Jump to content
This Topic
Guest

[Darts] World Championship PDC 2016 (NON ARJEL)

Recommended Posts

Break de Taylor 126 à la bull !

Ce compétiteur !

2 à 0 Taylor dans le dernier set

2 à 1 à Taylor d'engager, Klassen doit cartonner comme un malade si il veut une chance. Pan 180  Klassen.

2 à 2 ce délire encore !

e/

Klassen recommence à massacrer le T20, il est à 1 manche du match, cette folie

BOOM Taylor OUT !

GG Klassen, super match, il tape comme un malade.

Van Gerwen out, Phil Taylor out, c'est Anderson qui doit se frotter les mains.

On vit vraiment des soirées exceptionnelles, ce niveau cette année !

Taylor 100,03 de moyenne > éliminé

Chisnall 102.26 de moyenne > éliminé

van Gerwen 105.78 de moyenne > joueur éliminé avec la plus grosse moyenne de l'histoire des championnats du monde

Et on en est qu'au 3ème tour :>

Edited by Gonzo49ers

Go klaasen pour la remontée de folie !!

ALLEZ LA 1 balle de match sauvée partout GO LE BREAK NOW

2-2 do it MAN

Tin comme un noob je pensais qu'il avait win le match

BOOM, premier match de ma vie ever, je crois que j'ai choisi le bon !!

J'avais suivi sur le CP les jours précédent (merci gonzo pour les updates d'ailleurs c'est sympa à suivre)

Edited by SpartacusII

Les 1/4 de finale de vendredi : (le premier à 5 set gagne le match)

14h

Jelle Klassen #19 - Alan Norris

16h

Gary Anderson #2 - James Wade #7

20h30

Michael Smith #8 - van Barneveld #16

22h

Peter Wright #4 - Adrian Lewis #5

Edited by Gonzo49ers

Ca arrive régulièrrement. En prenant les 5 derniers mondiaux :

2015

Adrian Lewis #3 éliminé au round 3 par van Barneveld

2014

Phil Taylor #1 éliminé au round 2 par Burnett

Andy Hamilton #5 éliminé au round 2 par Michael Smith

2013

Phil Anderson #4 éliminé au round 3 par van Barneveld

2012

Phil Taylor #1 éliminé au round 2 par Chisnall

2011

Whitlock #4 éliminé au round 3par van der Voort

Chris Wade #2 éliminé au round  par Suljovic

...

Edited by Gonzo49ers

2015

Adrian Lewis #3 éliminé au round 3 par van Barneveld

Il faut dire que cette année, van Barneveld est excellent. S'il continue à jouer comme contre vG, il sera intouchable. Quant à Phil Taylor, j'avais trouvé son niveau très inférieur à ce à quoi il nous a habitués par le passé, déjà au tour précédent. Là, en plus, Klaasen (2 a et 1 S, il me semble) a fait 15 180...

Les 1/4 de finale : (le premier à 5 set gagne le match)

http://www.vipleague.me/darts/342394/1/dartstv-all-live-darts-on-1-link-:-pdc-world-darts-championship-2015-16-live-stream-online.html

attention pour les liens si vous ne choississez pas celui la car il y a aussi la compétition BDO (c'est un peu la 2ème division des darts)

Ne vous trompez pas, le niveau n'est pas le même.

14h

Jelle Klaasen #19 - Alan Norris 5/4

16h

Gary Anderson #2 - James Wade #7 5/1

20h30

van Barneveld #16 - Michael Smith #8  5/4

22h

Adrian Lewis #5 - Peter Wright #4 5/2

Bon je fais le retour du 1er de l'an avec les potes comme tous les ans :D

Donc pas de compte rendu cet après midi, mais je vais quand même regarder les matchs (enfin j'espère).

De retour pour les 2 derniers normalement qui ont des chances d'être les plus fous (quoique le Anderson/Wade peut atteindre des sommets)

Bonne année les passionnés :up)

Edited by Gonzo49ers

Anderson a broyé son adversaire, la différence de niveau était impressionnante.

I'm back.

