Kouchto CPiste Holothurisme : +25 % 16 posts Posted November 28, 2015 Bonjour à tous,Étant un joueur très actif sur le réseau PMU, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet qui regroupera toutes les demandes des joueurs concernant la room, qu'elles soient aussi bien commerciales que techniques (améliorations du soft).L'idée étant d'être le plus nombreux possible et ainsi qu'ils puissent à l'avenir prendre en compte plus sérieusement nos différentes demandes et remarques. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Kouchto CPiste Holothurisme : +25 % 16 posts Posted November 28, 2015 Pour ma part je commencerai avec ces différentes remarques (pour ce qui est du cash game):Commerciales:On sait que le cash game accuse une grosse baisse de fréquentation sur le .fr. Pourquoi ne pas mettre en place des offres commerciales pour redynamiser le traffic ?Par exemple comme la mise en place récurrente d'happy hours (quotidien ou hebdomadaire), où encore de hand race ?Je ne suis pas un gros grinder et pourtant je trouve déjà que pour un joueur régulier il y a peu d'efforts qui ont été fait ces derniers temps pour valoriser les regs de la room.D'autant plus que mettre en place ces choses augmenterait peut-être l'attractivité de la room. Donc tout le monde y gagnerait. Techniques: Etant sur mac je parle clairement au nom d'une minorité, mais il serait bon d'envisager de mettre à niveau le soft sur Mac afin qu'il présente enfin les mêmes fonctionnalités que son homologue PC. 2 Share this post Link to post Share on other sites
bluelion39 bluelion39 (PMU Poker.fr) jeeps39 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +28 % 60 posts Posted December 1, 2015 Abaisser le niveau VIP 1, car 400 points c'est énorme... (200 euros de rake en 1 mois)(j'ai joué 36000 mains au mois de novembre, principalement en spotpoker 2/4cts et j'ai récolté 206 points) 2 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +66 % 2336 posts Posted December 1, 2015 Abaisser le niveau VIP 1, car 400 points c'est énorme... (200 euros de rake en 1 mois)(j'ai joué 36000 mains au mois de novembre, principalement en spotpoker 2/4cts et j'ai récolté 206 points) Pas seulement le premier niveau , car vu le peu de fréquentation , dur de grind un statut . 0 Share this post Link to post Share on other sites
bluelion39 bluelion39 (PMU Poker.fr) jeeps39 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +28 % 60 posts Posted December 2, 2015 Pas seulement le premier niveau , car vu le peu de fréquentation , dur de grind un statut .oui, effectivement tous les niveaux 0 Share this post Link to post Share on other sites
juju3bet CPiste Holothurisme : +12 % 50 posts Posted December 2, 2015 très bonne idée de topic 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +66 % 2336 posts Posted December 2, 2015 (edited) Perso j'aimerais pouvoir changer la couleur du logiciel , mais également et surtout celle des tables et des fonds des tables , ce bleu me fatigue les yeux Edited December 2, 2015 by jedisise 1 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2213 posts Posted December 3, 2015 (edited) Perso j'aimerais pouvoir changer la couleur du logiciel , mais également et surtout celle des tables et des fonds des tables , ce bleu me fatigue les yeuxTu cliques droit sur l'icône PMU du bureau et cliques sur "ouvrir l'emplacement du fichier". Puis tu ouvres le dossier "PMUPoker" puis "Images" puis "NewGameTable". Et là tu places l'image ci-dessous(que tu dois renommer "Table_Carpet") dans ce sous-dossier pour effectuer le remplacement!Tu devras refaire l'opération à chaque update du client... Edited December 3, 2015 by hegelus 4 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2213 posts Posted December 3, 2015 Alternativement, mais le feutre de la table est vert. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +66 % 2336 posts Posted December 3, 2015 (edited) Tu cliques droit sur l'icône PMU du bureau et cliques sur "ouvrir l'emplacement du fichier". Puis tu ouvres le dossier "PMUPoker" puis "Images" puis "NewGameTable". Et là tu places l'image ci-dessous(que tu dois renommer "Table_Carpet") dans ce sous-dossier pour effectuer le remplacement!Tu devras refaire l'opération à chaque update du client... Merci l'ami . Je test ce soir . EDIT : en fait ça n'a pas l'air de fonctionner . EDIT 2 : en fait il faut utiliser le style de table ( " table style " ) par défaut pour que ça fonctionne . Il manque une petite bande en bas de la table mais ça reste sympa . Ce sont des skin de tables de bwin et de party ?Merci . Edited December 3, 2015 by jedisise 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2213 posts Posted December 4, 2015 (edited) Ah oui tjrs sélectionner le 1er style avant(vert/bleu pour pmu).Le 1er c'est bwin, le snd borgata, une room du New Jersey! En fait tu peux télécharger toutes les rooms du soft Partygaming depuis la France pour customiser pmu. Pour la petite bande du bas: "footer-bg" Edited December 4, 2015 by hegelus 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2213 posts Posted December 4, 2015 Pour Borgata en marron: 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sashimi CPiste Holothurisme : +220 % 3834 posts Posted December 20, 2015 Toujours mas de promo de prevu pour les joueurs de cash ? Car niveau rakeback, a moins d'etre palladium elite, c'est vraiment vraiment short 0 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +54 % 11455 posts Posted December 20, 2015 Rajouter une case "quitter la table a la prochaine BB" car c'est bien chiant de fermer les tables une a une manuellement surtout quand tu 16 tables! 0 Share this post Link to post Share on other sites
