Jump to content
This Topic
Kouchto

Liste des améliorations pour PMU

Recommended Posts

Le 17/10/2016 à 17:49, Sou33 a écrit :

Sur Mac le highroller 8 max du Lundi ne s'affiche pas dans le lobby. Le problème date de plusieurs mois déjà

Salut,

Effectivement et pour une raison qui nous embête un peu beaucoup... BwinParty ne propose pas pour le moment le 8-Max sur Mac. Alors soit on le passe en 6-Max ou alors en FR histoire de mixer avec le HR du dimanche.

Chose qui n'a rien à voir mais normalement, les joueurs qui ship un ticket pour un tournoi spécifique ne sont plus automatiquement register.

Cela évitera de jouer un MTT sans savoir que l'on y était déjà inscrit.

Bonne journée,

Vincent

Salut,

Serait-il possible de remettre l'enregistrement du n° de compte ? Même en cocahnt la case, cela ne fonctionne toujours pas.

Pour les promos comme Gladiateur, serait il possible d'avoir un bouton refresh directement sur la page ? (ou me dire s'il y en a un, j'ai pas trouvé).

il y a 3 minutes, soxav a écrit :

Salut,

Serait-il possible de remettre l'enregistrement du n° de compte ? Même en cocahnt la case, cela ne fonctionne toujours pas.

Pour les promos comme Gladiateur, serait il possible d'avoir un bouton refresh directement sur la page ? (ou me dire s'il y en a un, j'ai pas trouvé).

Gros + 1 pour le N° de compte.

Qq fois il a disparu quand je lance la room alors que la case pour l'enregistrer est toujours cochée, c'est assez chiant de devoir aller le rechercher.

Bonjour,

M'étant depuis peu inscrit sur PMU poker, je suis horrifié par la qualité du soft ( les codeurs qui n'y connaissent rien à l'auto focus et comment gérer les background sous windows... bref).

Pour éviter toutes manipulations trop complexes ( le logiciel plante des que je fais un clique droit pour nottament m'assoir a une place différente de celle qui m'es attribué) qui ont l'air trop compliquées pour un logiciel censé être professionel, je me pose trois questions :

Est-il possible que, quand j'ouvre une nouvelle table (je 6 table), la table se mettent automatiquement en petit et à la place qui lui est reservée sur l'écran (car oui, le logiciel met deux minutes a répondre quand on le fait manuellement) ?

Est il possible que je m'assoie toujours au même endroit  ?

Peut on enlever les pop ups de pubs pour les mtt ( honnettement, avant de vouloir s'attaquer a un truc hyper complexe comme la gestion de popup, va faloir au moins apprendre le python, ou même scratch si python est trop compliqué pour eux ... bref)

J'ai perdu 10€ aujourdhui à cause de ca (3 nuts foldés, et je parle pas des brelans ou quinte, juste 10€ en nuts, alors que je spammais la touche call, mon processeur étant a moins de 40%). La prochaine fois je me filmerai pour montrer à la communauté qui ne connait pas cette room à quel point c'est ridicule de proposer un soft de cette qualité alors qu'ils se font autant d'argent... Désolé si je parait aggresif dans mon message mais j'envoi ca à chaud et je fini breakeaven sur 2h de session à cause de  ces beugs alors que j'aurai du être large positif.. 

salut, 

ça vient de ta config, ok le logiciel est en carton mais pas à ce point la

c'est instantané pour changer de siège et dans les paramètres du soft, tu peux choisir ta position préféré je pense, 

pour les pop up, il n'y a pas de solution ;(

En fait quand je fait un clique droit sur le siege, les autres tables qui ont l'action prennent le focus windows et donc je ne peut pas cliquer sur changer de siège. Je suis obligé de passer par windows pour retourner sur la fenètre. Bref je m'arrangerais mais je ferais une vidéo ca sera bien marrant (mon pc fait tourner des derniers jeux pas en full qualité mais bon il tourne ... ) Je peut même record des jeux sans soucis..

Oublie, tout le monde crie depuis des années sans changement. On a tous les mêmes problèmes. Perso depuis la mise à jour de début 2016 (oui 2016) je ne peux quasiment jamais accéder au menu "Table options" depuis une table pendant une session. Si j'essaie le menu apparaît mais 9 fois sur 10 ça bloque le focus sur cette table et je ne peux cliquer sur aucune ligne du menu. Obligé de revenir à une autre table par alt-tab ou en passant par la barre des tâches pour récupérer le focus. Oh et quand je tape dans le chat, environ 14 fois sur 15 rien ne se passe. Je tape 15 fois pour un résultat, sinon je passe pour un malpoli qui ne répond pas quand on lui parle...

salut

l'objectif premier de pmu (vincent) en 2016 était d'améliorer le vip, mais rien

peut on espérer un palier intermédiaire entre l'or et le palladium en corrélation avec la boutique.... pour 2017

perso fait 1500 à 2500  pts par mois  et n'ai que l'or,,,,

merci

Le 03/12/2015 à 10:37, hegelus a écrit :

Tu cliques droit sur l'icône PMU du bureau et cliques sur "ouvrir l'emplacement du fichier". Puis tu ouvres le dossier "PMUPoker" puis "Images" puis "NewGameTable". Et là tu places l'image ci-dessous(que tu  dois renommer "Table_Carpet") dans ce sous-dossier pour effectuer le remplacement!

