Jump to content
This Topic
Kouchto

Liste des améliorations pour PMU

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Pailladin a écrit :

@PMU Poker - Vincent

Serait-il possible de voir les cartes lors des all in avant l'abattage finale comme demandée plus haut, j'avais également fait la requête il y a quelques mois...

Quand j'ai mon tracker je peux voir le résultat (même si je préfère connaître sur le moment contre quelle main je pars a tapis comme la très grande majorité des joueurs je pense) mais le pire c'est quand j'ai pas de tracker impossibilité pour voir de connaitre la main adverse même en allant dans le replayer .. C'est très problématique

Pouvez-vous au moins nous répondre "non ca sera jamais fait on s'en ballec mdr", merci

Tu peux savoir la main en regardant la hh écrite de la main en question. Clic sur le numéro de la main qui est sur la table. 

C'est chiant mais ça fait le taf... 

il y a 6 minutes, anakra a écrit :

Tu peux savoir la main en regardant la hh écrite de la main en question. Clic sur le numéro de la main qui est sur la table. 

C'est chiant mais ça fait le taf... 

Pas sûr que ce soit ce qu’il demande. 😀

J’ai plus compris qu’il voulait voir la main de son adversaire dès qu’il se retrouvaient à tapis,, et non pas à la fin du board  à l’abattage final. 

Le 19/07/2018 à 21:57, ThalesRootsShitoo a écrit :

L’affichage des stacks en bb également c’est encore trop demandé pour vos ingénieurs ?:scratch:

Pour nos ingénieurs, je ne sais pas, pour ceux de BwinParty, ça a l'air plus compliqué :S 

Des améliorations sont prévues au cours du second semestre mais je ne peux pour le moment pas les dévoiler (plus pour ne pas donner de fausses dates)

Hello la communauté :)

Je suis nouveau sur PMU et je suis désagréablement surpris par la qualité du soft...

C'est pas très agréable pour multi en cash.

Problème de time bank, on a juste pas le temps de réfléchir...Et gros point noir, lorsque je mets "tables en mosaique" sur 2 écrans, ca me freeze l'écran durant 15/20sec....Assez tiltant.

Surtout que tu te fais sit out de la table sans pouvoir y revenir avant 10 minutes...J'avais jamais vu ça, un site qui t'empêche de jouer LOL

Je pense que ce sont des améliorations importantes et pas trop difficile à réaliser.

Sinon, c'est un plaisir de jouer sur un nouveau soft et de nouveaux joueurs !!!

Je pense connaitre la réponse mais : ça à été fait sans votre aide ce nouveau programme de sats qui crache une tonne en overlay pour des tickets 109/250 et qui dit gentilement aux joueurs de micros qui voudraient se sat pour un 5/11/22 d'aller se faire voir ?

Le 19/07/2018 à 17:10, Pailladin a écrit :

@PMU Poker - Vincent

Serait-il possible de voir les cartes lors des all in avant l'abattage finale comme demandée plus haut, j'avais également fait la requête il y a quelques mois...

Quand j'ai mon tracker je peux voir le résultat (même si je préfère connaître sur le moment contre quelle main je pars a tapis comme la très grande majorité des joueurs je pense) mais le pire c'est quand j'ai pas de tracker impossibilité pour voir de connaitre la main adverse même en allant dans le replayer .. C'est très problématique

Pouvez-vous au moins nous répondre "non ca sera jamais fait on s'en ballec mdr", merci

Je rejoue un peu en CG PLO sur la room et j'avais oublié a quel point ça pouvait être un peu tiltant parfois . Surtout que bon à la limite des showdowns j'en ai vu dans ma vie et même si je préfère voir les cartes on va dire que c'est anecdotique . Mais je pense surtout aux joueurs récréatifs qui doivent jouer comme ça , je trouve pas ça génial pour eux comme système . De 1 ça doit les frustrer encore plus et de 2 ca peut renforcer la croyance de la " riggitude " ...

Cela ne vous dit pas de rajouter les wait list ou trouver une solution plus adéquate ? je trouve ca vraiment chiant de devoir consulter le lobby sans cesse pour ouvrir une table ..... De plus j'ai toujours l'impression que le lobby est pas rafraîchit et pour avoir son seat il faudrait ouvrir sa table pleine et visualiser en direct le siege qui se libère... 

Le 28/08/2018 à 11:52, DreamCatcher a écrit :

Cela ne vous dit pas de rajouter les wait list ou trouver une solution plus adéquate ? je trouve ca vraiment chiant de devoir consulter le lobby sans cesse pour ouvrir une table ..... De plus j'ai toujours l'impression que le lobby est pas rafraîchit et pour avoir son seat il faudrait ouvrir sa table pleine et visualiser en direct le siege qui se libère... 

Il y a tjs un système de liste d'attente, mais pas pour une table spécifique. Tu cliques sur liste d attente en haut à droite, tu choisis  la limite et le nombre de joueurs minimum (3 pour join les nouvelles tables qui se créent dès qu un fish join la table ouverte par un reg, par exemple, 5 pour join les tables où un siège vient de se libérer) et la limite. Quand le soft te signale qu il y a une table dispo tu cliques "prendre place" mais y a un bug et tu peux pas t asseoir tout de suite. T attends 10 secondes et dès que le message pop à nouveau, tu cliques sur "quitter la liste" et là tu peux t asseoir.

