Jump to content
This Topic
Don_Revie

Vis ma vie de dégénéré

Recommended Posts

Il y a 2 heures, kzu a écrit :

Il conduisait comme j ai dis dans un autre topic🤣

IMG-20190607-WA0003.jpeg

Cet accident s'est passé 50 mètres derrière moi en allant au PH. Ça a fait un boom énorme.

Heureusement qu'il y avait les protections noires sinon ça faisait un strike sur le trottoir...

Je crois que l'on s'est croisé hier au Flamingo avec @salette. GL pour la suite de l'Histoire (avec un grand "H" :drool:) !

Le 09/12/2015 à 09:07, Don_Revie a écrit :

... Dans ce thread je vous promets de nombreuses photos de ce road trip qui en appelle d'autres. Vous allez vivre ma vie de dégénéré pendant quelques jours. ....

Mes Paul Smith aux pieds, je monte calmement dans l'avion. Dans ma tête, une seule pensée : "f*ck the variance". Si je continue de run bad, je serai broke demain. Et il n'y aura pas de long terme.

Dieu merci, tu as run correctement cette semaine là.

Continues de faire rêver tous les membres du CP, ainsi que les fantômes (dont je fais partie) !
Gl pour ce Vegas & la suite

Il y a 11 heures, Don_Revie a écrit :

Par ailleurs, on a tous un némésis, que ce soit dans la vie de tous les jours ou aux tables. Le mien est un panier de basket de 2,40 mètres de haut qui m’a déjà coûté 250$. Impossible de rentrer un panier malgré une technique soyeuse et un shoot quasi-parfait. Quel tilt de voir @BV77rentrer des paniers en shootant comme un débutant.

On doit se faire un tennis mais si c’est pour le voir servir à la cuillère, je préfère rentrer de suite à Vancouver.

Il y a 3 heures, Don_Revie a écrit :

21 left et 10k au premier, on va vibrer 

Edit : Busto 19eme pour un horrible mincash. Plus jamais ça. 

dis donc on a vibré longtemps

merci pour le swap frero, je rajoute ça à ta note ?

t'es pas assez fou pour vouloir quitte ou double tout ça au tennis tout de même ? puisque tu en parles

ps :je ne sers pas à la cuillère

Vegas nous a complètement happés. Cagoule collective et retour vers notre villa à 9h du matin. On est censé check in au Planet Hollywood dans la journée mais ça va être compliqué.  Je tente l'update au réveil pour raconter ces 2/3 derniers jours un peu fous. 

Pour ne pas vous laisser sur votre faim, le Earls de la soirée : 

20190613_160144.thumb.jpg.d9c05ba730d2a1a38a8987448dabde58.jpg