Je viens de me faire une scéance de rattrapage.

https://www.youtube.com/channel/UCs7LGQW83Cwm8v6sm9JtfHg

Ce match épique entre Klassen et Norris, fabuleux,  Norris qui a su éléver son niveau de jeu pour l'occasion.

Treize 180 chacun, un 9 flèches de Norris loupé au double 12, des moment de pur folie avec trois 180 dans la manche ...

Un grand match. Klassen est costaud, il a les nerfs solides car c'était vraiment pas gagné pour lui quand Norris menait et frappait les triple comme un furieux.

Anderson très impressionnant, 105 de moyenne, un roc. Wade par contre très décevant, complètement bouffé, il n'a pas joué à son niveau, et encore un 9 flèches d'Anderson loupé au double 12. Il va bien finir par tomber ce 9 flèches que tout le monde attend, la cerise sur le gateau de ce fantastique championnat.

van Barneveld revient face à Smith, c'est un peu un diesel il lui faut le temps de chauffer son vieux bras :D

3/2 pour Smith, il va y avoir du spectacle. :up)

e/

3/3  la machine Barney est en route, Smith doit foutre le feu au T20 comme il sait le faire si il veux enrayer la déferlante hollandaise.

e/

4/3 pour Barney. Maintenant il est en confiance, c'est pas bon Smith ça, il va avoir du mal à retourner la situation. Même si il gagne le set suivant dans le dernier c'est vB qui commencera et il devra courrir après le score en permanence, bonjour la pression !

ah non erreur, c'est Barney qui commence ce set. Par contre Smith viens de faire le break et si il gagne ce set im commencera le suivant.

oh oh 180/180 Barney !! f*ck encore raté !

e/

4/4 encore au bout du suspense !

e/

WTF, manche de match pour Smith qui fait le break !

Débreak de vB après que Smith ai raté un flèche de match ! OMG

2 manche à 2. Il faut 2 manches d'écart. Encore un match de malade, oh ce championnat :yahoo:

Break de Barney qui commence pour le match

BARNEY AGAIN !!! :up)

Cette erreur de Smith, Barney loupe le D32 pour le match, Smith à 122, T18, il lui faut un 18 pour tenter la Bull et il tape dans le 4 ... Il va la revoir longtemp cette flèche qui va se planter dans le 4, incroyable !

Edited by Gonzo49ers

les nerfs d'acier qu'il a le Barney c'est fou !!! 

Smith le purge 3-0, enfile les T20 comme des perles et le Barney calme comme pas deux revient tranquillou billou et BIM dehors le Smith . 

Le T20 a bien dérouillé aujourd'hui, et avec Wright vs Lewis à suivre ça va chauffer :boxing:

Il n'y est pas Wright pour l'instant, il est bizarre ce match, on a l'impression qu'il n'a pas vraiment démarré.

Lewis fait bien le boulot, il tape juste.

Wright est hors sujet, à 161 il tape T17, reste 110, il tape le 20 et s'arrête pour vérifier combien il lui reste :hmm: il a du le faire 10 000 fois, c'est automatique, y'a pas à réfléchir. Et à 90 il cherche le T20 au lieu du T18 °(

3/1 pour Lewis

Il peut avoir retrouvé de la confiance Wright après son 180/140... 12 flèches. C'est à espérer pour lui.

e/

Je crois que le match viens enfin de démarrer. Ca devrait cogner fort maintenant.

e/

4/1 Lewis

Comme l'année dernière Wright est en train de se flinguer sur les doubles. A ce niveau ça ne pardonne pas

e/

4/2 Lewis

Je crois que c'est le dernier set qui commence.

Eh oui, jeu, set et match Lewis.

Drôle de partie, la moyenne est très élevé (102,50 pour Lewis, 103,10 pour Wright) et pourtant le match c'est rarement vraiment enflammé, à part sur la fin.

Il est solide Lewis, face à Barney ça va être une belle partie.