On peut se mettre en waiting list sur plusieurs limites à la fois, NL ou PLO.

Par contre autre bug : la première main jouée à une table, au BB, est sauvegardée avec les noms player1, player2, etc.. au lieu des noms des joueurs, et du coup obv elle apparait pas dans nos trackers, ce qui fausse les résultats du tracker :/. Perso je trouve ça hyper pénible.

Egalement l expulsion de la table en cas de sit out est vraiment bcp trop rapide. 1 minute serait un grand minimum je pense, 2 idéalement. Ca arrive de devoir sit out en urgence parce que quelqu'un sonne à la porte ou autre, et perdre une bonne table à cause de ça, sans pouvoir y retourner, c est très pénible. Les joueurs récréationnels doivent vraiment détester ça, en plus....

Edited by Cashane

Il y a 6 heures, Cashane a écrit :

Il y a tjs un système de liste d'attente, mais pas pour une table spécifique. Tu cliques sur liste d attente en haut à droite, tu choisis  la limite et le nombre de joueurs minimum (3 pour join les nouvelles tables qui se créent dès qu un fish join la table ouverte par un reg, par exemple, 5 pour join les tables où un siège vient de se libérer) et la limite. Quand le soft te signale qu il y a une table dispo tu cliques "prendre place" mais y a un bug et tu peux pas t asseoir tout de suite. T attends 10 secondes et dès que le message pop à nouveau, tu cliques sur "quitter la liste" et là tu peux t asseoir.

On peut se mettre en waiting list sur plusieurs limites à la fois, NL ou PLO.

Par contre autre bug : la première main jouée à une table, au BB, est sauvegardée avec les noms player1, player2, etc.. au lieu des noms des joueurs, et du coup obv elle apparait pas dans nos trackers, ce qui fausse les résultats du tracker :/. Perso je trouve ça hyper pénible.

Egalement l expulsion de la table en cas de sit out est vraiment bcp trop rapide. 1 minute serait un grand minimum je pense, 2 idéalement. Ca arrive de devoir sit out en urgence parce que quelqu'un sonne à la porte ou autre, et perdre une bonne table à cause de ça, sans pouvoir y retourner, c est très pénible. Les joueurs récréationnels doivent vraiment détester ça, en plus....

Merci.

Concernant l'expulsion des tables oui c'est bien trop rapide .... 2/3 minutes me semblerait plus logique... le temps d'aller aux toilettes ....

Pareil le fait de quitter une table parce qu'on est en très short handed ....

Vouloir y revenir et ne pas pouvoir .... pendant un certain temps ... surtout quand y a personne qui prend le siège je trouve ça dommage.... la pénalité devrait etre moindre ....

Chez moi quand je click sit out sur toutes les tables en passant par le menu, la pause dure aussi longtemps qu'une pause de mtt. Desfois je multi CG+MTT et ça pause pas de problème. Par contre quand tu laisse la time bank s'écouler jusqu'a être sit out, là tu te fais kick une minute après (ou presque).

L'expulsion des tables en cas de sitout, ou le moyen pour la room de t'obliger à jouer les shorts.

Je passe mon temps à voir des joueurs avec 20bb (déjà ça c'est une blague pourquoi pas les laisser venir avec 5bb) venir me sit quand j'ouvre une table de PLO et à devoir sitout (sachant qu'il y a quasiment pas d'edge et que vu le rake c'est juste pas profitable du tout) et je me retrouve donc expulsé de la table. Le short quitte la table parce qu'il se retrouve tout seul et moi je suis comme un con à devoir attendre 10 minutes pour pouvoir revenir sur la table. Vous étonnez pas qu'il n'y ait pas de trafic en CG quand on voit ça.

C'est vraiment super intelligent comme système, Si vous pouviez remercier de ma pars le génie qui a pondu ça ça serait vmt sympa ! 

Et sinon le bug Quand on passe de 3 à 2 joueurs ou on se retrouve oop en SB vous comptez le régler quand ? On est quand même en 2018 c'est juste affligeant de voir ça. 

il y a 31 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

J'ai ship le sat 30 to 200 FPO pensant pouvoir le reg ce soir comme tout les lundis sauf que le sat n'apparait plus et le ticket non plus :|

Dans les inactifs non plus si pas de tournois correspondants déjà en ligne ?

Le 04/09/2018 à 00:51, soxav a écrit :

Dans les inactifs non plus si pas de tournois correspondants déjà en ligne ?

Yes il est dans les incatifs merci , je pense qu'ils ont suspendu le sat pour mettre le sat apo 2500 mais je trouve ca dommage a 2 semaine du prochain fpo

Je vais reprendre un peu ce qui a été dit mais plusieurs choses me semblent indispensables pour une future MAJ:

• Pouvoir mettre son stack en BB 
  • Le système de note plus lisible - donc plus gros. C'est tiltant quand tu multitables tu vois rien
  • Pouvoir "highlight" le joueur qui a la parole et mettre plus en évidance les joueurs qui ont fold ou trouver un truc du genre

Je le redis pour ceux qui l'auraient pas vu ya un add qui s'appelle partycaption , 1 mois gratuit et 30dolls la licence avec ca vous pourrez mettre les stacks en bb et pas mal d'autres fonctionalités