Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Le nouveau logiciel d'iPoker en action dès janvier

Recommended Posts

News

Un temps imaginée pour le courant de l'année 2015, la nouvelle interface de jeu du réseau iPoker (Everest Poker, Betclic, Unibet) sera disponible "dans les prochains jours" sous la forme d'une version bêta. Les retours des joueurs permettront par la suite de l'enrichir en vue de "remplacer le client en janvier".

[...] Lire la suite…

Enfin une bonne nouvelle liée au poker dans cette grisaille ambiante, même si on restera prudent sans avoir testé le bordel. 

ça peut pas être pire qu'avant, non ?

Oh tu sais ce que m'a appris le poker, c'est bien que tout peut toujours empirer alors... ;=)

Salut,

Reste à savoir si cette nouvelle mouture sera compatible avec les Mac.

Quelqu'un sait si le croupier continuera à parler? 

Hâte de découvrir cette nouvelle version car franchement l'ergonomie des rooms Ipoker n'est vraiment pas attrayante .

bon en même temps c'est pas ça qui me fera mieux jouer non plus hein?

Mais peut être irais je plus souvent hors tournois du CP

Quelqu'un sait si la croupière paieras enfin ses boobs ?

FYP

FYP

Ok, mais évite les fautes de conjugaison :P

Ma room de coeur celle sur laquelle j'ai débuté en 2006 mais l'interface ne va pas me manquer .Il était temps.

Ma room de coeur celle sur laquelle j'ai débuté en 2006 mais l'interface ne va pas me manquer .Il était temps.

Commencé en 2008 sur Titan et toi?

@KaTaLaN à communiqué dessus depuis un moment pour Betclic et Everest, mais jamais Unibet n'en a parlé. D'ailleurs Unibet ne communique plus du tout sur le forum.

Du coup je me demande si Unibet va passer sur le nouveau soft?

Bonjour à tous,

Le nouveau logiciel Everest poker (version beta) est disponible, vous pouvez donc le découvrir depuis hier soir. N'hésitez pas à nous faire tous vos commentaires afin d'optimiser les prochaines mises à jour !

L’ancienne version reste disponible jusque courant Janvier 2016 la date de bascule automatique sera communiquée très prochainement.

Bon jeu à tous !

Edited by Everest Poker - kTaLaN

En espérant être vraiment écouté... 

Ok pour feedback le logiciel toutes les semaines voir tous les jours mais si c'est pour répéter pendant des mois sans se faire écouter prévenez tout de suite ... Du genre les bugs récurrents bet 1bb quand quelqu'un rentre à table ou le changement de position du bouton fold to any bet au pire endroit qui n'ont jamais était réglé depuis 2 ans.

Et encore c'est 2 exemples parmi des dizaines, j'espère vraiment un professionnalisme de votre côté pour une fois, et ne pas remettre tout sur le dos d'un accord commun entre tous les softs du réseau pour chaque maj demandées, marre d'entendre cette excuse !

J'espère de tout cœur que le soft puisse faire concurrence avec winamax et ps.

Signé un reg fidèle mais blasé.

Alors, imo les problèmes / points à retravailler imo, et questions :

Cartes un peu petites

en multitabling c'est un peu juste. distinguer les "6" et les "8" si tu fais pas gaffe y a moyen de vite faire des conneries

que ce soit dans les mains ou au milieu, une ou deux tailles au dessus serait pas du luxe.

surtout que sur le tapis, quand tout le board est déroulé, y a encore laaaaaaaaargement de la place pour faire les cartes un peu plus grosses

Cartes qui s'empilent

le mode "classique" est le seul qui fonctionne correctement (en PLO + table sizé le plus petit possible).

Dans les 2 autres modes ("grinder" et l'autre je sais plus le nom), les cartes s'empilent les unes sur les autres et on voit que la première

Bug non distribution de cartes

parfois préflop on a pas de carte. pas à tt les coups mais ça arrive de tps en tps 

Prise de notes / Code couleurs

Pas super pratique le système de prise de notes. Trop de click à faire, ça ouvre une fenêtre etc...

l'ancien système était bcp mieux

Pour le code couleur, c'est un peu trop discret. faudrait au moins épaissir le trait de couleur

Liste d'attente

Comment on fait pour voir la liste d'attente et se mettre dessus ?

Nom du joueur qui sit, trop petit

Quand un joueur sit la table, son nom s'affiche en microscopique dans le cadre (vraiment illisible), faut aggrandir puis réduire à nouveau la fenêtre pour que le nom s'affiche normalement

Replayer

c'est un GROS point à corriger ça. Il est absolument pas pratique et vraiment inutilisable

sur l'ancien soft, en 4-5 click et 3 secondes, t'étais sur la main que tu voulais (y avait la liste des dernières mains à gauche) et sur la street/le move que tu voulais.

Là ça va pas du tout. L'écran met un moment à charger déjà. Ensuite la main se déroule à 2 à l'heure, pas moyen d'accélérer le truc, de se rendre sur la street voulue etc...

l'ancien replayer était nickel, y a aucune raison de le changer surtout pour mettre un truc comme ça

Lobby

la barre de clear du bonus était pratique (en un coup d'oeil, on voyait le nb de points boutiques dispo, l'avancement du clearage du bonus et le nb de SP à faire pour clear la prochaine tranche)

Sinon, on est obligé de se connecter pour avoir accès au lobby "personnalisé", c'est dommage.

Cartes un peu petites

en multitabling c'est un peu juste. distinguer les "6" et les "8" si tu fais pas gaffe y a moyen de vite faire des conneries

iPoker - €2 PL Hi (6 max) - Omaha Hi - 4 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: €246.56 (VPIP: 67.09, PFR: 21.52, 3Bet Preflop: 7.56, Hands: 244)
Hero (SB): €899.45
BB: €171.54 (VPIP: 78.23, PFR: 40.21, 3Bet Preflop: 12.35, Hands: 5,079)
CO: €200.00 (VPIP: 45.10, PFR: 27.57, 3Bet Preflop: 9.93, Hands: 1,734)

Hero posts SB €1.00, BB posts BB €2.00

Pre Flop: (pot: €3.00) Hero has  T:diamond: 8:spade: Q:diamond: J:heart: 

CO raises to €7.00, BTN calls €7.00, Hero calls €6.00, BB raises to €30.00, CO calls €23.00, BTN calls €23.00, Hero calls €23.00

Flop: (€120.00, 4 players)  6:heart: 9:spade: 4:spade: 
Hero bets €120.00, BB raises to €141.54, fold, BTN raises to €216.56, Hero calls €96.56

Turn: (€694.66, 3 players)  6:diamond: 

River: (€694.66, 3 players)  8:heart: 

BTN shows  7:club: 8:diamond: 9:diamond: Q:heart:  (Two Pair, Nines and Eights)

Main Pot [€544.62]: (Pre 20%, Flop 26%, Turn 19%)
Side Pot#1 [€150.04]: (Pre 36%, Flop 71%, Turn 80%)

Hero mucks  T:diamond: 8:spade: Q:diamond: J:heart:  (Two Pair, Eights and Sixes)

Main Pot [€544.62]: (Pre 30%, Flop 12%, Turn 6%)
Side Pot#1 [€150.04]: (Pre 63%, Flop 29%, Turn 20%)

BB shows  3:club: A:spade: 7:spade: A:heart:  (Two Pair, Aces and Sixes)

Main Pot [€544.62]: (Pre 50%, Flop 62%, Turn 75%)

BTN wins €150.04
BB wins €542.12

jkfklfjqsklmjqdlmflmjfqjùp put**n !

plz des cartes plus grosses bien définies plz