Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 05/12/2015 à 21:47, MagicEdika a écrit :

C'est pas une question de rabat-joie mais j'aimerais comprendre l'intérêt de cet amas de jpeg à la con sur des sentiments mielieux ou pire déprimant plein de sentiments où on va pleurer Cosette et toutes les injustices du monde avec quelques dessins de m**de visant uniquement le cœur de l'autre où on pourra verser sa petite larme et tirer sa gloire que la tristesse c'est beau et mes dessins le sont encore plus car ca touche un thème sérieux.

Celui du Vietnam ou le gars pousse toute sa vie à avoir la femme de sa vie à être sienne pour ne pas revenir lors d'un voyage  et du coup enchaîner sur cette pov vielle sur son fauteuil roulant à attendre l'amour de sa vie inlassablement jusqu'à la mort son retour est le fond du pathétique de la manipulation des sentiments.

Bref ce thread plein de sentiments d'une hypocrisie sans nom est à gerber.

Je viens de me prendre un -1 cinq ans après sur ce post et "curieusement" je pense pareil aujourd'hui. Il est temps que je me prenne vu le nombre de fan boy de ce thread une nouvelle volée de -1 en remontant mon post que j'appuie bien sur de nouveau. Ce thread dans le Zoo est une hérésie. Comme celui des papas on chacun vient raconter qu'il a un nouveau gosse et que c'est le plus beau jour de sa life. Ça devient une annexe de FB ici. Quelle connerie. Je me souviens d'un temps où on chiait sur Wam pour leur coté bisounours. Ah ils avaient bon dos ces gros nazes plein de sentiments qui dégoulinent de partout. Comme dirait Robin, allez venez on s'enc**e tous.

Il y a 6 heures, MagicEdika a écrit :

Je viens de me prendre un -1 cinq ans après sur ce post et "curieusement" je pense pareil aujourd'hui. Il est temps que je me prenne vu le nombre de fan boy de ce thread une nouvelle volée de -1 en remontant mon post que j'appuie bien sur de nouveau. Ce thread dans le Zoo est une hérésie. Comme celui des papas on chacun vient raconter qu'il a un nouveau gosse et que c'est le plus beau jour de sa life. Ça devient une annexe de FB ici. Quelle connerie. Je me souviens d'un temps où on chiait sur Wam pour leur coté bisounours. Ah ils avaient bon dos ces gros nazes plein de sentiments qui dégoulinent de partout. Comme dirait Robin, allez venez on s'enc**e tous.

Je te rappelle que t'es allé chialer auprès des Ws parce que tu t'étais pris 500 -1 en arrivant ici avec tes gros sabots, et maintenant tu te la joue gros thug qui promeut le bashotage...

Il y a 15 heures, MagicEdika a écrit :

Comme celui des papas on chacun vient raconter qu'il a un nouveau gosse et que c'est le plus beau jour de sa life.

Ça, c'est la dérive prévisible de confondre "le thread des papas" avec "le thread des enfants des papas".