Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

La Coupe de France

Recommended Posts

Si la formule n'avait pas changé on aurait un club de national en coupe d'europe.
Je crois que c'était déjà arrivé dans le passé et que le club avait laissé sa place non ? 

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

Si la formule n'avait pas changé on aurait un club de national en coupe d'europe.
Je crois que c'était déjà arrivé dans le passé et que le club avait laissé sa place non ? 

De mémoire je pense que Nimes en L2 a joué la C3 lors de sa défaite en finale de CDF contre Auxerre

Nîmes avait atteint la finale en 96 (l'Année du doublé de l'AJA) alors qu'ils étaient relegable en national.

l'annee suivante ils avaient donc joué La Coupe des Coupes où ils avaient même réussi à passé un tour face à des hongrois.

ils sautaient le tour d'après. Les Matchs étaient bien bon de mémoire 

cetait la première fois qu'un club de cet échelon jouait une finale de CDF il me semble. 

Ah la Coupe de France :x

J'étais supporter de Bordeaux à l'époque mais j'avais quand même apprécié cet immense exploit de Calais (CFA) dans un stade Bollaert en fusion !

Calais s'était incliné en finale face à Nantes 2-1 sur un penalty plus que litigieux à la 90ème :(

Il y a 1 heure, IvreStud a écrit :

Nîmes avait atteint la finale en 96 (l'Année du doublé de l'AJA) alors qu'ils étaient relegable en national.

l'annee suivante ils avaient donc joué La Coupe des Coupes où ils avaient même réussi à passé un tour face à des hongrois.

ils sautaient le tour d'après. Les Matchs étaient bien bon de mémoire 

cetait la première fois qu'un club de cet échelon jouait une finale de CDF il me semble. 

Y avait pas un nimois qui avait fini avec la gueule tuméfiée ? 

il y a une heure, DD LA MALICE a écrit :

Ah la Coupe de France :x

Calais s'était incliné en finale face à Nantes 2-1 sur un penalty plus que litigieux à la 90ème :(

Comment litigieux?!!? On ne peut pas parler ainsi du plus beau plongeon de l'histoire.

Ha ha les supporters marseillais qui petent tout à Paris , A St Étienne les lyonnais avaient tout peter aussi.

Comment être surpris et étonné de ne plus voir d’autorisation des supporters .

le débat de ils ne sont pas tous comme ça est con et stérile! Les ultras peu importe de quel clubs ils viennent c’est en général de bon abrutis qui sont fanatique de leurs couleurs ....

Les marseillais étaient 400 seulement 400 , ce ne sont pas trois mec qui ont tout défoncés comme ceci ....

et j’imagine les autres qui ne pétent rien les encourager les filmer afin de pouvoir créer leurs page FB.

cest un putian de fléau pour ce sport ces mecs là sérieux .

Il y a 1 heure, kevar69 a écrit :

Ha ha les supporters marseillais qui petent tout à Paris , A St Étienne les lyonnais avaient tout peter aussi.

Comment être surpris et étonné de ne plus voir d’autorisation des supporters .

le débat de ils ne sont pas tous comme ça est con et stérile!

Absolument d'accord avec ça. Et après ils réclament tous la "liberté des ultras".

Soit tu arrives à choper ceux qui font ça et tu mes des IDS à vie soit tu suspends les supporters visiteurs (ici Lyon et Marseille) pour les déplacements d'après.

Il faudrait vraiment bosser sur les vidéos surveillances pour voir qui a fait ça et les attraper (par exemple celui qui jeter un tuyau sur les parisiens) quitte à garder les 400 marseillais un peu plus longtemps dans le parcage.

Le rôle des ultras (qui dirigent) vu qu'ils estiment qu'ils gèrent les tribunes, seraient de chopper ceux qui font ce bordel. J’aimerai voir un jour un groupe d'ultra dénoncer justement ces actes qui les pénalisent. Ca serait déjà un grand pas. Malheureusement je crois qu'on est bien loin de ça.

D'accord egalement avec tout ca.
Car elle est bien facile et pratique l'excuse du "c'est le comportenent d'une Xaine de mecs qui fait payer tous les gentils autres ultras". Elle est vieille comme le monde celle la, et pour y avoir vecu pendant de nombreuses annees j'ai pu constater a quel point ce milieu est passe maitre dans l'art de se voiler la face et de se complaire dans une constante hypocrisie.

il y a une heure, ilovekine a écrit :

Le rôle des ultras (qui dirigent) vu qu'ils estiment qu'ils gèrent les tribunes, seraient de chopper ceux qui font ce bordel.

