Jump to content
This Topic
Guest PMU Poker - Vincent

Ultimate Challenge : Stop ou Encore

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors que le WPT National Paris touche à sa fin, il est temps de partir sur un nouveau mois avec une promotion destinée notamment aux joueurs de Cash Game : l'Ultimate Challenge. Pour les Cpistes présent sur PMU depuis 3 ans, la recette est connue. Pour les nouveaux, la voici :)

La promotion, qui a débuté ce matin se déroule sur 2 périodes d'une semaine distinctes avec un objectif : faire du point pour aller jusqu'à 500 € de bonus en cash !

Pendant une semaine, accumuler les points pour atteindre le premier palier à 400 Points. A ce moment, une question made in RTL vous sera posé : Stop ou Encore !

Si vous choisissez l'option Stop, vous empochez les 10€ et vous pourrez attendre lundi prochain pour la seconde semaine du challenge.

Si vous choisissez l'option Encore, vous devez impérativement attendre le palier suivant sinon le bonus en cash sera perdu. Par exemple, vous continuez et vous n'atteignez pas les 750 points. Les 10 € en cash sont perdus ! Il va falloir bien se connaitre pour savoir jusqu'où aller.

Voici les 7 paliers :

NiveauNbre de points/semainePrix en cash
140010 €
275030 €
31 00050 €
41 500100 €
52 000150 €
62 500225 €
75 000500 €

Dimanche soir à 23h59, les compteurs sont remis à zéro et vous pourrez attaquer la seconde semaine de l'Ultimate Challenge.

Toutes les infos complémentaires sont bien entendus dispo sur notre page promo.

En vous souhaitant un bon challenge :

Vincent

Ce challenge est super élitiste, 400 points en une semaine pour le premier palier !

* En jouant au spotpoker 2/4cts sur 4 tables (entre 800 et 1000 mains de l'heure), c'est quasiment impossible,

il me faudrait plus de 100 heures de poker dans la semaine.

* (en 5/10cts spotpoker, on tombe à plus 40h... toujours très difficile sauf pour ceux qui ne bossent pas)

Pour un joueur de tournoi, il lui faudra 200 euros de rake, soit jouer pour 2000 euros de tournoi dans la semaine.

Pour un joueur de sit n go à 10 euros : il faudra 200 sit n go dans la semaine ! (difficile de trouver des adversaires à ce niveau hors

promotion sit n go)

-> tout ça pour gagner 10 euros ?

salut Vincent, j ai passé les premiers paliers aujourd' hui et je n ai jamais eu de message "stop ou encore" comme tu le décris pour info

Es-tu allé regarder dans la section Promotion du logiciel ?

Tu veux pas qu'il te file les 500 euros sans jouer aussi? 

tu sais combien de joueurs rake 2k5 par semaine? Je crois 0.

Le premier palier à 400pts pmu ça fait 200eur de rake soit env 7x30eur de rake par jour sur la semaine

Pour un joueur récréatif vazy pour envoyer ne serait ce que 30eur de rake pour 5% de rb

Je comprends l'argument de bluelion pour le premier palier à 10eur, je pense qu'un "tout petit effort" pour cette récompense là aurait été de mise.

Après je comprends aussi la stratégie marketing de PMU, et trop de rb a été versé à un moment pour certains joueurs

GG pour la promo