Jump to content
This Topic
Guest

D'une BK amateur à une BK pro en un an

Recommended Posts

Salut à tous !!

Nouveau sur le site,je suppose qu'il faut que je me présente :

Nicolas,Nico pour les intimes !j'ai 37 ans.Actuellement sans emploi,ancien conducteur de bus,je renouvelle actuellement mon permis D pour reprendre ce travail qui me convient.Ce qui ne me convient pas du tout sont les horaires de travail qui ne sont pas du tout adapter pour le poker de tournoi.J'ai découvert le poker il y a maintenant 8 ans.Je joue régulièrement depuis 2 ans .Avant,c'était surtout des parties entre amis et quelques tournois online sans plus.J'ai essayé les différents formats et ce qui me convient le mieux sont les tournois.

Sur 2 ans,en démarrant de 10 € j'ai pris en tout sur ipoker principalement 22 K €.Mais après réflexions,j'aurais pu prendre bien plus si je n'avais pas cash out mes gains régulièrement.

J'aime beaucoup les tournois,même si ceux ci demandent du temps !

J'avais tendance à démarrer mes BK à 2 chiffres,genre 50 € .Mais malheureusement,maintenant que j'ai connu des BK profondes à mon niveau,j'ai du mal à jouer les micro limites.Je n'ai plus la patience d'attendre 1 à 2 semaines de monter ma BK à 3 chiffres pour jouer plus de tournois.Je n'ai pas la patience de ne jouer que 3 à 4 tables maximum,moi qui avait l'habitude au plus fort de ma BK de jouer 30 à 40 tournois/jour,de me retrouver avec 12 tables à jouer simultanément,....

Bref,je crée ce blog pour tenir un journal de bord et pouvoir poster les meilleurs moments de ce défi personnel.Je ne jouerais que des tournois car je suis qu'un joueur de tournois.Mon site sera Pokerstars,je ferais des captures d'écran des tf que je ferais,qu'elles soient en satellites ou en MTT.