Jump to content
This Topic
Kouchto

Liste des améliorations pour PMU

Recommended Posts

J'ai voulu me remettre un peu sur PMU, et c'est probablement la pire idée que j'ai eu.

Les pauses synchronisées n'existent pas? Un de mes tournois commencent à 20h45, je suis en pause sur un autre tournoi et naturellement, je vais faire autre chose. Je reviens 5 minutes après, et en fait le tournois de 20h45 n'était pas du tout en pause! Super...

Je ne peux pas voir mes mains une fois couchée. Normalement, quand on passe la souris sur la main, elle apparait en surbrillance....et bien pas chez moi. J'ai cherché de partout mais je trouve rien du tout pour remédier à cela.

Bref, le logiciel est aussi archaïque qu'avant et franchement rien ne change. Rien ne changera d'ailleurs, car je doute fort que GVC et Amaya dépense de l'argent pour améliorer ce soft ou tout est à refaire.

@PMU Poker - Vincent, tu vois, on en revient toujours à la même chose, mais votre plateforme n'est pas et ne sera jamais à la hauteur de vos efforts.

Salut 

Pour les pauses , je ne sais pas à quoi c'est du , et c'est regrettable qu'elle ne soit pas toutes tout le temps synchronisée , même dans les sit go à mon sens .

Pour l'affichage des cartes couchées ( avec le logiciel installé en anglais ) , dans le lobby , dans la colonne de gauche , il faut cliquer sur "ras" , puis sur "stacking" , et enfin sur " display cards when folded " , comme ceci : 

778281Capturepmu21012.jpg

Voilà bonne journée .

Salut 

Pour les pauses , je ne sais pas à quoi c'est du , et c'est regrettable qu'elle ne soit pas toutes tout le temps synchronisée , même dans les sit go à mon sens .

Pour l'affichage des cartes couchées ( avec le logiciel installé en anglais ) , dans le lobby , dans la colonne de gauche , il faut cliquer sur "ras" , puis sur "stacking" , et enfin sur " display cards when folded " , comme ceci : 

778281Capturepmu21012.jpg

Voilà bonne journée .

Après vérification, cette fameuse case est bien cochée, mais les cartes n'apparaissent pas. Ce logiciel me fou en tilt.

Après vérification, cette fameuse case est bien cochée, mais les cartes n'apparaissent pas. Ce logiciel me fou en tilt.

Ha oui , la c'est moins sympa tout de suite . 

Je ne sais pas quoi faire contre ce problème .

Tu as quelle config ? 

J'ai envie de poster en commençant par "tas de conn**ds incompétents" mais bon, restons courtois. Vous faites un concours avec Ipoker du soft le plus pourri en fait ?

Sinon, la fonction "recherche de joueurs" ne marche plus, bon ça fait 5 ans mais un rappel est toujours bon. Pour le reste, tout a été dit ou presque par Shawn Michaels.

Ca fait du bien de se défouler un peu, au plaisir !

oui wtf ce 100e de 15h30???

Comme dit sur un autre thread, c'était une erreur de programmation, plutôt bizarre j'en conviens, de notre partenaire.

A quand des tournois  à 5€ avec un prizepool de plus 500€ parce que marre de faire itm pour gagner 7€. ?

vous pouvez faire des tournois majeurs pour toutes les limites avec une garantie raisonnable.

1€ = 1000€ en semaines et 1500€ le week end

2€ = 2000€ en semaine et 2500€ le week end

3 € = 3000 €

5€ = 5000€

c'est comique quad même vos garantie pour un 10 € 50 €etc

<a href='https://www.clubpoker.net/pmu-poker/pr-33,fr' class='notreplace' title='PMU Poker' style=PMU.png">

Comme dit sur un autre thread, c'était une erreur de programmation, plutôt bizarre j'en conviens, de notre partenaire.

10€ 750Gtd de 14:30 a sauté aussi aujourd'hui, non ?

A quand des tournois  à 5€ avec un prizepool de plus 500€ parce que marre de faire itm pour gagner 7€. ?

vous pouvez faire des tournois majeurs pour toutes les limites avec une garantie raisonnable.

