Jump to content
This Topic
Don_Revie

Vis ma vie de dégénéré

Recommended Posts

Que dire sinon que So Poker est un découlement en soi tant ta ligne éditrice nous tiens en halène dès tes premiers écrits jusqu'à tes derniers de l'année dernière. Bon courage pour ce bon projet même si on espère tous que tu repasseras de l'autre côté de la barrière pour nous conter de nouveau tes aventures. Un vrai kiff, je m'en vais à la recherche de ton magazine maintenant :) 

Edited by Jicielbe

Il y a 2 heures, thevalue a écrit :

Salut @Don_Revie,

pour sortir une courbe en jouant en live, tu additionnes les résultats à la fin de chaque sessions ou tu as une autre méthode?

Il y a des applications dédiées, comme des trackers : PokerJournal par exemple

Le 03/02/2018 à 13:56, Don_Revie a écrit :

Si je dois retenir une HH de ma vie de grinder londonien : 
(ma table de 1/3 vient de casser et je vais me finir en 1/2, un seul bon joueur, un jeune danois assez aggro mais qui comprend bien le jeu => tout simplement le seul joueur de 1/2 au Vic pour lequel j'ai un peu de respect par rapport à son jeu)
J'open :6d:6c utg+1 à 10£, il me 3-bet à 30£ utg+2 (bon lol sizing mais je vous promets qu'il est compétent). Fish qui en met partout call au bouton et je complète. Le danois joue 1140£, je joue 1500£ et le fish joue 300£. On est donc 570bb deep avec le danois. 

Flop :6h:Jd:Kh, je ch/ le danois bet 60£, le fish fold et je call. 
Turn :3c, je ch/call 150£. 

River :Ks, je ch/, il shove 900£. 

Masquer le contenu

Nice spot :boxing:

Je suis le seul à vouloir savoir si t'as call ou fold?

(qu'est ce que c'est cool de lire ce genre de CR B|)

Le 2/5/2018 à 18:17, thevalue a écrit :

Salut @Don_Revie,

pour sortir une courbe en jouant en live, tu additionnes les résultats à la fin de chaque sessions ou tu as une autre méthode?

Le 2/5/2018 à 20:51, RyanK a écrit :

Il y a des applications dédiées, comme des trackers : PokerJournal par exemple

J'utilise Poker Analytics 4 (30€/an), qui correspond exactement à mes besoins. Tu rentres les résultats de chaque session (+ lieu, limite, nombre de joueurs, durée) et tu retrouves ensuite toutes les statistiques possibles et imaginables. J'ai posté deux graphes basiques mais tu as vraiment tout. Je sais ainsi que je suis largement perdant les mardis, que je ne gagne pas d'argent en 1/1 (lol sample) etc... L'application est aussi bien nutsée pour ceux qui jouent aux 4 coins du monde avec des monnaies différentes puisque tu peux rentrer tes sessions en $, £, dirham etc.. mais décider que l'€ est la monnaie principale dans laquelle tous tes résultats seront convertis (perso, mes courbes sont en £). 

Poker Bankroll Tracker est pas mal aussi apparemment et a l'avantage d'être gratuit. 

Le 2/8/2018 à 06:53, Ben0586 a écrit :

Je suis le seul à vouloir savoir si t'as call ou fold?

(qu'est ce que c'est cool de lire ce genre de CR B|)

I call. Il misplay totalement la river mais c'est dû à une erreur de sa part puisqu'il pensait que je ne jouais plus que 500£ (à peu près sûr que ce n'est pas bon de me mettre à tapis même si je joue 500£ de toute manière). Il se prend directement la tête entre les mains (je lui avais dit entre temps que j'avais full) quand je call et me dit qu'il s'est gouré sur mon stack en retournant :Ax:Kx

Sinon, c'est déjà la moitié du mois et j'ai joué environ 40h... De manière générale, je suis très loin des objectifs fixés. Foutu blackjack :P 

Petite partie privée ce soir en 5/10 (centimes) avec @Introlet @oblink. Vu les deux oiseaux, ça devrait permettre de payer le loyer pour le mois ! 

Il y a 6 heures, Don_Revie a écrit :

I call. Il misplay totalement la river mais c'est dû à une erreur de sa part puisqu'il pensait que je ne jouais plus que 500£ (à peu près sûr que ce n'est pas bon de me mettre à tapis même si je joue 500£ de toute manière). Il se prend directement la tête entre les mains (je lui avais dit entre temps que j'avais full) quand je call et me dit qu'il s'est gouré sur mon stack en retournant :Ax:Kx

Ou il pensait plutôt que tu pouvais trouver un call avec KQs et a voulu rattraper le coût quand il a vu ton full!:ph34r:

Il y a 23 heures, Don_Revie a écrit :

Petite partie privée ce soir en 5/10 (centimes) avec @Introlet @oblink. Vu les deux oiseaux, ça devrait permettre de payer le loyer pour le mois ! 

-30 buy in sur cette partie amicale :) 

100% un fold au vu des stacks adverses (100% un open si ça joue plus deep) mais j'ai tendance à être assez loose quand il y a un fish deep en sb ou bb, ce qui devait être le cas ici. Dans mes souvenirs, cette table était très passive et même si 3-4 joueurs ont entre 80 et 100bb, la faiblesse générale peut justifier un open.

Néanmoins, sans aucun doute ev- ici, surtout en prenant en considération le rake (8$ si le pot fait 70$+). Mais si je faisais que des trucs ev+, je posterais même pas de CR sur le cp :)