Jump to content
This Topic
Don_Revie

Vis ma vie de dégénéré

Recommended Posts

Omg :D

quelqu'un d'intéressés par un week end londonien ???

dans ma liste des 10 choses à faire avant de mourir :  

Je viens de remplacer « faire un WSOP à Vegas »  par « faire une semaine de poker déglingo à Londres à la Don Revie »

:)

dans ma liste des 10 choses à faire avant de mourir :  

Je viens de remplacer « faire un WSOP à Vegas »  par « faire une semaine de poker déglingo à Londres à la Don Revie »

:)

putin on  peut toujours pas mettre de multiples +1 sur ce fourm

un truc me turlupine..t'as une maladie du trou ou du gland pour devoir changer de caleçon si souvent?

je sais pas vous,mais en me lavant ts les jours je peux garder le meme slip une semaine ca sent rien de special,meme a chaud.

ou c psychologik?

un truc me turlupine..t'as une maladie du trou ou du gland pour devoir changer de caleçon si souvent?

je sais pas vous,mais en me lavant ts les jours je peux garder le meme slip une semaine ca sent rien de special,meme a chaud.

ou c psychologik?

j'ai vomi

ou c psychologik?

Je serais curieux de connaitre le contexte dans lequel tu n'as pas changé de calbut pendant une semaine... Bref peux pas te dire, jamais essayé.

Sinon VGG pour ce thread passionnant, j'avais jamais trop pensé à Londres pour un poker trip mais je crois qu'il va falloir tester tout ça un jour! 

ou c psychologik?

Rassure moi...t es pas sérieux là!!! Ça s appelle l hygiène corporelle et bien sûr que tout le monde change de sous vêtements quotidiennement même en se lavant...et heureusement!!! Mais tu dois être d une autre époque pour ne pas le faire et en plus...mettre des slips!!!lol!

En fait ça m a choqué que tu sois choqué par un truc qui semble tellement évident de nos jours...gros dégueulasse!!! Je plains ta femme la pauvre....loooool

Sache qu être propre...c est tout sauf une maladie,par contre être sale comme toi...on se croirait revenu au moyen âge!loooool.

Tout ça pour dire que j ai lu ça en déjeunant et...t as failli me faire degueuler mon cochon!loool...jai été choqué! 

La biz quand même! 

Pour run good faut clairement un slip propre. Sinon tu es dans la m**de.

Mais une fois que tu run good mieux vaut garder le même slip. Superstition tout ça.

mais non je suis pas sale justement et c pour ca que je peux garder mes slips...et puis tu sais la lessive c'est bien mais les rivieres apprecient moyen..elle est ou la saleté? chez ceux qui veulent un anus brillant quitte a polluer l'ecosysteme,qui se changent des qu'il soupconnent un atome de sueur de s'etre infiltré,ou chez ceux qui le gardent propre qqs jours sans que ca pose de problemes?

il y en a qui ont une odeur..speciale,meme au sortir de la douche,qui savent pas bien se laver,qui suent bcp ou qui contiennent mal leurs secretions,des puants du gland,moi non.

je peux vous envoyer un ou deux J+7 par la poste,que je vous autorise a faire suivre vers des membres cp ou autre(famille,amis).

vous pourrez le garder ou meme l'essayer(je le donne).

et vous verrez qu'il est tout a fait propre:douche quotidienne,pas de maladie pas de suintement des sphincters,anus bien essuyé apres miction.

chez ceux qui visiblement n'arrivent pas a garder un calecon propre,il y a peut etre un probleme dans un de ces 4 derniers point?

filez vos adresses en MP

On s'en bas les couilles de combien de fois tu changes de calbut par semaine , ouvres un thread si t'as envie d'en parler mais pollue pas celui la stp .

Edited by Hooligan_R19R

Ce thread était déjà epic mais là ça va virer au "thread of the year" avec notre ami qui veut nous envoyer ses sécrétions intimes. Mais lol quoi. Ça sent (si on peut dire) le level commême (en fait ils ont raison les américains de nous considèrer comme des porcs du moyen âge : on est des porcs du moyen âge).

Moi je trouve ça assez important de savoir combien de temps chacun porte son slip, caleçon, boxer, culotte ou string.

Non mais en ces temps de COP21 on pourrait réfléchir à limiter la fréquence des machine à laver...

vis ma vie de dégeu****e

Edited by wtf

mais non je suis pas sale justement et c pour ca que je peux garder mes slips...et puis tu sais la lessive c'est bien mais les rivieres apprecient moyen..elle est ou la saleté? chez ceux qui veulent un anus brillant quitte a polluer l'ecosysteme,qui se changent des qu'il soupconnent un atome de sueur de s'etre infiltré,ou chez ceux qui le gardent propre qqs jours sans que ca pose de problemes?

il y en a qui ont une odeur..speciale,meme au sortir de la douche,qui savent pas bien se laver,qui suent bcp ou qui contiennent mal leurs secretions,des puants du gland,moi non.

je peux vous envoyer un ou deux J+7 par la poste,que je vous autorise a faire suivre vers des membres cp ou autre(famille,amis).

vous pourrez le garder ou meme l'essayer(je le donne).

et vous verrez qu'il est tout a fait propre:douche quotidienne,pas de maladie pas de suintement des sphincters,anus bien essuyé apres miction.

chez ceux qui visiblement n'arrivent pas a garder un calecon propre,il y a peut etre un probleme dans un de ces 4 derniers point?

filez vos adresses en MP

Serieux arrête...tu touches le fond là! T'as juste un gros problème d'hygiène tout simplement! On s'en branle que tu attends d'être dégueulasse pour te changer...c'est ton problème, t'es juste un gros porc...faut  assumer!Mais stp arrête de polluer le thread...ça devient pathétique tes réponses!!!