Jump to content
This Topic
Kouchto

Liste des améliorations pour PMU

Recommended Posts

Salut,

Je prends en compte ton avis et on va voir ce qu'il est possible de faire.

Je ne pense pas qu'il soit possible de faire démarrer les tournois que tu cites à 19 heures mais en ajouter qui démarre à cette heure là est envisageable.

Salut, 

J'arrive un peu tard, mais clair que les gros MTT sur 2 jours ça serait un GROS +

...

+1000 mais malheureusement sa a déjà été demandé mainte fois :sais-pas: c'est clair qu'il n'y a pas bcp de MTT réguliers à lancé en soirée quand tu veux te couché tôt... Et quand ont voit encore le main event low des FPC qui dure 12h...une abération de pas le mettre sur 2jours :hmm:

Sinon , passe les blinds en 12 min serait aussi une bonne idée pour finir un peu plus tôt , non ? 

12 min ça reste plutôt deep , et ça fait gagner un level par heure .

Rajouter une case "quitter la table a la prochaine BB" car c'est bien chiant de fermer les tables une a une manuellement surtout quand tu 16 tables!

Non? C'est pourtant  très pratique! Rajouter un curseur de mise pour raise a 2,5BB aussi peut être pas mal, parce que bon le faire manuellement quand on mass table ben c'est tout bonnement impossible.

Non? C'est pourtant  très pratique! Rajouter un curseur de mise pour raise a 2,5BB aussi peut être pas mal, parce que bon le faire manuellement quand on mass table ben c'est tout bonnement impossible.

Si tu savais depuis quand j'ai fait cette demande à BwinParty :(

3 ans de mémoire

Puisque mettre en place les fonctions ergonomiques de base, existant chez la concurrence depuis 1492..., ne semble pas possible...

Le respect simple des fondamentaux du jeu c'est pas au moins jouable????

Dans quel tournois du monde, quand tu es en 2 tables de 5 joueurs, TF à 9, tu élimines le 10e et tu joue 2 ou 3 mains à 4 handed et 5 handed!

Est ce qu'il y a un seul tournoi du monde (hors pp chez des trisos alcoolisés...) ou la TF est pas lancée directement après l'élimination du 10e (en laissant bien sur finir la mains de l'autre table)?????

Et comment ça se passe sur Ps depuis 10 ans?

C'est quand même bien grandiose en 2016 de même pas être capable de gérer ça comme il faut

Si tu savais depuis quand j'ai fait cette demande à BwinParty :(

Contenu masqué

C'est peut être dans ce but qu'un manager de party poker est apparru sur le forum....

Le 13/01/2016 à 08:04, PMU Poker - Vincent a écrit :

Salut,

Tout comme les tournois sur 2 jours, c'est un sujet de très longue date... Je vais relancer pour avoir plus de visibilité sur la possibilité d'évolution et du timing.

A titre perso, c'est mon objectif de l'année de réussir à enfin vous proposer un nouveau programme VIP. Je créerai un topic dès que j'aurai un peu avancé pour partager avec les Cpistes.

Salut @PMU Poker - Vincent

Ca avance ces modifications concernant le confort et l'ergonomie du jeu ainsi que le programme vip ? 

C'est long , et pour tout dire j'ai envie de changer de crèmerie , et pas seulement à cause de ça .

Quand wina dévellope hit and run en parallèle de son offre de satellites , pmu reste sur des sats très et trop long qui se terminent parfois après le tournoi cible .

Pendant que pmu balance un vegas dream sans intérêt ( ça fait ni rêver , ni vibrer , personne n'en parle , récréatif comme rég ) , qui doit surement coûter un bras dans le budget promotionnel de la room , sans parler du fait que ce n'est pas basé uniquement sur le poker pour y accéder lors des épreuves de qualification ( lol les réseaux sociaux c'est pas la vie ) , wina prépare sereinement la prochaine saison de dans la tête d'un pro aux wsop en compagnie de sa team et nous fait profiter d'un coverage sympa en français qui attire du monde et fait rêver tout ceux qui aiment le poker .

