Jump to content
This Topic
Kouchto

Liste des améliorations pour PMU

Recommended Posts

Ce brag: "j'ai fait itm sur La Queen pour 200€"

Le replayer marche plus(écran blanc) et l'historique des mains dans le menu "Réalisations" a 2h de retard sur les mains jouées.

Ca fait vraiment chieeer

Passer le major du dimanche sur deux jours comme toutes les autres room serait vraiment une bonne initiative...finir à 3h pour prendre 4buy in sa fait chi** :ronfl:

Salut,

Ceci est une évolution que nous demandons à notre partenaire depuis au moins 3 ans.

Malheureusement, la hiérarchisation des évolutions suit une logique "business" et BwinParty a, pour le moment, privilégié des évolutions plus génératrice de revenus (surtout sur le .com). Les tournois sur 2 jours ne concernant que 2-3 tournois par semaine (vs re-entry par exemple), il faut encore patienter pour obtenir cette évolution.

On a même proposé des solutions alternatives (genre créer une pause de xx heures) mais sans succès pour le moment.

Je vais retourner à la charge pour savoir quand nous pourrions compter sur cette offre.

A dispo pour échanger,

Vincent

Edited by PMU Poker - Vincent

Salut,

Ceci est une évolution que nous demandons à notre partenaire depuis au moins 3 ans.

Malheureusement, la hiérarchisation des évolutions suit une logique "business" et BwinParty a, pour le moment, privilégié des évolutions plus génératrice de revenus (surtout sur le .com). Les tournois sur 2 jours ne concernant que 2-3 tournois par semaine (vs re-entry par exemple), il faut encore patienter pour obtenir cette évolution.

On a même proposé des solutions alternatives (genre créer une pause de xx heures) mais sans succès pour le moment.

Je vais retourner à la charge pour savoir quand nous pourrions compter sur cette offre.

A dispo pour échanger,

Vincent

C'est un put**n de frein pour vous cette plateforme, c'est quand même un truc de fou.

PMU a t'il déjà songé à changer de partenaire ou le sujet n'a jamais été abordé?

C'est un put**n de frein pour vous cette plateforme, c'est quand même un truc de fou.

PMU a t'il déjà songé à changer de partenaire ou le sujet n'a jamais été abordé?

Tu penses bien qu'il a souvent été abordé mais la solution n'est pas "si simple"

Tu penses bien qu'il a souvent été abordé mais la solution n'est pas "si simple"

En fait, je pense que je me rend pas du tout compte et que je suis un peu à côté de la plaque. J'ai tenu la même discussion avec les gens de chez Unibet et la réponse est un peu la même, "tout n'est pas si simple".

Le réseau Ipoker à l'air de quand même s'améliorer, l'application mobile est cool et le soft bug pas vraiment donc j'imagine que ça va mieux. Par contre chez vous, j'ai l'impression que c'est tout l'inverse en permanence en fait. C'est dommage car franchement vous faites un job formidable, et les résultats que vous avez sur un soft aussi pitoyable sont loin d'être complètement dégueulasses.

Je ne joue pas ou vraiment très peu genre 10 mtt par an sur PMU à cause de ça, car c'est horrible. J'espère juste qu'un jour vous changerez (même si ce n'est pas si simple) afin de pouvoir participer à vos diverses promotions genre WPT/WSOP etc..ce serait franchement mérité pour vos équipes et vos clients. On vous voit trop souvent dans la catégorie des plaintes, et le pire c'est que ça vient pas de vous.

Je te remercie pour le message d'encouragement :)

Ceci dit, la situation est quand même meilleur que l'année dernière concernant la stabilité du soft et le programme MTT (ainsi que les structures) a changé en bien. Sur le gameplay, on discute avec BwinParty pour améliorer cette partie (le problème de la bulle à 2 joueurs devrait être résolu d'ici février).

Le point commun avec Unibet, que tu cites, est que nous ne sommes pas propriétaire de la techno. La petite différence avec Unibet est que nous représentons plus du quart de la liquidité donc on a un peu plus de liberté sur les promos que nous propose notre partenaire.

Attention, loin de moi de dire que tout va bien mais on avance dans le bon sens je pense

Pmu représente plus du quart de la liquidité sur le réseau party ?

C'est pas plutôt bwin party qui ne détiens plus que 25 % de liquidité sur son réseau , et pmu le reste ?

Pmu représente plus du quart de la liquidité sur le réseau party ?

