Jump to content
This Topic
Kouchto

Liste des améliorations pour PMU

Recommended Posts

Le 02/03/2018 à 13:17, Tuvatilter a écrit :

Yo cela m'arrive également quand j'ai plusieurs tables et que j'en redimensionne une, le curseur se met en mode "ecrire".

Pour ma part j'appuie juste sur la touche windows, le curseur se remet en mode normal et je peux a nouveau cliquer. ;) (moins contraignant que ctrl+alt+supp)

Résultat de recherche d'images pour "touche windows"

3 mois que je me fait chi** a faire ctrl alt  supp  merci  hahaaha

Il y a 2 heures, Daiiiii a écrit :

Bonjour @PMU Poker - Vincent

Serai- possible que le "." soit considéré comme une "," pour les relances s'il te plâit ?

Ca serai beaucoup plus pratique :)

Merci bien

On va chez BwinParty demain, je leur ferai part de cela.

Il y a 21 heures, Sou33 a écrit :

Bonjour , est il prevu d'augmenter la taille des tables en plein ecran? 

Des améliorations sont en cours sur le logiciel (notamment sur la possibilité de personnaliser plus le soft) et cela devrait arriver dans les prochaines semaines/mois (tout dépend de la rapidité de BwinParty :ph34r:)

Il y a 4 heures, PMU Poker - Vincent a écrit :

Des améliorations sont en cours sur le logiciel (notamment sur la possibilité de personnaliser plus le soft) et cela devrait arriver dans les prochaines semaines/mois (tout dépend de la rapidité de BwinParty :ph34r:)

va t-on-voir les cartes all in avant abattage final ? parce que cest vraiment horrible !

Vous nous prenez quand même sacrément pour des cons chez PMU. On aura beau vous lister tout ce qui va pas il y aura tout simplement zéro changement. Et encore on ne devrait même pas à avoir à le faire, il suffit juste d'avoir un minimum de bon sens pour réaliser que c'est sans aucun doute le soft le plus m**dique jamais conçu. Je conseille sérieusement à votre équipe d'ouvrir en simultané une table de cash sur Wina et une sur PMU, d'ouvrir un excel (en espérant qu'il y ait assez de ligne dans le tableur) et de lister toutes les aberrations qu'on peut voir sur votre soft. 

En tout cas je tiens quand même à souligner la performance, avant votre mise à jour je pensais vraiment que c'était impossible de faire pire et vous avez réussi à me surprendre une nouvelle fois. Chapeau l'artiste ! 

Edited by decar

Vraiment catastrophique PMU...

Le Cashier que se met jamais à jour sauf quand on quit une table ou re buy...

Impossible de sit certaines tables alors qu'un siège est libre (c'est quand même le pompom ça!)

Il y a vraiment qql qui bosse chez vous? ça se passe comment?

Vous êtes sur le marché depuis quoi 2010? pas foutu d'améliorer un temps soit peu votre logiciel...Catastrophique.

il y a une heure, Musta56 a écrit :

Salut,

Est-ce qu'il serait possible d'indiquer dans la fenêtre des lobbys, l'heure de fin du mtt ?

Au moins une fourchette approximative ferait parfaitement l'affaire. :)

On va remonter cela à BwinParty pour voir si cela peut rentrer dans leur prochaine évolution

il y a une heure, Musta56 a écrit :

Salut,

Est-ce qu'il serait possible d'indiquer dans la fenêtre des lobbys, l'heure de fin du mtt ?

Au moins une fourchette approximative ferait parfaitement l'affaire. :)

Winamax l'avais mis en place mais vite retiré. Je ne sais plus pour quelle raison @guignol

Il serait bien de pouvoir fold avec un clic droit sur la souris. c'est plus agreable de multi tablé.

Plus de skins pour les tables.

Tiens une idée de tournoi, l'hippodrome (vous visualisez le skin), Un tournoi ou la structure augmentes avec le temps, dans les derniers 200 mettres on accelère et on balance des coups de cravache.:yahoo::yahoo:

Plus globalement il  vous manque une identité, idée sur quelques tournois. 