Quand un joueur récréatif rake 100€ sur pmu , gentiment on lui dit qu'il peu s'acheter un petit ticket <10€ hors de prix avec ses points et basta , alors que sur wina le mec récupère un statut supérieur , plus de ticket , et un ticket pour un freeroll pas si mal doté . Un récréatif qui garde ses points sur 5 ans sur wina pourras si il dispose du nombre de points nécessaire commander ce qu'il veut sans statut supplémentaire alors que dans la boutique pmu certaine prime et bonus son réservé à une élite palladium qui doit surement ne jamais prendre de vaccances .

Un jour lors d'une promo , j'ai gagner un sweat à capuche floqué winamax . Je l'ai mis pour aller au bistro du coin dans ma campagne paumée de l'est de la france . Les gars que je connaissais m'ont demander comment je l'avais gagner , et 2 d'entre eux sont partis chercher une petite paysafe card au tabac en face pour déposer et jouer un partie sur wina depuis leurs mobile en continuant de siroter leur bière . Savoir que moi leur pote a gagné un simple sweat leur a donner envie de tenter leur chance ...... Pourquoi je n'ai jamais pu gagner un t shirt pmu poker , pourquoi je n'ai jamais vu personne en porter et surtout pourquoi n'y a t il pas des vetements  ( au moins des t shirts ) et des goodies pmu poker dans la boutique ?  Perso j'ai aussi une malette wina qui me sert dès que je joue en live entre amis .

Le programme de parrainage est indigne d'une entreprise comme pmu . Quasi aucun intérêt à essayer de convaincre des personnes de jouer sur pmu , d'ailleurs il est impossible de jouer en freeroll sans faire un dépot lors de son inscription , c'est une aberration sachant que nombreux sont ceux d'entre nous qui ont commencé on line par un freeroll .

Un petit nouveau qui se dit tient je vais essayer le poker en ligne , il va comparer wina i poker ps et pmu , sont choix seras certainement très vite fait lorsqu'il aura essayer les softs ( les sons insupportables de pmu font tilter plus d'une personne ) et lu le programme de fidélité , il n'ira certainement pas chez pmu en premier choix . Si l'envie de jouer viens après une pub télé , il atterrira surement chez wina car leurs pub sont accrocheuses , drôles , et font parfois rêver , peu d'entre nous se souviennent d'une pub pmu poker .

Quand wina a lancé le bingo en cash games , c'était super , les tables étaient nombreuses et tout le monde a essayé .....du coup ps nous a pondu la même chose à peu près . Sur pmu on se gratte .

Jamais je n'ai été commissionné lors d'un dépot en prépayé sur le .fr à part sur pmu . Un ami interdit bancaire ne disposant pas de cb a utilisé tous les dépots sans frais dispo sur pmu .....du coup maintenant ce récréatif que vous recherchez tant à attirer , il joue chez wina et n'est pas près de revenir claquer son blé sur pmu . Trop naze comme truc , le joueur a la sensation de se faire mettre avant même de recevoir une carte .

Même au niveau des cotes sur les paris sportifs pmu propose généralement moins bien que wina ou unibet , et je doute que les courses hippiques intéressent les joueurs de poker , c'est vraiment pas l'idéal pour fixer les joueurs sur le site . 

Bref la liste est longue , j'arrête là par flemme et par ce que ce pavé est déjà bien assez long . 

Je ne dit pas que wina est parfais , ni que c'est la norme du poker en ligne , mais il y a du monde tout le temps chez wina et ils sont leader .

Alors oui je sais , c'est pas vous , c'est eux ( les salops de chez bwinparty ) qui ne se bougent pas assez le cul . Si j'étais plus populaire sur le forum , je leur balancerais un sit out dans les dents histoire de les secouer un peu .