C'est pas plutôt bwin party qui ne détiens plus que 25 % de liquidité sur son réseau , et pmu le reste ?

Ouai ça m'a étonné aussi, mais faut croire qu'il y a beaucoup de fidèles de bwin et Party qui existent depuis bien plus longtemps que PMU.

Les bonus pour les cash-gammers sont peut-être un peu plus intéressants.

Ouai ça m'a étonné aussi, mais faut croire qu'il y a beaucoup de fidèles de bwin et Party qui existent depuis bien plus longtemps que PMU.

Les bonus pour les cash-gammers sont peut-être un peu plus intéressants.

C'est vrai que concernant les bonus reload pour les cash gamers , bwin était plus généreux que pmu il y a peu , mais vu le coup de massue ( pour ne pas dire quenelle ) que bwin à mis à ses joueurs lors du changement dans sa boutique , et vu leur faible présence dans la communauté du .fr , ils ne doivent plus représenter grand chose dans la liquidité du réseau . C'est vrai qu'obtenir le statut max est plus facile sur bwin que sur pmu , mais il n'apporte aucun avantage . Voici ce que proposes bwin dans sa boutique désormais :

721888Capturebwinmkt1.png

311740Capturebwinmkt2.png

Je ne joue pas sur party , je ne sait rien de ce qu'ils proposent dans leur boutique .

Je pense que Vincent parlait du quart que pèse UB dans iPoker .fr. PMU leader largement l plateforme party. 

J'ai effectivement tapé trop vite... On représente les 3/4 du réseau :)

Possibilité de voir les cartes de l'adversaires quand on part a tapis?

Merci :)

Déjà discuté avec BwinParty, ce qui n'empêche pas de remettre cela sur le tapis. Je relance et vous tiens au courant.

Vincent

Bonjour,

Désolé , si j'ai zappé, mais il y a t il qqe chose de prévu, pour le programme vip

palier trop éloigner entre le 1000 et les 9000 par trimestretre

un niveau intermédiaire entre le gold et palladium serai bien, aimerai bien avoir qqe chose pour récompenser la fidelité ( et notre rake)

GL

Bonjour,

Il n'est pas possible de revoir la fonctionnalité pour sizer les relances ?

Je trouve que c'est la fonctionnalité la plus pénalisante du soft ... et de loin...

Salut,

Tout comme les tournois sur 2 jours, c'est un sujet de très longue date... Je vais relancer pour avoir plus de visibilité sur la possibilité d'évolution et du timing.

Bonjour,

Désolé , si j'ai zappé, mais il y a t il qqe chose de prévu, pour le programme vip

GL

A titre perso, c'est mon objectif de l'année de réussir à enfin vous proposer un nouveau programme VIP. Je créerai un topic dès que j'aurai un peu avancé pour partager avec les Cpistes.

OK, heureux de l'apprendre, en espérant que cela ne tardera pas trop, pas mal de joueurs vont voir ailleurs à cause de cela,

Gl et au boulot

A titre perso, c'est mon objectif de l'année de réussir à enfin vous proposer un nouveau programme VIP. Je créerai un topic dès que j'aurai un peu avancé pour partager avec les Cpistes.

Salut,

Tout comme les tournois sur 2 jours, c'est un sujet de très longue date... Je vais relancer pour avoir plus de visibilité sur la possibilité d'évolution et du timing.

Ce serait magnifique nom de Zeus !

J'ai voulu me remettre un peu sur PMU, et c'est probablement la pire idée que j'ai eu.

Les pauses synchronisées n'existent pas? Un de mes tournois commencent à 20h45, je suis en pause sur un autre tournoi et naturellement, je vais faire autre chose. Je reviens 5 minutes après, et en fait le tournois de 20h45 n'était pas du tout en pause! Super...

Je ne peux pas voir mes mains une fois couchée. Normalement, quand on passe la souris sur la main, elle apparait en surbrillance....et bien pas chez moi. J'ai cherché de partout mais je trouve rien du tout pour remédier à cela.

Bref, le logiciel est aussi archaïque qu'avant et franchement rien ne change. Rien ne changera d'ailleurs, car je doute fort que GVC et Amaya dépense de l'argent pour améliorer ce soft ou tout est à refaire.

@PMU Poker - Vincent, tu vois, on en revient toujours à la même chose, mais votre plateforme n'est pas et ne sera jamais à la hauteur de vos efforts.