Edited by simple&funky

@PMU Poker - Julien

@PMU Poker - Vincent

@PMU Poker - Hugo

@PMU Poker - Support

@PMU Poker - Thibault

@PMU Poker – Pierre

@PMU Poker - Community Manager

Vous pouvez rallonger le chrono et le timebank en cg por favor?

Impossible de consulter le popup du tracker sans être folder sur une autre table, impossible de prendre des notes en cours de session.

Également une possibilité de pastillage serait la bienvenue ainsi que la possibilité d'une option qui permettrait d'assister à la fin des coups après avoir foldé en spot poker comme sur winamax ou PS.

Merci 

:ph34r:

Edited by Kelevra

Sinon niveau proposition mtt omaha il se passe quoi? 

On est condamné à ce faire ch**er les joueurs plo ??!! 

Ou de nouveaux mtt reguliers sont prévu (hors festival) de buy in divers ? Au moins un par heure... fin bref 

Il y a 8 heures, Kelevra a écrit :

@PMU Poker - Julien

@PMU Poker - Vincent

@PMU Poker - Hugo

@PMU Poker - Support

@PMU Poker - Thibault

@PMU Poker – Pierre

@PMU Poker - Community Manager

Vous pouvez rallonger le chrono et le timebank en cg por favor?

Impossible de consulter le popup du tracker sans être folder sur une autre table, impossible de prendre des notes en cours de session.

Également une possibilité de pastillage serait la bienvenue ainsi que la possibilité d'une option qui permettrait d'assister à la fin des coups après avoir foldé en spot poker comme sur winamax ou PS.

Merci 

:ph34r:

Toutes ces propositions font du sens et certaines ont déjà été remontées à BwinParty. L'évolution n'est pas aussi rapide que l'on souhaiterait.

il y a 45 minutes, pcaman74 a écrit :

Sinon niveau proposition mtt omaha il se passe quoi? 

On est condamné à ce faire ch**er les joueurs plo ??!! 

Ou de nouveaux mtt reguliers sont prévu (hors festival) de buy in divers ? Au moins un par heure... fin bref 

On est en train de voir ce qu'il est capable de faire sur ce point.

Je dois pas être le premier à lister tout ça mais perso, ça me ferait kiffer 100x + votre soft si :

- on pouvait afficher en BB les stacks

- il y avait plus de choix pour personnaliser la table (prenez exemple sur Wina ou PS)

- + de raccourcis (click droit pour fold c'est les nuts, et surtout c'est très tiltant quand on multiroom que seules les tables de PMU nécessitent d'aller chercher la petite case "fold")

Voilà, merci :)

Le 15/05/2018 à 17:19, PMU Poker - Vincent a écrit :

On va chez BwinParty demain, je leur ferai part de cela.

Vous y êtes vraiment aller ? 

Il y a BEAUCOUP de demandes super simples qui ont été faites depuis des mois et des mois et toujours rien, c’est fou quand même 

- « . » = « , » pour les mises 

- les relances qui sont mal saisies genre on veut raise 2500 ça écrit 5200

- meilleure visibilité des pastilles c’est quoi cet horrible icône ? Un bon gros point plus visible ferait l’affaire

- meilleure prise de notes 

J’en passe et des meilleures mais sérieusement c’est si compliqué que ça tout ça ?!

La grille MTT est devenue sympa mais ça reste un calvaire d’ouvrir plus de 2 tables chez vous 

Bougez vous le cul sérieux ... 

Les gars vous vous plaignez mais ici on peut pas jouer PMU :D

Même après 3 semaines de travail il y a un an avec les " techniciens ", toujours rien. Même maintenant.

@PMU Poker - Vincent

Serait-il possible de voir les cartes lors des all in avant l'abattage finale comme demandée plus haut, j'avais également fait la requête il y a quelques mois...

Quand j'ai mon tracker je peux voir le résultat (même si je préfère connaître sur le moment contre quelle main je pars a tapis comme la très grande majorité des joueurs je pense) mais le pire c'est quand j'ai pas de tracker impossibilité pour voir de connaitre la main adverse même en allant dans le replayer .. C'est très problématique

Pouvez-vous au moins nous répondre "non ca sera jamais fait on s'en ballec mdr", merci

Edited by Pailladin