu juste. distinguer les "6" et les "8" si tu fais pas gaffe y a moyen de vite faire des conneriesque ce soit dans les mains ou au milieu, une ou deux tailles au dessus serait pas du luxe.surtout que sur le tapis, quand tout le board est déroulé, y a encore laaaaaaaaargement de la place pour faire les cartes un peu plus grosses Cartes qui s'empilent le mode "classique" est le seul qui fonctionne correctement (en PLO + table sizé le plus petit possible).Dans les 2 autres modes ("grinder" et l'autre je sais plus le nom), les cartes s'empilent les unes sur les autres et on voit que la première Bug non distribution de cartes parfois préflop on a pas de carte. pas à tt les coups mais ça m'est arrivé 4 ou 5 fois sur 500 mains Prise de notes / Code couleurs Pas super pratique le système de prise de notes. Trop de click à faire, ça ouvre une fenêtre etc...l'ancien système était bcp mieux Pour le code couleur, c'est un peu trop discret. faudrait au moins épaissir le trait de couleur Liste d'attente Comment on fait pour voir la liste d'attente et se mettre dessus ? Nom du joueur qui sit, trop petit Quand un joueur sit la table, son nom s'affiche en microscopique dans le cadre (vraiment illisible), faut aggrandir puis réduire à nouveau la fenêtre pour que le nom s'affiche normalement Replayer c'est un GROS point à corriger ça. Il est absolument pas pratique et vraiment inutilisablesur l'ancien soft, en 4-5 click et 3 secondes, t'étais sur la main que tu voulais (y avait la liste des dernières mains à gauche) et sur la street/le move que tu voulais. Là ça va pas du tout. L'écran met un moment à charger déjà. Ensuite la main se déroule à 2 à l'heure, pas moyen d'accélérer le truc, de se rendre sur la street voulue etc...l'ancien replayer était nickel, y a aucune raison de le changer surtout pour mettre un truc comme ça Lobby la barre de clear du bonus était pratique (en un coup d'oeil, on voyait le nb de points boutiques dispo, l'avancement du clearage du bonus et le nb de SP à faire pour clear la prochaine tranche) Sinon, on est obligé de se connecter pour avoir accès au lobby "personnalisé", c'est dommage. ... Edited December 17, 2015 by Simao7 5 Share this post Link to post Share on other sites
bugs354 il serait peut être temps de se remettre à jouer.... TomateFarcie (PartyPoker.fr) OpTiCoin (PMU Poker.fr) Th€ Gho$T (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +29 % 541 posts Posted December 27, 2015 je sais pas si ça vient de chez moi mais pleins de bugs avec cette version (sans jeu de mots avec mon pseudo )- les ombres des cartes du board qui restent- les jetons des mises qui restent parfois en SnG ou CG , ça m'a fait tilter plusieurs fois- sans oublier des multiples déconnexions alors que ma connexion fonctionne bien sur les autres roomsplus d'autres trucs déjà dit et d'autres oubliés (vu que j'ai du mal à y rester connecté et pouvoir y jouer) 0 Share this post Link to post Share on other sites
bugs354 il serait peut être temps de se remettre à jouer.... TomateFarcie (PartyPoker.fr) OpTiCoin (PMU Poker.fr) Th€ Gho$T (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +29 % 541 posts Posted January 3, 2016 Bon bah à priori y'a pas de soucis et pas de retour.... ou alors on est que 2 à jouer et le staff d'Everest sont partis au chaud pour passer l'hiver..... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aigle-Faim CPiste Holothurisme : +217 % 512 posts Posted January 22, 2016 Je viens d'installer la nouvelle version lu logiciel d'Everest/Betclic.Bon bah au niveau des graphismes c'est mieux mais le reste comme prévu c'est de la daube.J'ai du mal à lire le montant des mises même en agrandissant la table au max... Impossibilité de choisir son siège de manière permanente. Le code couleur presque invisible... Dès que tu t'absentes 10 minutes ça te déconnectes automatiquement... + toutes les remarques ci-dessus. En résumé c'est une belle m**de.A quand des développeurs qui s'y connaissent un peu au POKAIR ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Aigle-Faim CPiste Holothurisme : +217 % 512 posts Posted January 26, 2016 Petite conversation avec le support everest/betclic... Interlocutrice charmante mais réponses approximatives et parfois drôles !Emma : Bonjour et bienvenue sur notre Service Chat ! En quoi puis-je vous aider ?Aigle-Faim : Bonsoir jeune Emma. Questions sur le logiciel poker :- le soft nous déconnecte automatiquement après 15 minutes sans action. Est-il possible de changer cela ?