Le seul point positifs de pmu c'est le fait que les comunity manager sont de loin les plus francs et sympas du forum , ça change de la langue de bois et de la mauvaise fois des autres .

Il y a 7 heures, jedisise a écrit :

Salut @PMU Poker - Vincent

Ca avance ces modifications concernant le confort et l'ergonomie du jeu ainsi que le programme vip ? 

C'est long , et pour tout dire j'ai envie de changer de crèmerie , et pas seulement à cause de ça .

Je te mettrai bien un +1 car j'entends bien ce que tu dis mais je me ferai taper sur les doigts après.

Mis à part les prélèvements sur certain type de dépôt qui sont de notre fait (me demande pas pourquoi...), le reste est du fait de notre partenaire.

Si on peut être d'accord sur un point, c'est que ce ne sont pas des foudres au niveau du développement de la techno malgré nos nombreuses demandes...

On essaie de faire beaucoup pour les faire bouger à ce niveau là mais ça reste compliqué... il ne faut pas oublier que pour BwinParty, on ne reste que le marché .fr

Là, ils ont découvert que les KO Progressif, c'est bien :)

Alors on ne va pas relancer le débat sur la question "pourquoi vous ne prenez pas un soft tout seul", une analyse du marché du gambling (pas seulement du poker, surtout pour le pmu...) apportera la réponse.

Mais on continue de travailler pour améliorer tout ça, vous proposer des promos sympa et surtout être à votre dispo pour compenser un peu le reste ;)

Edited by PMU Poker - Vincent

Salut,

Depuis la dernière MAJ de ce jour, le croupier systématiquement se sent obligé de nous préciser que le chat est bloqué si un tapis est joué.

Ça encombre pas mal la fenêtre de chat.

A noter aussi que depuis l'avant dernière MAJ, ce même chat est capricieux, je suis fréquemment obligé de ré écrire deux voir trois fois la même phrase avant qu'elle n’apparaisse dans la fenêtre.

Nous sommes au moins trois a avoir le même souci, donc il ne s'agit pas de mes paramètres... :P

Il a normalement eu une intervention aujourd'hui pour corriger cela.

Si quelqu'un peut confirmer... merci d'avance :)

Le 09/03/2016 à 07:50, jedisise a écrit :

Sinon , passe les blinds en 12 min serait aussi une bonne idée pour finir un peu plus tôt , non ? 

12 min ça reste plutôt deep , et ça fait gagner un level par heure .

+1

QQ petits tournois en turbo aussi. La room est assez pauvre en tournoi turbo pour les gens qui veulent s'amuser sans se coucher trop tard...

Live

Hello, 

Je viens de reprendre sur PMU, et j'ai une amélioration à priori facile à mettre en place qui faciliterait grandement le multitabling.

Quand on saisit manuellement la taille de notre mise, il faut que l'on puisse valider en appuyant sur entrer, ça fera gagner presque une seconde et les 2 concurrents principaux ont cette possibilité, faites le nécessaire plzzzz, c'est insupportable d'aller chopper la souris pour envoyer le bet.

Ou ptet que c'est un option à activer en fait. Tell me.

Impossible de mettre la table en plein écran depuis que je suis sur ma nouvelle machine . ( 24 pouces ) 

Je ne me souviens pas si c'était déjà le cas sur mon pc portable .

Est ce que c'est le cas chez vous aussi ? 

La case mémoriser le num de client fonctionne bien chez moi .

Edit : @PMU Poker - Vincent  , Pourquoi je ne peu pas joueur en plein écran tranquille depuis mon canapé ? 

Avec la taille actuelle des table à fond , il me faut presque des jumelles .

@Clement - PartyPoker, même question ....

Edited by jedisise

Bonjour Vincent.

Je pensais ce matin à une petite amélioration toute bête et pas méchante.

Pourrait-on faire en sorte, dans la liste des tables en cash game, que les tables sur lesquels on est présent apparaissent en gras ?

Ce serait cool pour ceux qui multitablent.

Merci.