Jump to content
This Topic
tibou

fermeture turbopoker remboursement des tickets tournois ??

Recommended Posts

Le site qui ferme l'accès de ses tables du jour au lendemain sans prévis et qui garde les tokens  des joueurs (sans parler des  points fidélités)

"J’ai le regret de vous informer que selon l’article 4 de nos Termes et Conditions, nous n’avons pas la possibilité de vous rembourser les tokens restants sur votre compte joueur."

Ici 75€ en tickets. 

J'ai envoyé la demande que hier soir, donc bon... Et toi?

Réponse reçue cette après midi:

"J’ai le regret de vous informer que selon l’article 4 de nos Termes et Conditions, nous n’avons pas la possibilité de vous rembourser les tokens restants sur votre compte joueur"

Ils m'ont envoyé le mail informant que les tables ne seraient plus accessibles le 3 décembre ..le 3 décembre à 18h54 alors que les tables étaient déjà fermées.

Edited by Exocet

Donc Netbet qui possède Turbopoker sont des fils de pute. Je vais les salir grave sur Facebook quand j'aurai récupéré ma br... Je vous encourage à faire de même! 

Et encore merci pour la régulation des jeux en ligne messieurs les politiques français!

Effectivement, si on avait à faire à un site sérieux dans un marché dit régulé/contrôlé, le minimum aurait été de prévenir les  joueurs disposant de tokens  quelques jours/semaines avant  la fermeture des tables et pas de les mettre devant le fait accompli.

Pour ma part, j'attendais les nouvelles variantes qui doivent arriver avant la fin de l'année dixit l'ARJEL (on peut toujours croire au père noel  surtout à cette époque de l'année) pour utiliser les tickets..

Edited by Exocet