- j'ai un écran 17 pouces et j'ai du mal à voir le montant des mises, c'est normal aussi ?Emma : non ce n'est pas normal, je vous invite à reconfigurer votre résolution d'écranAigle-Faim : très bien... une question additionnelle, il me paraît aussi impossible de choisir son siège à la table de manière permanente, est-ce voulu ?Emma : Pour les déconnexion vous n'y pouvez rien c'est une mesure pour éviter la surcharge de joueur sur notre plateforme, cela améliore la fluidité du jeux.Aigle-Faim : Pourquoi pas...J'imagine que ton taff' ne doit pas être facile tous les jours je me dis avec des clients mécontents comme moi de ce soft en bois.Tu n'y es pour rien maistu prends un peu pour tes responsables incompétents.Emma : Merci pour votre compassion c'est vrai que ce n'est pas simple tous les jours, mais vous êtes loin d'être un client difficile! ^^Aigle-Faim : C'est sûr Emma : Par rapport au siège, vous parlez de quelle types de partie?Aigle-Faim : : je joue en CG Heads-Up exclusivement et ça me met sur le siège du haut automatiquement.Emma : Oui vous ne pouvez-pas choisir votre siège en head'up, vous êtes automatiquement placé en haut comme vous le dîtesAigle-Faim : Ok. Donc c'est nul ^^Emma : /:Ca n'a pas un grand intérêt de choisir son siège dans ce mode donc nos développeurs n'ont pas jugé pertinent le fait de vous proposer cette option je suppose..Aigle-Faim : Bah écoute pour moi si, 95% des joueurs préfèrent être sur le siège du bas je pense...Je suggère qu'il faudrait faire remonter aux responsables toutes les imperfections grossières du nouveau logiciel... même s'ils en ont sans doute rien à faire vu qu'ils ont réussi avec le concours des développeurs à faire une nouvelle version moins bien que l'ancienne, et pourtant c'était difficile... mais tes réponses sont bien tentées hein !Emma : je viens d'envoyer une requête au service concerné, il sauront peut-être vous écoutezEn tous cas n'hésitez pas à nous faire par de toute vos idées sur notre nouveau logiciel à l'adresse: support@betclic.frAigle-Faim : Bien.Je vais vous laisser Emma. Je vous autorise à prendre une pause de 15 minutes. Ne me remerciez pas, c'est cadeau de la maison.Emma : ahahahah merci j'en ai bien besoin!N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question. Je vous souhaite une excellente soirée.Aigle-Faim : Allez Bonne soirée @+ 0 Share this post Link to post Share on other sites
kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2106 posts Posted January 27, 2016 Salut tout le monde,Comme notre charmante Emma, je prends bonne note de vos retours et les fais remonter au fur et à mesure aux personnes concernées 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2215 posts Posted January 27, 2016 En fait, pourquoi avoir dépensé de l'argent pour changer le soft? Qu'est-ce qui a motivé une telle décision? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +63 % 2484 posts Posted January 27, 2016 (edited) En fait, pourquoi avoir dépensé de l'argent pour changer le soft? Qu'est-ce qui a motivé une telle décision? Perso , je me posais déjà cette question lorsque l'ancien soft a remplacé le soft historique qui était super comparé à ceux ci , c'est un peu comme acheter une télé hd720p pour remplacer la 4k de la même taille .Et vu le temps qu'il a fallu pour que le dernier soft soit à peu près bugless et sans défaut majeur , ça me fait vraiment peur pour celui ci .Avant , everest c'était du poker , maintenant , c'est twister , multy entry et 6 max only .Ca me désole . Edited January 27, 2016 by jedisise 1 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted January 27, 2016 et encore le Twister, il le propose mais ils en font rien, ça a un côté un peu pathétique enplus. 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2215 posts Posted January 27, 2016 L'ancien changement était un changement de réseau, donc de soft, pour un problème de liquidité ou un manque de moyen ou d'ambition pour continuer à investir dans leur propre plateforme. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BiGStaCK CPiste Holothurisme : -13 % 166 posts Posted January 27, 2016 Juste impossible à jouer ce soft ...et les sons me font pleurer... 0 Share this post Link to post Share on other sites
kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2106 posts Posted January 28, 2016 et encore le Twister, il le propose mais ils en font rien, ça a un côté un peu pathétique enplus.C'est à dire? 1 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted January 28, 2016 C'est à dire?Sorry, j'ai été un peu lapidaire. Le produit ne semble pas extrêmement marketé en dépit de son potentiel. La concurrence est bien plus active sur le sujet ama. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +63 % 2484 posts Posted January 28, 2016 Sorry, j'ai été un peu lapidaire. Le produit ne semble pas extrêmement marketé en dépit de son potentiel. La concurrence est bien plus active sur le sujet ama.Tu veut dire qu'on entend jamais parlé de ceuw qui ship les jackpot sur everest ? Et qu'on ne vois pas de pub à la télé ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted January 28, 2016 Je sais que le format est détesté, mais c'est un outil formidable pour recruter, fidéliser, générer du revenu. C'est pas loin d'être le seul format aujoud'hui à pouvoir proposer cela. Alors même si j'ai bien conscience du gap entre W/PS et iPoker, je trouve le format sous-employé sur la plateforme. 0 Share this post Link to post Share on other sites
gerard47 CPiste Holothurisme : +149 % 659 posts Posted January 28, 2016 Et ils devraient faire quoi à part "plus" ? (comme suggéré par jedisise plus haut) une pub télé, une communication sur les gagnants de 10k quand wina fait la meme sur 1 million ? Le Twister show sur NRJ12 ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted January 28, 2016 Ce sont de bonnes idées,et il y en a sûrement plein d'autres à imaginer, développer. 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +177 % 26474 posts Posted January 28, 2016 J'ai essayé de revenir jouer sur Everest après pas mal d'années d'absence... mais sincèrement je préférais encore la version 2008 du site. Je ne parle même pas de l'offre, c'est encore pire que le soft. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Cedrik08 Cedrik08 (partypoker.fr) Chloemma13 (PMU Poker.fr) Chloemma (PokerStars.fr) bighead (Unibet Poker.fr) Chloemma13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 719 posts Posted January 28, 2016 J'ai essayé de revenir jouer sur Everest après pas mal d'années d'absence... mais sincèrement je préférais encore la version 2008 du site. Je ne parle même pas de l'offre, c'est encore pire que le soft.Pareil !J'ai quand même eu le courage de tester les twisters... Au delà des déconnexions, attention ce sont des niveaux de 2 min (au lieu de 3 chez les concurrents). Autant dire que ça swing !Et je partage l'avis de Soxav concernant la promotion du format... c'est beaucoup trop light imo ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +63 % 2484 posts Posted January 28, 2016 (edited) J'ai essayé de revenir jouer sur Everest après pas mal d'années d'absence... mais sincèrement je préférais encore la version 2008 du site. Je ne parle même pas de l'offre, c'est encore pire que le soft.Je n'aurais pas dit mieux .Bravo .J'étais pourtant fidèle à everest jusqu'à ce coup de tonnerre en 2012 et le passage chez i poker , mais désormais mon opinion c'est que everest poker est has been Edited January 28, 2016 by jedisise 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marc78 CPiste Holothurisme : +77 % 164 posts Posted January 29, 2016 Si j'ai bien compris ce n'est même pas la peine d'installer le soft pour tester.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +63 % 2484 posts Posted January 29, 2016 Si j'ai bien compris ce n'est même pas la peine d'installer le soft pour tester..on est jamais aussi bien convaincu que par soit même .Test fait des freeroll et des shasta pour voir .Si ta jamais joué sur everest avant , tu ne seras pas peut être pas aussi déçu que nous . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Krunch CPiste Holothurisme : +240 % 443 posts Posted January 31, 2016 Ktalan, jusqu'à quand peut-on utiliser l'ancienne version ?Est-ce que tu sais également si le tournoi hebdo du CP va être reprogrammé ? Merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
kTaLaN CPiste Holothurisme : +25 % 2106 posts Posted February 1, 2016 SalutJe n'ai pas la date précise de switch automatique vers la nouvelle version, mais ça devrait être vers mi-février.Je n'ai pas d'infos concernant le tournoi hebdo CP. 0 Share this post Link to post Share on other sites
doncho13 ... CPiste Holothurisme : +85 % 1719 posts Posted February 3, 2016 Salut , j'ai un bug avec la nouvelle version au niveau des sons, on va dire que j'ai un son sur 5 qui se joue à la table, ceux dans les paramètres ca marche, mais à la table c'est aléatoire, je suis sous vista. 0 Share this post Link to post Share on other sites