Edited by Gonzo49ers

Les 1/2 finale (le premier à 6 set gagne le match)

http://www.vipleague.me/darts/352445/1/pdc-world-darts-championship-2015-16-semi-finals-live-stream-online.html

A partir de 21h (horaire sous réserve, je n'ai pas l'ordre des matchs pour l'instant)

Gary Anderson #2 - Jelle Klaasen #19 6/0

Adrian Lewis #5 - van Barneveld #16 6/3

Edited by Gonzo49ers

Les 1/2 finale (le premier à 6 set gagne le match)

http://www.vipleague.me/darts/352445/1/pdc-world-darts-championship-2015-16-semi-finals-live-stream-online.html

A partir de 21h (horaire sous réserve, je n'ai pas l'ordre des matchs pour l'instant)

Gary Anderson #2 - Jelle Klassen #19

Adrian Lewis #5 - van Barneveld #16

Je t'assure, on écrit Klaasen.

Je mise sur vB qui a réussi le match de sa vie contre un vG en pleine forme, et qui est revenu de 0-3 en 1/4 de finale. Des nerfs d'acier. Son 96 alors que Smith est à 20 (pour le match), je ne l'oublierai pas de sitôt.

5687d79a3a5ea_Capture_dcran_2016-01-02__

Edited by Piercy

Je t'assure, on écrit Klaasen.

oui, je le sais en plus mais c'est pas naturel de mettre 2 a et un seul s :D

Ca va être du haut niveau entre Barney et Lewis, Barney semble au niveau de l'époque ou il a remporté ses titres de champion du monde et Lewis est bien régulier depuis le début de la compétition. Franchement je ne sais pas, la aussi c'est le genre de match qui peut se jouer sur un double raté pour quelques millimètres. Je ne vois aucun des 2 craquer et laisser facilement le match à l'adversaire.

Par contre Barney n'a pas intérêt à mettre trop de temps à entrer dans la partie, contre Lewis ce sera difficile de remonter 2 sets de retard.

Klaasen/Anderson je donne l'avantage au champion en titre, il est tellement solide depuis le début, il fait très très peu d'erreur. Klaasen à le talent pour le battre mais il va y avoir la pression et ça Anderson à l'habitude de le gérer.

Bref on se prépare encore pour une belle soirée de darts :up)

Edited by Gonzo49ers

Comme je craignais vB a du mal à démarrer, il se fait breaker dès le début du 2ème set, et aurait du punir Lewis sur la 2ème manche, mais il n'a pas profité de la faiblesse de l'anglais. Il risque de se retrouvé mené 2 set à 0 à moins de cartonner dans la 4ème manche.

WTF le magic 161 finish de Barney. Ca y est c'est parti !!!!!!!

OMG le 100 finish de Lewis 20,D20,D20 il est dur au mal Lewis, très dur.

2 / 0 Lewis

e/

c'est inquiètant pour vB s'il ne fait pas ses doubles, l'occasion gachée de faire le break dès le début du 3ème set.

3/0 Lewis

vB gache trop d'occasion, Lewis est trop régulier, malgré sa semi faiblesse à Tops (D20) pour laisser passer des chances de faire le break.

encore 161 finish pour Barney, ce niveau quand même !

Lewis pour son 3ème 9 flèches ?

f*ck, encore raté !

4/0 Lewis

Qu'il est fort Lewis, cinq 180 en 4 manches, dont 1 perdu avec deux 180 ! Il ne rate pratiquement aucune occasion de punir vB à la moindre faiblesse. Il est impressionnant.

e/

il n'y est plus Barney, touché moralement, il loupe encore 2 flèches pour le break, le fait quand même derrière (à la 5éme flèche), mais c'est un signe qui ne trompe pas. Trop d'erreur.

Débreak immédiat de Lewis derrière C'est chirurgical Lewis. Pas de cadeaux !

5/0 Lewis

il a compris Barney, il a assez d'expérience pour savoir que c'est déja fini.

Décevant :hmm:

e/

Lewis est énorme encore un finish 100 : 20,D20,D20

Je suis curieux de voir sa moyenne. ca viens de s'afficher 101,50

e/

5/1 Lewis

e/

5/2 Lewis

ce finish 134 de vB. Fort.

mais il a encore 3 sets de retard !

Edited by Gonzo49ers