Jump to content
This Topic
Kouchto

Liste des améliorations pour PMU

Recommended Posts

Il y a 6 heures, DreamCatcher a écrit :

Dans le lobby ca serait bien de surligner la table où l'on est ....

Il me semble que la tournoi disparait du lobby lorsque tu es dedans.

Serait-il possible de diversifier l'offre Omaha? Seulement deux tournois par jour c'est trop peu, surtout à la même heure.

De plus, a quand l'arrivée des autres variantes?

Bonjour,

Serait-il possible que les sats apparaissent dès la veille dans le lobby afin de pouvoir prévoir sa session, et de ne pas avoir à se registre en catastrophe à la dernière minute pendant que 15 tables qui clignotent pls ?

Et est-ce possible de rajouter des sats à 11€ pour gagner des tickets à 55€ comme il y avait avant ? Parce que les 2€ R/A avec 10% de field payé c'est nimp je trouve et du coup je n'en ouvre pas, alors que je pourrais ouvrir 2/3 sats à 11€ par session ...

++
Mika

Est-il normal que l'on ne puisse pas buy in le MAIN EVEN MI 3.30€ de 19h les jours de semaine avec un ticket MTT à 3.30€ acheter dans la boutique? par contre on dirait que l'on peu sur celui du dimanche?

Je pose la question ici parce que vu la réponse du service client par mail je penses que les gens qui répondent n'ont jamais ouvert le SOFT. 

On dirait que depuis le changement du 09/10 Hugo, Vincent and co ont déserté ??? Difficile au bout d'un moment de justifier l'accumulation des carottes que ce changement impose.

Haha. C'est clair les gens du chat sont completement a la ramasse.

Sinon j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi vous avez enlever le meilleur tournoi de votre grille a savoir le 22 euros 6 max PKO de 20H.

Aussi il est imperatif de remettre des sats pour les 11, 22 et 33 comme c'etait avant.

Je trouve ca vraiment abusé qu'il y ait que des sats pour les 55 et pas de sat pour les 11,22 et 33.

Comment vous faites pour avoir le lobby qui se refresh souvent ?

Car de nombreuses fois si je ne clique pas sur quelque chose dans le lobby, il ne se refresh pas.

Résultat tu crois qu'il n'y a pas de table qui tourne et en fait si ca fait un moment ..... 

il y a 41 minutes, SOON a écrit :

Comme toi, faut cliquer en permanence par ci par là dans le lobby. J'sais pas si c'est volontaire ou pas, mais ça coupe beaucoup d'action, pour tous les profils de joueurs !

Ca me rassure de pas etre le seul , mais put**n qu'est ce que cest relou , surtout que maintenant y a plus de waiting list .... donc obligé de cliquer ici et la en permanence et quand on multiroom et qu'on a des tables ouvertes pas évident ..... 

Possible d'activer le point du pavé numérique pour faire la virgule dans les montants de mise ? J'ai déjà fold pas mal de mains parce que cette touche est pas prise en compte et j'ai pas eu le temps d'aller chercher la virgule de l'autre côté...

Possible d'activer les raccourcis souris aussi ?

Merci

Il y a 2 heures, Frouza a écrit :

Possible d'activer le point du pavé numérique pour faire la virgule dans les montants de mise ? J'ai déjà fold pas mal de mains parce que cette touche est pas prise en compte et j'ai pas eu le temps d'aller chercher la virgule de l'autre côté...

Possible d'activer les raccourcis souris aussi ?

Merci

La problématique sur ce point est que sur le .com, c'est l'inverse de chez nous entre le point et la virgule donc cela demande un paramétrage spécial pour le .fr et BwinParty n'est pas souvent très réactif là-dessus :S

Bonsoir,

sur mac l’ascenseur "nom du jeu"  est bloqué aux 4 premiers items

l'historique instantanée n'est pas visible comme sur PC

quelqu'un a t'il eu ce genre de probléme?

si oui d'où viennent t'ils?

merci à vous

Est-il possible de désactiver la fenêtre de chat en bas à gauche? Ou du moins de faire en sorte que quand une table s'ouvre, cette fenêtre soit à priori non déployée, afin qu'on puisse la déployer si on le souhaite. C'est assez fatiguant pour les yeux de la voir car elle clignote un peu.

Si jamais ça n'est pas possible merci d'améliorer ça à la prochaine MAJ

Très bonne chose d'avoir ajouter un 2e tournoi d'Omaha . Je l'aurais mis peut etre un poil plus tard que 16 h 30 mais pourquoi pas .

Par contre WTFF ? On est passé du 6 max au 8 max ?? LE plo de tournoi ca se joue pas trop en 8 max ca a aucun sens ! J'espere que ca sera modifié assez vite :(

On comprend plus rien au lobby:

- quand on sélectionne les majors seulement ya des 88 cts 100€ gtd qui apparaissent. Dommage de jamais pouvoir sélect par buy in

- le 8 max généralisé c'est l'enfer

- les turbos à 16h faut arrêter. Et idem pour les structures de 20h des 6' et 5'...mais lol. D'ailleurs ceux là sont passés en 8-max aussi?

Vous aviez fait du bon boulot, avec notamment le rake moindre sur les KO mais là c'est l'enfer on va migrer. Je sais pas ce qu'en pense @lOrDymais j'ai hâte de savoir s'il est satisfait de cette horreur.

Hello tout le monde, merci pour vos feedbacks. On va rajuster asap.

Quelques infos sur la nouvelle grille

• Des tournois "turbo" toutes les heures
  • Augmentation x 2 du nombre de MTT
  • Des garanties boostées principalement sur les tournois KO

• + de 1 450 000 € Garantis / semaine
  • High Roller à 250 € le dimanche mais aussi le Lundi & Mardi
Edited by PMU Poker - Julien

Il y a 1 heure, PMU Poker - Julien a écrit :

Hello tout le monde, merci pour vos feedbacks. On va rajuster asap.

Alternez les 6max et les 8max. Mettez des 6max à 16h 18h 20h et 22h. En 8max les heures impaires comme ça on s'y retrouvera sans scroll un lobby illisible et intriable. Et remettez les structures elles ne posaient pas de problème.

écoute Achmed t'es sympa mais des 6max il en reste 1 seul là.

Et puis précise bien que tu parles de ton range de buy in, à savoir les 3-10€. A ce prix là tu dois pouvoir multitabler tes full rings pour jouer 15/8/3 toute la journée sur le .fr

Bref ça me semble essentiel de mettre des 6max à 30€+ entre 16 et 22h sinon vous allez flinguer la room. Achmed et Roroflush ne les joueront pas mais on le savait déjà.

Edit: et j'oubliais de souligner que t'as réussi à te plaindre des KO rakés moitié prix. gg

Edited by GeneralM