doublejef Salut, J'ai lu ton thread sur les conseils RH. Intéressant et bien sympa comme démarche, je me demande ce que tu aurait à dire sur mon cas, juste par curiosité… CPiste Holothurisme : +118 % 1701 posts Posted December 7, 2015 Salut,On projette de partir faire un city trip avec 3 potes pour un we et on sèche un peu sur la destination.En gros le but c'est de passer du temps ensemble sans nos femmes de bien bouffer et bien boire, sortir le soir mais plutôt en mode bar que boite histoire de refaire le monde. Evidemment on bougera aussi la journée et donc il faut un minimum de visite et de découverte possible mais idéalement quelque chose de ludique, pas trop sérieux.Tout ça en évitant les villes qu'on connait déjà et en restant à moins de 4h d'avion, ce qui ne simplifie rien. En gros on oublie l'Espagne, le Portugal l'Angleterre et la France .On a pensé à Athènes mais de ce que je connais de la ville, ça n'est pas super beau en soit, à part les pittas et le poisson c'est pas spécialement connu pour la bouffe et toutes les visites sont un peu trop "culturelles" pour le contexte. Je me trompe ?Perso je pensais à l'Allemagne (Berlin ou Munich) ou à des pays du nord de l'Europe. On partira en avril donc on aura de toute façon pas du grand soleil.Voilà, si vous avez des conseils ou des idées ça serait cool. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pedro166 Pedro166PS (Betclic Poker.fr) Pedrouston (PokerStars.fr) Tyrion Z Imp (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +146 % 504 posts Posted December 7, 2015 J'ai fais un EVG a Budapest, c'était vraiment nutsé, soirée pool party aux bains que je suis pas prêt d'oublier 1 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18695 posts Posted December 7, 2015 Je connais pas le Vienne by night en mode soirée.Mais la ville est magnifique, la bouffe est pas mal du tout, y a beaucoup de trucs à voir et pour se poser à refaire le monde, y a de quoi faireVraiment, c'est une ville super agréable. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 8, 2015 Obv Prague, Budapest ou Bucarest 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16601 posts Posted December 8, 2015 Amsterdam 2 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17576 posts Posted December 8, 2015 Perso je pensais à l'Allemagne (Berlin ou Munich) ou à des pays du nord de l'Europe.Düsseldorf aka "Germany's longest bar" c'est aussi assez énorme entre potes, surtout si tu es plus branché bars que boîtes. Y'a vraiment de quoi faire à ce niveau là là-bas. 1 Share this post Link to post Share on other sites
DA1337 CPiste Holothurisme : +144 % 1571 posts Posted December 8, 2015 J'ai eu la chance de faire pas mal des villes listées :-Berlin : ce sera sûrement trop orienté club pour ce que tu recherches.-Vienne : l'inverse de General_doc vu que j'ai pas vraiment fait le jour là bas, c'est très sympa mais faut bien se renseigner avant sur les endroits à faire. J'y suis allé plusieurs fois et les locaux ont des adresses que tu trouveras pas dans les guides. Côté bouffe / bar, tu seras servis.-Budapest : fait y'a deux semaines, on s'est bien marré, la bière est pas cher du tout. Assez redondant côté bouffe (choux, patate, poulet paprika ...) et la "palinka" est immonde (eau de vie locale qui reste dégueu quelque soit le parfum)Personne ne cite Dublin ?Des avis sur Cracovie ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
doublejef Salut, J'ai lu ton thread sur les conseils RH. Intéressant et bien sympa comme démarche, je me demande ce que tu aurait à dire sur mon cas, juste par curiosité… CPiste Holothurisme : +118 % 1701 posts Posted December 8, 2015 Assez redondant côté bouffe (choux, patate, poulet paprika ...) J'ai un peu l même crainte pour Prague et Bucarest, fin les pays de l'est quoi, c'est un peu ce qui me refroidi.Dublin me tente bien mais un de mes potes a vécu à côté pendant 2 ans donc il va surement as être emballer.Vienne me tente pas mal, c'est pas un truc auquel j'aurai pensé. Merci pour vos retours en tous cas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
stan876 CPiste Holothurisme : +42 % 3246 posts Posted December 8, 2015 1- Stockholm2- Copenhague3- Rome 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bird' CPiste Holothurisme : +92 % 215 posts Posted December 8, 2015 Des avis sur Cracovie ? Top city! Plein de restos cool, biere pas cher, vodka excellente, et plein de bars cool. De plus la ville est vraiment jolie et sympa pour se balader. Ca me semble la ville parfaite pour un week-end entre potes. 3 Share this post Link to post Share on other sites
xmarseille13 xmarseille13 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +24 % 177 posts Posted December 14, 2015 Berlin sans hésiter ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
doublejef Salut, J'ai lu ton thread sur les conseils RH. Intéressant et bien sympa comme démarche, je me demande ce que tu aurait à dire sur mon cas, juste par curiosité… CPiste Holothurisme : +118 % 1701 posts Posted December 23, 2015 Ca sera Budapest finalement.Pour ceux qui connaissent, des incontournables ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6132 posts Posted December 23, 2015 (edited) Ca sera Budapest finalement.Pour ceux qui connaissent, des incontournables ?yep! Les termes de la ville sont juste démentielles: bel endroit, authentique, pas cher et en plus tu peux boire des bières et fumer des clopes aussi googlise le bordel tu devrais trouver easy le nom!devantures dans les tons couleur jaunâtre -souffre, just "waaahhhhoouuu".Sinon fait pleins de restau bars random qui ont bien fait le job a pas cher (pour un parisien).enjoooooooy edit: kdo! http://m.fr.szechenyifurdo.hu Edited December 23, 2015 by zizicoincoin 1 Share this post Link to post Share on other sites
DA1337 CPiste Holothurisme : +144 % 1571 posts Posted December 24, 2015 (edited) Les ruinbars : szimpla et instant notamment (un poil plus boîte ce dernier). Le concept, c'est des vieux immeubles plus ou moins réhabilités sur un ou plusieurs étages avec plein de salles un peu partout et de la déco très "originale". En visite : musée de la terreur que j'ai personnellement adoré; le parlement qui est magnifique, la cathédrale au sommet de la vieille ville ainsique l'église st stephen côté pest. Dans la vieille ville, vous faites pas entuber par la "grotte de dracula", giga-scam - même pour un euro !La forteresse du haut de buda est tentante mais pas visitable. A part pour une balade digestive et la vue, vous pouvez zapper où le faire en tacos vite fait. Sinon, je confirme pour les thermes et j'ajoute aussi le marché couvert.Niveau restau, si vous voulez taper dans le top 5/10 tripadvisor, réservez (longtemps) à l'avance, c'est très souvent blindé. Si jamais vous êtes des amateurs de tir, y'a unn stand à 20minutes de taxi du centre avec des packs sympas :http://www.celeritas-sch.com/ Je repasserais si je repense à un truc Bon voyage Edited December 24, 2015 by DA1337 1 Share this post Link to post Share on other sites