Jump to content
This Topic
Don_Revie

Vis ma vie de dégénéré

Recommended Posts

IMG_20151209_120816938.thumb.jpg.c448197

GL , j'aime ces ambiances "je pars en mode gamble tenter ma chancer" s'annonce pas mal ce thread. :P

Sur la photo tu parles de 30 tables pour l'espace poker : uniquement le cash game? C'est arrivé en même temps que les 30 tournent des fois? C'est beau en tout cas.

Edited by Sou33

GL , j'aime ces ambiances "je pars en mode gamble tenter ma chancer" s'annonce pas mal ce thread. :P

Sur la photo tu parles de 30 tables pour l'espace poker : uniquement le cash game? C'est arrivé en même temps que les 30 tournent des fois? C'est beau en tout cas.

Les tables comprennent tournois et cash game mais il doit y en avoir un peu plus de trente d'après moi! C'est très rare que tout soit complet, seulement les week end avec plein de touristes!

GL @Don_Revie, je devrai passer vers 16h30 normalement. 

Si j'étais toi, je caverais au minimum à chaque fois. Quand tu es underrollé, le risque de brokage est énorme et aucun skill en NLH ne peut le compenser. Supposons que tu perdes une cave, puis tu recaves, tu grindes, et finalement tu te retrouves avec trois caves de tapis devant toi : peux-tu vraiment continuer à jouer avec un tiers de ta roll de départ sur la table, pour un gain d'une cave seulement???

Jouer petite cave puis grinder après avoir monté du tapis a des avantages. Tu prends plus facilement des décisions parce que tu joues décontracté pour t'engager à tapis deep. Peut-être que tes adversaires ne se rendront pas compte que ton jeu aura changé entre le moment où tu joues short et celui où tu continues à jouer plus deep.

Par ailleurs, le fait que tu mentes aux autres, que tu te mentes aussi au moins un petit peu... cela n'est pas de très bon augure.

GL, fais vivre ce thread. Garde la tête froide.