Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Expresso Eleven : le retour en grâce du coefficient x2

Recommended Posts

-1 pour la connerie du post. Dommage que je puisse pas -2 pour l'orthographe.

On a raté le 8 sur un 95/5 ici :( Retombé à 3 du coup, c'est pas gagné!

Sinon j'ai un soucis avec lequel certains ici pourront peut-être m'aider: quand je joue sur iPhone ou iPad, aucun problème avec le skin de la table qui m'indique qui est tombé. En revanche, quand je joue sur ordi (Mac), ça ne l'indique qu'au départ pendant un temps infime (impossible à check si on multi) et j'ai ensuite une table avec le skin normal (même pas expresso) et le montant x2 mais impossible de savoir quel pseudo des pros W je suis en train de jouer.

Hello feros,

Peux-tu nous communiquer le numéro de version du logiciel que tu as stp ?

Merci.

EDIT : Il pourrait s'agir d'un problème de chargement lors de ta connexion. Peux-tu essayer de te connecter à nouveau et vérifier si le problème persiste stp ? Merci.

Edited by Winamax - Support

ça a pas l'air très bien foutu quand même, par exemple là j'en ai lancé 4 en même temps, j'ai deux gaelle baumann.
Chronologiquement, j'en perds d'abord un mais je gagne le second après, pourtant pas de carte dans la collection, c'est normal?

Bonjour Wildstylez,

C'est effectivement l'heure de début de l'Expresso qui est prise en compte.

Bonne journée.

Quelques simulations de plus, l'impact de l'itm% est assez énorme.

Par exemple pour un fish a 32% d'itm, il lui faudra en moyenne 625 000 games pour décrocher les 11 cartes... lol

Voici les stats pour du 38% d'itm :

7 cartes : il faut en moyenne 115 games

8 cartes : il faut en moyenne 275 games

9 cartes : il faut en moyenne 760 games

10 cartes : il faut en moyenne 6 460 games

11 cartes : il faut en moyenne 90 750 games

Voici les stats pour du 40% d'itm :

7 cartes : il faut en moyenne 97 games

8 cartes : il faut en moyenne 222 games

9 cartes : il faut en moyenne 660 games

10 cartes : il faut en moyenne 4 760 games

11 cartes : il faut en moyenne 62 500 games

Pas d'bol pour les fish, mais bon, meme pour un gros reg, ca reste dur et faut chatter.

Une majorité des bons regs qui font du volume peuvent chopper les 10 cartes imo.

Et donc pour du 38% d'itm, ca fait un équivalent rakeback à :

7 cartes => 12.5 %
8 cartes => 15.8 %
9 cartes => 15 %
10 cartes => 12.75 %
11 cartes => 16.65 %

Pas si dégueux comme promo en fait (pour les mecs qui passent leur temps à raler ^^)

C'est donc only pour les top 2/3 des regs du challenge puisque la promo ne dure que 2 semaines donc meme pour faire 10 cartes faut sacrément cravacher

oui mais une moyenne a 6500 ca veut aussi dire que certains vont le toucher en 1000 ou 1500 games. Peut etre meme moins.

S'ils voient que cela fonctionne bien et leur rapporte plus de traffic, ils vont peut etre reconduire l'offre ou la reproposer un peu plus tard.

Oubliez pas que la promo bingo était en place, seulement jusqu'à 100.000€, puis :

Le Bingo ça continue ! Les grilles de Bingo restent disponibles en permanence sur toutes les tables de Cash Game de Winamax, même si les 100 000€ promis au lancement de l’opération ont été atteints depuis longtemps !

Ca leur permet de ne pas faire un flop (au cas ou), ca leur permet de la réviser au bout de 2 semaines sans se renier, ca leur permet un test live pour un concept qu'ils veulent garder à long terme.

Sidebet sans probleme sur le fait que cette promo est amenée à durer plus longtemps que 2 semaines.

En comptant que chaque carte sort aussi regulierement, j'ai fait qqs simulations, et voila les resultats, qui font un peu peur :)

7 cartes : il faut en moyenne 145 games

8 cartes : il faut en moyenne 420 games

9 cartes : il faut en moyenne 1430 games

10 cartes : il faut en moyenne 12 500 games

11 cartes : il faut en moyenne 195 000 games

Have fun :)

A mon avis les fish vont encore moins bien jouer que d'habitude, comme sur les x4+ en fait, c'est cool :)

Edit:

Pour info, j'ai lancé que 50 simulations dans chaque cas, mais je pense ca donne deja une bonne idee.

Bien vu, environ 200 games pour 7 ...

IMG_2059.JPG

Ca serait une tres bonne promo sur le long terme, à la fois pour les regs et pour les joueurs plus récréatifs.

Par contre, si ca dure, il faut prévoir des reset car une fois que tu as eu tes 7 ou 8 cartes une fois, tu peux plus jamais les débloquer à nouveau, c'est dommage.

Pourquoi ne pas proposer un marché ou chaque joueur pourrait offrir et vendre contre ticket uniquement une de ses cartes ?

J'ai bien conscience que cet aspect casse la dynamique de chasse aux cartes mais ça pourrait être pris en compte pour un futur concept.

Edited by Oma haricot vert

un peu moins de 500 je pense, je suis monté à 8 cartes avant de tout reperdre hier, et aujourd'hui je suis reparti de 3 cartes

ps: je n'ai bien entendu pas touché la carte miracle là, je me bats pour des cartes que je possède déja, ça aurait été trop beau :s