JAX CPiste Holothurisme : +207 % 962 posts Posted December 20, 2015 Toujours mas de promo de prevu pour les joueurs de cash ? Car niveau rakeback, a moins d'etre palladium elite, c'est vraiment vraiment short Le pire c'est que le rake est ultra élevé. 6,67 % cappé à 4 € en NL100 par exemple.Je crois que sur iPoker, c'est 5 % cappé à 3 €. Et tu peux assez facilement taper dans du 50 % de rakeback. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sashimi CPiste Holothurisme : +220 % 3834 posts Posted December 25, 2015 Up pour une promo pour les joueurs de CG ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +66 % 2336 posts Posted December 25, 2015 Up pour une promo pour les joueurs de CG !A fond , et pas sur le spot poker please . 0 Share this post Link to post Share on other sites
stepstepstep CPiste Holothurisme : -145 % 95 posts Posted December 26, 2015 quand on retire des sous se serait sympa de pouvoir le faire directement sans devoir les transferer sur le compte pmu .les autres room le font seul pmu nous embete!un autre truc aussi change de soft ,rachete celui de barriere poker il est bien mieux. ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
bugs354 il serait peut être temps de se remettre à jouer.... TomateFarcie (PartyPoker.fr) OpTiCoin (PMU Poker.fr) Th€ Gho$T (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +29 % 541 posts Posted December 28, 2015 .ouai c'est clair qu'un petit coup de jeune au soft ne ferait pas de mal ^^.pareil pour les Statuts VIP, 400 points à atteindre c'est chaud en joueur micro.ça serait bien aussi de revoir (rajouter) des sats à 1€ pour des tickets à 5€ au lieu de 0.20 ou 0.50c (d'autres rooms ont buggé avec ça aussi avec des sats à 0.30c...) je vois pas l'intérêt d'avoir enlever les sats à 1€ (même si ça date maintenant) ... les petits sats sont sous exploité à mon sens, c'est dommage ...et pas logique à mon sens 1 Share this post Link to post Share on other sites
miammiamraptor CPiste Holothurisme : +43 % 49 posts Posted December 29, 2015 BonjourMe suis m y sérieusement au cg nl 4 et 10 depuis 2 moisAi laissé environ 1600e de rakeEt je me rends compte que le palladium est trop dur à avoir, sur un trimestre trop chaud pour de la nl0Pourrai t on pas avoir un niveau intermediaire Ainsi que des challenges mensuels sur hand et cavesDesolé si tout cela a deja été évoqué GL 2 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +66 % 2336 posts Posted December 29, 2015 (edited) .ouai c'est clair qu'un petit coup de jeune au soft ne ferait pas de mal ^^.pareil pour les Statuts VIP, 400 points à atteindre c'est chaud en joueur micro.ça serait bien aussi de revoir (rajouter) des sats à 1€ pour des tickets à 5€ au lieu de 0.20 ou 0.50c (d'autres rooms ont buggé avec ça aussi avec des sats à 0.30c...) je vois pas l'intérêt d'avoir enlever les sats à 1€ (même si ça date maintenant) ... les petits sats sont sous exploité à mon sens, c'est dommage ...et pas logique à mon se Je vous rejoins aussi sur ce point , je pense qu'il faudrait revoir un peu le système de fidélité pour les petits statuts .En petite limite , grind et maintenir un statut est très difficile , et surtout , le statut n'apporte pas d'avantage particulier mis à part un prix des articles moins élevés , au fur et à mesure des échelons de fidélité .Certains articles comme les bonus sont même réservés au plus gros statut , ce qui est un non sens , les petits statuts devraient pouvoir acheter tous les articles à un prix correspondant à leur statuts .Certes il y a eu il y a quelques mois une promo pour booster son statut , mais rien d'autres depuis , et le rake en cg est assez élevé .Un ou deux petits statuts de fidélité en plus serait bienvenus en bas de l'échelle , genre un petit statut à 300 points , un autre à 600 points , avec un petits quelques choses pour amener les petits joueurs à essayer de ship un statut , tout en nivellant le prix des articles dans la boutique .Je le redit , en micro limite , 400 points c'est sur chaud , beuacoup se décourage avant la fin du mois .Je suis également d'accord sur le fait qu'il devrait y avoir plus de sat à 1€ , 2€ , 3€ et 5€ la room , pour des tickets à 5 , 10 , 20 , 30 € .Il faut également à mon avis que ces sats ne soit pas longs , des levels de 10 min , c'est long pour des sats , essayons d'en mettre des sympas avec des level de 3 ou 6 min , même 8 min ce serait déjà mieux .In pour des sats turbo freezout structure classique , pour avoir le temps de bien manger avant les mtt cibles du soir . Edited December 29, 2015 by jedisise 3 Share this post Link to post Share on other sites
miammiamraptor CPiste Holothurisme : +43 % 49 posts Posted December 31, 2015 Bjr,Est ce que quelqu'un de PMu lit ce sujet ? SAnté.... POignon...PRospérité -1 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +66 % 2336 posts Posted December 31, 2015 Bjr,Est ce que quelqu'un de PMu lit ce sujet ? SAnté.... POignon...PRospéritéOui il y a @PMU Poker - Vincent Il passe régulièrement par ici , mais je pense qu'il dois être en congé pour les fêtes . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 6, 2016 Oui il y a @PMU Poker - Vincent Il passe régulièrement par ici , mais je pense qu'il dois être en congé pour les fêtes .Effectivement, je le lis avec la plus grande attention mais j'étais en vacances ces derniers jours. Me revoilà 0 Share this post Link to post Share on other sites
miammiamraptor CPiste Holothurisme : +43 % 49 posts Posted January 8, 2016 Effectivement, je le lis avec la plus grande attention mais j'étais en vacances ces derniers jours. Me revoilà Bonjour,Bien, mais une fois lu, il en ressort quoi ,stp ?@+ -1 Share this post Link to post Share on other sites