Je suis assez d'accord avec vous tous sauf sur cette partie. Ce n'est pas aux ultras de chopper les types. 

Imaginons qu'ils choppent  les types et qu'ils veuillent les virer, les fautifs ne se laisseront pas faire, il y aura donc bagarre et on viendra pointer du doigt que les supporters se sont battus entre eux.

Par contre, que les forces de l'ordre fassent attendre la parcage à la sortie et une sortie à la queue leu leu pour que chaque supporter passe devant les flics pour que les fauteurs de troubles se fassent chopper ne me dérange pas. Et là ça serait aux leaders ultras ne faire le nécessaire pour que leurs troupes ne s'interposent aux interpellations. 

D'accord avec ce que tu dis, je voulais plutôt dire qu'il faudrai faire en sorte de les exclure du groupe d'ultra et de les priver de déplacement à l'extérieur (vu que les ultras gèrent pas mal de truc sur ça).

Bien entendu, pas de bagarre dans mes pensées.

Il y a 1 heure, ilovekine a écrit :

Absolument d'accord avec ça. Et après ils réclament tous la "liberté des ultras".

Soit tu arrives à choper ceux qui font ça et tu mes des IDS à vie soit tu suspends les supporters visiteurs (ici Lyon et Marseille) pour les déplacements d'après.

Il faudrait vraiment bosser sur les vidéos surveillances pour voir qui a fait ça et les attraper (par exemple celui qui jeter un tuyau sur les parisiens) quitte à garder les 400 marseillais un peu plus longtemps dans le parcage.

Le rôle des ultras (qui dirigent) vu qu'ils estiment qu'ils gèrent les tribunes, seraient de chopper ceux qui font ce bordel. J’aimerai voir un jour un groupe d'ultra dénoncer justement ces actes qui les pénalisent. Ca serait déjà un grand pas. Malheureusement je crois qu'on est bien loin de ça.

Complètement ok avec la fin.

Mais on revient au fond du problème , les ultras sont en général fanatique et pensent que leurs rôles au seins de leurs club /et /ou le foot est importants , qu’ils ont une place légitime .

le plus gros % malheureusement sont des con ,sans recul qui sont content de tout peter et où de se battre avec des supporter « ennemis « .

De toute façon je ne pourrais jamais comprendre comment ont peux autant détester d’autres mecs car il ne porte pas les meme couleurs que ton équipe .

C est du racisme déguisé tout simplement .

que tout c’est mec dégagent bien loing .

Up!

ce soir c'est La fête du foot amateur ( ou semi pro)  avec La demi 100% National!

certainement aucun intérêt footballistique pour bcp mais perso j'attends ce match avec impatience car les 30 gonz vont vivre Le Match de leur vie et ça peut être épique en terme de dramaturgie.

pour le coup j'aimerais bien que  Les Herbiers passent mais au final osef, l'histoire de Chambly est kiffante et ils méritent tout autant de vivre leur plus beau jour.

@milizj'ai vu quil y avait 2 anciens du CAB dans les rangs du VHF avec Le GK et flochon, ça doit rajouter un peu de piquant à cette rencontre.

j'espere qu'il va y avoir un suspense de fou et que Le vainqueur pourra jouer Le PSG pour une fin en apothéose 

vive la coupe!

Edited by IvreStud

Y'a un interet culturel à ce match déjà..

:ph34r:

/Go Les Herbiers obv!

Edited by Ferris Bulleur

Vendéen qui habite à Nantes, je connais même pas le nom d'un joueur des Herbiers mais ce soir on va vibrer au stade!

L'ambiance des quarts était déjà folle dans un stade de la beaujoire à moitié rempli alors ce soir à guichet fermé les gars du VHF vont en entendre parler du douzième homme!

Y'a une différence entre Eurosport et Eurosport 2 ou quand tu as un tu as l'autre aussi ? Je demande parce que le match est sur Eurosport2, c'est du cyclisme sur Eurosport1, et encore une rediffusion de cyclisme :S

Y'a Rocheteau aux Herbiers, je suis pour eux !

Edit : j'ai trouvé un lien, mais il est pas top, je suis preneur si quelqu'un a quelque chose de stable.

Edited by Didadidadum