gregasfr Amoidejouer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +62 % 695 posts Posted December 2, 2015 Même si beaucoup le pensaient très fort sans jamais oser lui dire, Kobe Bryant n’a eu besoin de personne pour annoncer hier qu’il raccrochait définitivement ses baskets à la fin de la saison. On pousserait presque un « ouf » de soulagement quand on voit toute la peine du monde qu’a l’immense star des Lakers a mettre un pied devant l’autre depuis les premiers matchs de sa vingtième campagne NBA. Lire la suite 2 Share this post Link to post Share on other sites
Saltimo Saltimo (BetClic.fr) Saltimo22 (Bwin Poker.fr) Saltimo22 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 40 posts Posted December 4, 2015 Il est temps pour lui d’arrêter. Il a été un grand joueur et restera dans la légende et comme il l'a dit il va profiter de chaque moment sur le parquet cette année.Il a sorti sa 1ere grosse performance de l'année contre les 76ers avec 31 points si je me trompe pas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +73 % 13588 posts Posted December 4, 2015 Je me refais çà! noraj! 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15401 posts Posted December 4, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
Daiiiii CPiste Holothurisme : +96 % 1552 posts Posted July 11, 2016 Et maintenant c'est Timmy qui prend sa retraite, je prend définitivement un gros coup de vieux la... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Daiiiii CPiste Holothurisme : +96 % 1552 posts Posted July 11, 2016 Et maintenant c'est Timmy qui prend sa retraite, je prend définitivement un gros coup de vieux la... 0 Share this post Link to post Share on other sites