Jump to content
This Topic
Don_Revie

Vis ma vie de dégénéré

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Don_Revie a écrit :

ça se passera ici : https://www.twitch.tv/don_revie/

je lancerai vers 20h et j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je me suis associé à deux géants du twitch game français. Le son sera assuré par l'ami Dature. Nul besoin de présenter cet homme intègre, égérie de Winamax. On écoutera en boucle ses plus grands succès : "Une famille à nourrir", "Je savais pas...", "Maintenant je sais mais ballec frère" et "Le rabbateur". 

Pour ce qui est des cadeaux, je vous ferai gagner toutes les 7 minutes un abonnement Padawan sur le site du meilleur joueur français : Yoh Viral. Je n'en reviens toujours pas d'avoir signé un tel partenariat. De plus, Yoh interviendra en direct à 21h57 pour sélectionner 777 personnes présentes sur le stream. Les heureux gagnants n'auront alors qu'à lui communiquer leurs numéros de carte de crédit. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne ensuite mais peu importe, je suis ravi de vous offrir une expérience avec le sarde aux deux montres. 

Limite envie de ne pas jouer la session du dimanche, d’aller chercher du ravitaillement de boissons et de mater ça tranquillement 😊

il y a 15 minutes, percussionniste a écrit :

Limite envie de ne pas jouer la session du dimanche, d’aller chercher du ravitaillement de boissons et de mater ça tranquillement 😊

Side bet : est ce que l'ensemble des viewers boira plus que Don Revie tout seul? 

Il y a 11 heures, zizicoincoin a écrit :

Side bet : est ce que l'ensemble des viewers boira plus que Don Revie tout seul? 

A en juger par l’état de la bouteille et bien qu'il ne soit que 11h20 du mat chez lui, il a déjà de l'avance !

DR.thumb.JPG.7bc6c8f97ddc5e05cfa5f023405a8bfe.JPG

Edited by Introl

franchement meilleur stream du confinement.

Tellement de choses.

entre les missclick pour info, les sit out pour deeprun,  les tables en double vue, les moments canard (merci julie), les chiottes improvisées, le trashtalk hu que ne renierait pas un enfant de 10 ans, enfin trop choses. C'était super. 

Merci et à l'année prochaine.

(on sait pas comment ça a fini, monsieur a coupé en ayant oublié qu'il avait mis une minute de décalage - on raconte que la TF du 11 balles serait toujours en cours, avec un average à 0,4 bb et qu'il serait chipleader - quelle légende)

Edited by hollyphoco

Pas de report quotidien de WSOP sur wina ou Pokernews...

Pas de challenge hyper intenses comme celui de @Leretourdugenieet @bibiBiatch...

Seulement quelques courtes apparitions de ta part sur Twitch...

Alors oui, il y a bien @Despe44qui fait des CR de manière régulière, et qui à une belle plume... (Merci d'ailleurs, et encore GG pour la perf!)

MAIS...! Mais voila quoi.

Ptin, tu veux pas aller dans un pays de l'est à l'ancienne et tout défoncer ?! :frantics:

Quoi ? Comment ça "nostalgique" moi ?! 

:x

Edited by fojAA
Ptin, Top Page en plus quoi...!