Jump to content
This Topic
Don_Revie

Vis ma vie de dégénéré

Recommended Posts

Désolé de te décevoir mais je suis rentré hier aprem. J ai pris la solution de ne pas BI le main évent et de play en cash qui serait je pense plus lucratif sur le long terme. J ai pris quelques billets et ça fait plaiz, bien content aussi d avoir réussi à ne pas BI en mode one time le main 

:poke:

giphy.gif

Désolé de te décevoir mais je suis rentré hier aprem. J ai pris la solution de ne pas BI le main évent et de play en cash qui serait je pense plus lucratif sur le long terme. J ai pris quelques billets et ça fait plaiz, bien content aussi d avoir réussi à ne pas BI en mode one time le main 

t1 tu nous as own de malade... T as intérêt à BI le ME WSOP et d envoyer du report, sinon ban4life :)

Desolé de te décevoir mais t'es quand meme pas du tout dans le thème !!

Et on en plus Monsieur se pavane en ayant " pris quelques billets "...

On se laisse à raconter dans les milieux autorisés qu'il s'agit ici d'un pur et simple scandal !  

Si les dieux du spew avaient fait leur taff t'aurais du me dire un truc du genre :

" je me suis cagoulé de 2k en une nuit en cash j'aurais du buy-in le main hors BR et en foutre partout !!

La morale du témoignage serait alors sublimée et le lecteur se rendrait compte  que l'essentiel c'est quand même d'en foutre partout.  

Edited by TerryTate

put**n @AsKiPik tu deconnes gros. Perso ici ça fait deux jours à Londres et je suis tranquillement à -2k. Mais j'ai eu le bonheur de parler 30secondes à bobilovic et Maurice. Et je suis retombé dans mes travers en lâchant 1k à la roulette hier soir en étant torché. En même temps, c'est presque standart quand tu vis avec 6g cp dans le sang 24h/24. Merci @cabu de m'avoir empêché de lâcher plus hier et d'avoir retenu  la bête dégénérée en moi. Je suis pas sûr de jouer encore longtemps au poker mais je vous promets des news croustillantes d'ici peu. 

Désolé de mon fail les gars, j ai pas la dégénérescence de @Don_Revie, ni sa plume. Y a deux ans j aurais BI quand même, j ai ptet été trop sage ... on se rattrapera au festival ept en août à Barcelone.

PS : j ai quand même BI la moitié de ma roll en une journée en cg par contre

Sick degen Askip ....

On a faillit BI le One Drop 1.111.111$ ici mais on c'est aperçut au dernier moment que la Roll affichée 3€ ... On se rattrape sur le ME WSOP 2048. Seen you les bros :)

Le ‎20‎/‎07‎/‎2016 à 21:19, clémille a écrit :

UP Don_Revie, les WSOP sont  en pause pour qques mois , il est grand temps de revenir nous filer la trique :party: un sac, un calebut, et quelques Pound et zou feignasse

Je vais peut-être me chauffer pour un petit trip entre le 7 et le 15 août. Comme je me cantonne au Royaume-Uni pour le moment, j'ai peur que mes récits soient redondants. Mais pourquoi ne pas tenter un petit tour des villes du sud de l'Angleterre (enchaîner Brighton, Portsmouth, Southampton et Bournemouth) si ça ferait plaisir à certains d'avoir quelques csb de livetard bourré.

Le 27/07/2016 à 02:43, Don_Revie a écrit :

Je vais peut-être me chauffer pour un petit trip entre le 7 et le 15 août. 

:poke: Alors au final tu t'es décidé ? tu vas nous faire rêver ou on va devoir se contenter d'un challenge 0 to 500 ? 

Peux tu nous dire vers quelle heure tu penses post tes aventures chaque jour ?

Juste pour programmer le moment du café dans la journée.

Fais nous kiffer qu'on fasse une seconde pythonio / Don Revie, toi pour tes exploits anglais, lui pour ses organisations de combat...

:P