Jump to content
This Topic
Don_Revie

Vis ma vie de dégénéré

Recommended Posts

Snap 35 pages d'un coup, nice plume, sick dégén :P

J'ai fait 4 mois à Brighton pour un stage la même année que toi, petit pincement au cœur sur les photos des jetons grosvenor <3 

Des tournois tous les soirs avec une sick structure c'était bon put**n :P 

Gl & Hf pour ton grind :) 

Gl tu comptes joué que du cash game à Vegas ? Si tu compte faire qques tournois et que tu veut bosser le jeux de tournoi  on peut se faire 2 -3 rewiew sur skype avant Vegas !

Ta joué de la cb pour drop 15 k ? 10- 20 ? 5 - 10 ?

Edited by Leretourdugenie

à l’instant, Leretourdugenie a écrit :

Gl tu comptes joué que du cash game à Vegas ? Si tu compte faire qques tournois et que tu veut bosser le jeux de tournoi  on peut se faire 2 -3 rewiew sur skype avant Vegas !

Ta joué de la cb pour drop 15 k ? 10- 20 ? 5 - 10 ?

J'ai joué 5/10/20. In pour qq skypes car je compte jouer pas mal de tournois > 500$ à Vegas à côté du cash. Si on peut bosser un petit peu avant de partir, c'est tout bénéf pout moi et j'espère pouvoir t'apporter un minimum sur le jeu > 100 bb deep ;) on se capte à vegas dans tous les cas et mp 

Il y a 10 heures, Don_Revie a écrit :

Yo ! Je suis désolé de ne pas avoir update ce thread en mai ou même à l'approche du mois de juin. J'ai joué les plus grosses parties de Vancouver et c'est sans être présomptueux que je pense être largement ev+ dans ce genre de games. J'ai énormément bossé mon jeu mais j'ai malheureusement perdu plus de 15 k+ en moins d'un mois. 

Que faire alors ? Abandonner ou s'accrocher ? Mon moral a largement flêchi durant ces quelques semaines mais qu'importe. Je me suis rendu compte que je ne considérais le poker que comme un loisir. Jamais je n'aurais la discipline d'un grand joueur. Je suis plutôt du genre à mettre ma roll sur le rouge puis à manger des pot noodle les six mois qui suivent. C'est pourquoi cet été est particulièrement important pour moi. Je pars avec l'ami @BV77à Las Vegas pour la première fois de ma vie. Je vais tout simplement mettre ma roll << ma vie>> en jeu. J-15 et je ne ressens absolument rien. C'est le moment de vibrer. 

Salut, ajoute moi sur skype j'aimerai te parler de vive voix

"Julienrqt"

Il y a 12 heures, Don_Revie a écrit :

Je pars avec l'ami @BV77à Las Vegas pour la première fois de ma vie. Je vais tout simplement mettre ma roll << ma vie>> en jeu. J-15 et je ne ressens absolument rien. C'est le moment de vibrer. 

t'inquiètes on va monter des stacks de 10k ensemble à l'Aria et au Venetian vs des touristes bourrés :P 

il y a 35 minutes, Horn33t a écrit :

ALOjecoache

Il joue en 400/600 sur winamax.fr aussi. Bon, seulement le dimanche matin entre 4h et 9h mais ca compte

Le mélange alcool - gamble m'est souvent fatal donc j'aimerais passer ce Vegas totalement sobre. Impossible de tenir si je n'ai pas une carotte (et très compliqué même avec : mon anniv tombe pendant mon séjour, je serai en permanence avec d'autres joueurs, la tentation des soirées, la pression sociale etc..). Il y a 100 raisons pour lesquelles ce bet doit être du 10/1 pour que je réussisse. Mais comme je veux forcer les choses et avoir des bets contre moi, je vais rendre la cote beaucoup plus attractive. 

Les conditions :

• Pas une seule goutte d'alcool entre le 7 juin et le 12 juillet, dates auxquelles je serai à Vegas. 
  • Je prends du 2,5/1 pour que je réussisse ce pari. 
  • Je prends maximum 2000€ de bet contre moi (possibilité de gagner 5000€ si je réussis). 
  • Minimum 50€ pour bet. 
  • Pour s'assurer que je ne bois pas d'alcool, vous pourrez compter sur ma bonne foi mais également sur les témoignages des dizaines de cpistes qui seront présents sur place, de BV77 avec qui je partage le gîte et le couvert pendant ces 5 semaines etc ... À la première goutte d'alcool ingurgitée, le pari est perdu pour moi. Je ferai un CR quotidien sur ce thread sur l'avancée du bet pour tenir au courant ceux ayant misé (photo des bouteilles d'eau à 8$ bues pendant la journée et des cocktails vegans ingurgités en soirée).

Pour ceux intéressés, mp ou ici. Je me réserve également le droit d'annuler le bet si j'ai moins de 500€ cumulés contre moi (malgré la volonté, faut pas déconner). 

passe ce vegas comme bon te semble , pas besoin de bets ,cela ne concerne que toi, la carotte c est ta vie , sois en controle c est un moment important et on ne se refait pas , si tu aimes /a besoin de boire un coup fais le franchement, totalement,  lorsque tu sens l appel , et assure comme jamais le reste du temps, bref sois toi, enfin , un better toi , mais jamais un faux toi

je te dirai bien gl mais la chance n a rien a voir avec la reussite de ton voyage , tu as deja tout pour le reussir a la meusure de tes importantes attentes

je penserai a toi souvent

xoxo frere

marchera jamais ton bet ca interesse personne, trop facile (pour toi)...ou alors faut te connaitre personellement et savoir que t un alcollik dernier degré, mais c pas le cas pr bcp de monde ici je pense, meme a 1/1..

bref a mon avis t'auras perrsonne si tu changes pas des trucs...tu fumes aussi ?-)  (par ex arret clope+boire que de l'eau+manger que des tomates le tout a 1/1 serait deja mieux...un truc dans le genre quoi, juste l'alcool c trop facile)

Si c'est un bet à 1/1 et que t'es diagnostiqué comme alcoolique j'accepterais peut être de miser contre toi.

J'aurais la sentiment de faire une bonne action.

Mais sinon je vois pas l'intérêt de se priver d'une bière fraîche entre pote sous le cagnard de Vegas ou d'un bon verre de vin au resto.

m**de quoi c'est ton Vegas, profite en à fond. C'est pas vraiment le lieu pour se créer des frustrations ^_^

On a eu le trip d'Olivier et Vincent à base de salade et d'horaire de bureau, sympa hein mais voilà quoi...

Now on aurait le trip de @Don_Reviesans alcool...

put**n mais respectez Vegas !!!

Très chelou cette proposition de bet :/8
Ça ressemble plus à un moyen de se faire des thunes qu'autre chose.

Si tu penses vraiment que tu dois faire attention à l'alcool, lance toi un challenge perso. Si tu le réalises, ça devrait normalement te rendre plus fier (mais sans doute moins riche...).

Bref, GL malgré tout. Ivre ou pas, tant que tu fais vivre ton thread, on est content ici.