1€ = 1000€ en semaines et 1500€ le week end

2€ = 2000€ en semaine et 2500€ le week end

3 € = 3000 €

5€ = 5000€

c'est comique quad même vos garantie pour un 10 € 50 €etc

Tu t'engages à payer l'overlay toi-même et ama tu as un go ! :)

Dans les faits, cela ne marche pas de façon aussi linéaire malheureusement.

Soxav a malheureusement raison. Mais tu peux en débattre avec BarrièrePoker si tu veux...

Ce n'est pas parce que tu annonce un prize-pool qui demande 1k joueurs pour être atteint que les 1k joueurs viennent.

Soxav a malheureusement raison. Mais tu peux en débattre avec BarrièrePoker si tu veux...

Ce n'est pas parce que tu annonce un prize-pool qui demande 1k joueurs pour être atteint que les 1k joueurs viennent.

C’était juste des propositions pour améliorer pmu.

Je t'en remercie mais il faut aussi prendre en compte la taille des fields disponible.

Aujourd'hui, c'est déjà compliqué d'avoir 500 joueurs + sur des MTT. Il y a des solutions mais qui tiennent davantage au gameplay qu'aux garanties proposées.

Même si nous faisions cela, nous ne pourrions atteindre les garanties, peu importe que nous laissions cela plusieurs semaines d'affilées.

10€ 750Gtd de 14:30 a sauté aussi aujourd'hui, non ?

BwinParty ne sait pas ce qu'il s'est passé mais ils s'assurent qu'il sera bien là demain (je le vois dans le soft d'ailleurs)

Edit : il n'a pas démarré faute de joueurs

Edited by PMU Poker - Vincent

Question qui peut paraître bête, mais je ne vois jamais la main de mon adversaire au showdown si c'est moi qui gagne. Dans le tchat ça me marque quelque chose du style "le joueur ne montre pas sa main". 

Y a t il un moyen de changer ça? Y a t il une option dans le lobby que j'aurai loupé ?

Question qui peut paraître bête, mais je ne vois jamais la main de mon adversaire au showdown si c'est moi qui gagne. Dans le tchat ça me marque quelque chose du style "le joueur ne montre pas sa main". 

Y a t il un moyen de changer ça? Y a t il une option dans le lobby que j'aurai loupé ?

meme dans le replayer, si un joueur call muck la river on ne voit pas ses cartes, il faut aller dans le hand history ecrit pour savoir ce qu il a muck... c est comme ca

Une offre de parrainage un peu plus attractive serait bienvenue , le filleul ne gagne rien de spécial à se faire parainer , et le parrain peut recevoir 10€ sous certaine conditions .

Difficile de convaincre des amis de changer de crémerie et de s'inscrire sur pmu.fr avec ces faibles arguments .

Salut, 

J'arrive un peu tard, mais clair que les gros MTT sur 2 jours ça serait un GROS +.

Aussi, il y a maintenant beaucoup de tournois deepstack avec des niveaux de blindes de 15 min, on évite les overlay mais on rallonge la durée des tournois. C'est une très bonne chose. Mais, quand tu MTT en soirée et que t'attaques le taf à 5h du mat', pas cool de finir à 2h ta session. Les gros reg ne sont pas désavantagés mais les petits amateurs tels que je suis et qui font vivre la room (et les reg) se retrouvent pénalisés. Il y avait avant le 20€ / 2000€ garantis à 20h30 (3000 jetons / niveau de 10'), le garanti était toujours dépassé (jusqu'à 2500€ facile) et on finissait le tournoi à 00h30 maxi (beaucoup plus cool que 2h du mat'). A ce jour, je ne joue plus le 20€ de 20h30 (10000 jetons / 15 min).

Une solution serait de faire commencer tous ces tournois deep (le jack, le 7K€, le 2K€) au moins une heure plus tôt et avec l'enregistrement tardif on pourrait encore buyin le tournoi vers 21h et le terminer moins tard qu'actuellement (si on a la chance de run good). et cela ne défavoriserait personne (ni les joueurs ni la room).