Tu devras refaire l'opération à chaque update du client... 

Table_Carpet.jpg

remplacement.PNG

Il faut remplacer cet élément ou il faut l 'ajouter en laissant le "Table_Carpet" original? 

il y a une heure, miammiamraptor a écrit :

salut

l'objectif premier de pmu (vincent) en 2016 était d'améliorer le vip, mais rien

peut on espérer un palier intermédiaire entre l'or et le palladium en corrélation avec la boutique.... pour 2017

perso fait 1500 à 2500  pts par mois  et n'ai que l'or,,,,

merci

Nouveau programme en mai sur le .com.

Pas de date pour un éventuel changement .fr.

Perso je mettrais pas une pièce sur le palier intermédiaire ...

Le 03/12/2015 à 10:37, hegelus a écrit :

Tu cliques droit sur l'icône PMU du bureau et cliques sur "ouvrir l'emplacement du fichier". Puis tu ouvres le dossier "PMUPoker" puis "Images" puis "NewGameTable". Et là tu places l'image ci-dessous(que tu  dois renommer "Table_Carpet") dans ce sous-dossier pour effectuer le remplacement!

Tu devras refaire l'opération à chaque update du client...

Merci pour l'explication, j'ai utilisé ton skin. Je  voudrais maintenant faire pareil pour le son. Les alertes d'origine avec ce "bip" ultra aigu me tiltent. Et je voudrais par ailleurs couper tous les sons sauf l'alerte quand l'action est sur moi et/ou pour la timebank. C'est facilement paramétrable sur PS, Wina et iPoker mais pour PMU/Party je ne trouve pas cette option. Elle n'existe pas? @PMU Poker - Vincent@Clement - PartyPoker

Si je dois le faire manuellement comme pour le table_carpet, il faut que je supprime les fichiers dans le dossier "news sounds" tu confirmes? Je n'aurais qu'à garder un fichier son pour l'alerte (que j'aurais piqué chez les concurrents par ex). T'en penses quoi? Le soft est pas super stable, j'ose pas trop toucher ces trucs et n'y connais pas grand chose. Merci :)

Edit: trouvé la solution ailleurs, il suffit de supprimer tous les fichiers dans le dossier son (après sauvegarde, on sait jamais) et de remplacer les trois fichiers alert1, alert2 et alert3 par des fichiers sons qui nous conviennent. Assez simple au final...

Edited by SOON

Bonjour PMU,

Il m'arrive lors de mes sessions que mes tables "freeze" d'un coup, sans raison apparente.
Ça me met un curseur, comme pour écrire, et je ne peux cliquer nul part, même pas sur le lobby. Je suis donc obligé de CTRL/Alt/Supp pour fermer et rouvrir.
Ça ne vient pas d'internet vu que je peux naviguer sur Firefox et que mon stream en cours ne s'arrête pas.

Vidéo du problème: https://clips.twitch.tv/JollyAffluentSalsifyNinjaGrumpy

Merci :scratch:

Le 28/02/2018 à 15:47, raphaelrun a écrit :

Bonjour PMU,

Il m'arrive lors de mes sessions que mes tables "freeze" d'un coup, sans raison apparente.
Ça me met un curseur, comme pour écrire, et je ne peux cliquer nul part, même pas sur le lobby. Je suis donc obligé de CTRL/Alt/Supp pour fermer et rouvrir.
Ça ne vient pas d'internet vu que je peux naviguer sur Firefox et que mon stream en cours ne s'arrête pas.

Vidéo du problème: https://clips.twitch.tv/JollyAffluentSalsifyNinjaGrumpy

Merci :scratch:

Yo cela m'arrive également quand j'ai plusieurs tables et que j'en redimensionne une, le curseur se met en mode "ecrire".

Pour ma part j'appuie juste sur la touche windows, le curseur se remet en mode normal et je peux a nouveau cliquer. ;) (moins contraignant que ctrl+alt+supp)

Résultat de recherche d'images pour "touche windows"

Salut,

Bug tiltant qui existe depuis des lustres : 
Admettons que nous sommes au blindes 750/1500. Je veux open raise 3900. Si je sélectionne le 1 et le 5 pour taper le montant à la main et que je tape 3 puis 9 alors ça affiche 9300 car le curseur revient d'un cran en arrière après avoir taper sur 3.

Ca ressemble quand même à un bug simplissime à corriger et pourtant c'est là depuis ... hmmmm.... depuis toujours j'ai l'impression.

Il y a 3 heures, Musta56 a écrit :

Salut,

Bug tiltant qui existe depuis des lustres : 
Admettons que nous sommes au blindes 750/1500. Je veux open raise 3900. Si je sélectionne le 1 et le 5 pour taper le montant à la main et que je tape 3 puis 9 alors ça affiche 9300 car le curseur revient d'un cran en arrière après avoir taper sur 3.

Ca ressemble quand même à un bug simplissime à corriger et pourtant c'est là depuis ... hmmmm.... depuis toujours j'ai l'impression.

On va remonter cela aux techs de BwinParty