Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Expresso Eleven : le retour en grâce du coefficient x2

Recommended Posts

News

Oubliez les coefficients x1000 ou x10000, tellement surfaits ! Jusqu'à la fin du mois de décembre, vous ne jurerez plus que par le x2 grâce à la nouvelle opération imaginée par les équipes de Winamax : Expresso Eleven. Vous avez deux semaines pour collectionner un maximum de cartes et ainsi remporter des tickets de tournoi ou des primes cash.

[...] Lire la suite…

Y'aurait un matheux (meilleur que moi donc, c'est trop loin mes etudes ...) pour me dire en théorie en moyenne combien il faut faire de games pour avoir les 11 cartes avec mettons un itm% a 35 (osef du chiffre exact c'est juste pour avoir une idee) ?

Sinon, je vais voir si je peux lancer qqs simulations vite fait, je vous tiens au courant.

Niveau marketing, c'est juste tellement au-dessus. D'ailleurs je suis surpris que toutes ces idées ne soient pas protégées.

A force de se faire copier par les autres ça doit donner envie de récupérer des royalties non?

Edited by Pirch

Ca sent le coup ou t'à 9 ou 10 personnages qui sortent tout le temps et oups  le 11em qui n apparait jamais comme la promo monopoly du mac do looool !!!!

Ca sent le coup ou t'à 9 ou 10 personnages qui sortent tout le temps et oups  le 11em qui n apparait jamais comme la promo monopoly du mac do looool !!!!

Non, les probas de sortie de chaque carte sont les mêmes.

En comptant que chaque carte sort aussi regulierement, j'ai fait qqs simulations, et voila les resultats, qui font un peu peur :)

7 cartes : il faut en moyenne 145 games

8 cartes : il faut en moyenne 420 games

9 cartes : il faut en moyenne 1430 games

10 cartes : il faut en moyenne 12 500 games

11 cartes : il faut en moyenne 195 000 games

Have fun :)

A mon avis les fish vont encore moins bien jouer que d'habitude, comme sur les x4+ en fait, c'est cool :)

Edit:

Pour info, j'ai lancé que 50 simulations dans chaque cas, mais je pense ca donne deja une bonne idee.

Edited by nik000

Niveau marketing, c'est juste tellement au-dessus. D'ailleurs je suis surpris que toutes ces idées ne soient pas protégées.

A force de se faire copier par les autres ça doit donner envie de récupérer des royalties non?

C'est juste une variante de card rush ( j'avais d'ailleurs soumis le concept à wina il y a quelque temps sur le forum)  Désolé mais sur ce coup ils n'ont rien inventé. ;)

Edited by blackmambaa

ça a pas l'air très bien foutu quand même, par exemple là j'en ai lancé 4 en même temps, j'ai deux gaelle baumann.
Chronologiquement, j'en perds d'abord un mais je gagne le second après, pourtant pas de carte dans la collection, c'est normal?

Pas sûr que tout le monde ait compris qu'on pouvait perdre une carte après l'avoir gagnée. Ça complique quand même beaucoup la chose, et du coup pas la peine pour W d'utiliser le principe du joueur qui ne tombe presque jamais, ça marche très bien avec la même proba pour tous.

@nik000 merci beaucoup pour le travail de simu, mais c'est en en prenant bien compte? Et le cas échéant, avec quel pourcentage d'ITM, du coup (comme demandé plus haut)? 

J'en ai joué quelques uns aujourd'hui et ai réussi à accrocher les sept pour le ticket. Faire beaucoup plus me paraît hyper compliqué avec la donnée "on peut perdre une carte déjà gagnée". Alors 11, je vois pas comment on peut le faire, doit vraiment falloir être Jésus assis sur un énorme concombre avec une patte de lapin dans une main et un trèfle à quatre feuilles dans l'autre.. Mais bon, si pour mes 4 prochains x2, je peux tomber sur uniquement P14B, Mikedou, Kitbul et Violatile38 (si, si, le "i" en plus) et les ship,ben je prends.. :ninja:

En tout cas, c'est encore une super idée. Puis ça va dynamiser encore plus le trafic! Ils sont vraiment bons, y a pas à dire..

Pas sûr que tout le monde ait compris qu'on pouvait perdre une carte après l'avoir gagnée. Ça complique quand même beaucoup la chose, et du coup pas la peine pour W d'utiliser le principe du joueur qui ne tombe presque jamais, ça marche très bien avec la même proba pour tous.

@nik000 merci beaucoup pour le travail de simu, mais c'est en en prenant bien compte? Et le cas échéant, avec quel pourcentage d'ITM, du coup (comme demandé plus haut)? 

J'en ai joué quelques uns aujourd'hui et ai réussi à accrocher les sept pour le ticket. Faire beaucoup plus me paraît hyper compliqué avec la donnée "on peut perdre une carte déjà gagnée". Alors 11, je vois pas comment on peut le faire, doit vraiment falloir être Jésus assis sur un énorme concombre avec une patte de lapin dans une main et un trèfle à quatre feuilles dans l'autre.. Mais bon, si pour mes 4 prochains x2, je peux tomber sur uniquement P14B, Mikedou, Kitbul et Violatile38 (si, si, le "i" en plus) et les ship,ben je prends.. :ninja:

En tout cas, c'est encore une super idée. Puis ça va dynamiser encore plus le trafic! Ils sont vraiment bons, y a pas à dire..

t'as joué combien d'expresso pour avoir 7 cartes ?

t'as joué combien d'expresso pour avoir 7 cartes ?

Tin je track pas donc j'ai du me prendre la tête avec le site de Wina et Excel pour te répondre mais ça y est!

79, dont 64 x2. 

et pour un 38% si ca te derange pas merci...

mes simulations sont avec un itm% de 36%

je referai demain en 38% si tu veux (et 100% for fun mais bon, meme jesus fait pas ca sur autant de games...)

énorme escroquerie cette promo, c est fou de prendre autant les joueurs pour des quiches!! je me demande si c est pas plutot pour faire passe la pillule des fois 2 qui ont un pourcentage de sorties extravagantesque comparait a il y quelques semaines...

énorme escroquerie cette promo, c est fou de prendre autant les joueurs pour des quiches!! je me demande si c est pas plutot pour faire passe la pillule des fois 2 qui ont un pourcentage de sorties extravagantesque comparait a il y quelques semaines...

-1 pour la connerie du post. Dommage que je puisse pas -2 pour l'orthographe.

On a raté le 8 sur un 95/5 ici :( Retombé à 3 du coup, c'est pas gagné!

Sinon j'ai un soucis avec lequel certains ici pourront peut-être m'aider: quand je joue sur iPhone ou iPad, aucun problème avec le skin de la table qui m'indique qui est tombé. En revanche, quand je joue sur ordi (Mac), ça ne l'indique qu'au départ pendant un temps infime (impossible à check si on multi) et j'ai ensuite une table avec le skin normal (même pas expresso) et le montant x2 mais impossible de savoir quel pseudo des pros W je suis en train de jouer.

Edited by feros