Jump to content
This Topic
Kouchto

Liste des améliorations pour PMU

Recommended Posts

mdr moi qui voulait partir de winamax a cause des bug je viens me renseigner sur leur grille et je lis ca! le 8 max si c'était a la place du 9 max j'aime :)

c'est triste plus de respect pour des vrais structures ! de partout c'est turbochatte :( 

moi si je viens, je vais commencer bas pour grind une roll donc general IM je te rejoins tout a fais mais meme a petit buy in, je veux du 6max et des structures décentes :)

go party vous déchirez sur le com donc juste calquer ! ps : party France est ouvert aux espagnols ou pas encore ? c'est du pure jus fish français ? 

Aucun 6 max de 14h à 22h30, et ceux du soir(22h30 et 00h30) sont des hypers turbos à petites garanties. Ca manque clairement et imo ça devrait faire fuir certains joueurs. La proposition de général d'alterner 6 max et 8 max toutes le heures me parait bonne. Même si je préfère grandement le 6max, je suis partageur et j'ai pas envie qu'achmed arrête de jouer :) 

Il y a 6 heures, GeneralM a écrit :

Edit: et j'oubliais de souligner que t'as réussi à te plaindre des KO rakés moitié prix. gg

Quand tu joues 10/8/2 c'est pas facile de prendre des KO ^^

Salut, j'utilisais PartyCaption pour avoir toutes les options nécessaires aux MTT sur PMU mais etant repassé sur mac je n'ai plus accès a ce soft et ducoup, ma seule option pour retrouver ces fonctionnalités est de les quémander ici (meme si je me doute que party.com prend toutes les décisions et que vos mains sont un peu liées)

Voila les 2/3 trucs qui me manquent : 

- stacks en BB mais je me fais pas d'illusions, par contre : 

- nombre d'itm A LA TABLE, aller ouvrir le lobby a chaque fois pour verifier que c'est pas bientot la bulle c'est vraiment plus possible serieux.. 

Edited by camerasilence

Un peu plus de temps pour prendre une décision pre flop en cash ne serait pas un luxe !!!!

L'affichage du time bank en haut est un non sens, il devrait être affiché en bas près des boutons d'action .

Ca fait des semaines qu'on demande plus de timebank pour le CG (sans parler d'une correction des NOMBREUX bugs) mais le pb c'est que cette room est gérée soit par des mecs qui ont jamais foutu les pieds sur une table de poker soit par des demeurés, plus le temps passe et je me dis que c'est vraiment la deuxième option :)

Yo, y'a un petit soucis sur les monsters sats que vous avez tout juste lancés, le temps de late reg est beaucoup trop long ( niveau 24, 17k5/35k avec 100k starting) ca fcked up un peu l'approche de la bulle vu qu'on sait jamais combien y'a de joueurs restants ( exemple mercredi avec le late reg encore open a 2 lefts de l'itm), est-ce possible de modifier cela ?

Gros +1 / Faut vraiment des sats pour les 22 et les 33 c'est vraiment dommage.

Aussi il faut vraiment faire quelque chose pour les notes. A quand la possibilité de pastiller les joueurs et de mettre des couleurs ? ( parce que la, en tout cas sur Mac, la petite icone fichier texte sur les players notés ca le fait pas du tout. ) 

Pour ma part, je réitèrerais que la force de PMU en ce moment c’est la série de tournoi Live avec notamment les FPO. 

Seulement je trouve qu’il n’y a que très peu de sats pour le live (Le mercredi soir et le dimanche soir pour respectivement 2 tickets FPO et 2 package garanti). 

Ce que je pense c’est que très peu de satellites existent pour ces tournois à 75€ l’entrée.

En effet 3 tournois par jour mais seulement 1 turbo a 22h... 

Mettre 4/5H pour se qualifier de 15€ à 75€ rebute beaucoup de monde. Je trouve dommage que l’accent ne soit pas mis sur ces sats a 15€ avec plusieurs turbo dans la journée ce qui attirerait forcément plus de monde.

le mercredi soir seulement un SAt turbo pour se qualifier .. c’est dommage avec ma pub qui est fait autour de cette événement de ne pas attirer plus de monde

Possible de savoir quand arrive la MAJ dont les macs bénéficient déjà? Ca a l'air sympa notamment pour l'onglet "info tournois" ! :)

Ah et je retentes, est-ce envisageable un jour d'avoir les cartes des joueurs révélées en direct en cashgame (on vous demande même pas de mettre les pourcentages ...) lorsqu'on part à tapis??? @PMU Poker - Vincent

Il y a 23 heures, Pailladin a écrit :

Ah et je retentes, est-ce envisageable un jour d'avoir les cartes des joueurs révélées en direct en cashgame (on vous demande même pas de mettre les pourcentages ...) lorsqu'on part à tapis??? @PMU Poker - Vincent

Hello,

Pour ce point (comme pour d'autres), nous sommes dépendant de la volonté de BwinParty qui, là-dessus, ne souhaite pas apporter d'évolution.

Mais on soumettra à nouveau la demande dès que possible.