Jump to content
This Topic
steflejoueur

[Holdem Manager 2] pas de hud sur pmu poker

Recommended Posts

Salut,

J'ai eu le même problème, en cherchant sur le web je suis tombé sur ton thread que je déterre un peu.

J'ai trouvé un truc: le hud HM2 ne s'affiche pas sur PMU sur les tables comportant un "-" dans leur nom. ("Saint-Cloud": pas de hud, Cambrai: hud ok). Je ne sais pas si c'est le même problème pour toi, et si quelqu'un du support de PMU passe par là et peut nous en dire plus. Je parle ici de CG.

Les mains sont quand même enregistrées, le hud peut s'afficher une fois la table lancée en faisant "Stop Hud" et en le relançant". Par contre il ne se met pas à jour. Donc un peu relou de devoir le faire toutes les 50 hands.

Bref, du coup je sélectionne les tables en fonction de leur nom (et je joue sur d'autres rooms). 

J'ai trouvé un truc: le hud HM2 ne s'affiche pas sur PMU sur les tables comportant un "-" dans leur nom. ("Saint-Cloud": pas de hud, Cambrai: hud ok). Je ne sais pas si c'est le même problème pour toi, et si quelqu'un du support de PMU passe par là et peut nous en dire plus. Je parle ici de CG.

Si tu penses que le problème vient de là, ce n'est pas auprès de PMU qu'il faut que tu remontes l'info, c'est à HM2 de modifier leur programme pour le rendre compatible (PMU n'est pas concerné directement et ne peut rien faire à ce niveau)

Le mieux est d'envoyer directement au support de HM2 les fichiers HH concernés pour qu'ils puissent les étudier et modifier leur soft en conséquence et ce sera corrigé dans une  future mise à jour.

Même si tu ne parles pas anglais, aucun problème, tu indiques le nom de la room dans ton email en joignant les HH et ils testeront et les importeront en interne et verront bien le problème.

Bonne idée, j'ai report le problème.

La première fois, je n'avais pas remarqué le problème avec le nom des tables, du coup pour le support d'HM2, ça pouvait venir d'un conflit avec Avira, ce qui n'est pas le cas (en gros leur réponse de base).

Si j'ai une réponse prolifique de leur part, je poste ici ;)

Bon réponse assez rapide, et plutôt claire... :

" Hello,

Party Poker recently announced that they will be making major changes to their client that will affect both HUD and tracking of players playing history - http://uk.pokernews.com/news/2015/10/partypoker-set-to-make-changes-to-level-the-playing-field-19256.htm

In the near future they will completely stop saving hand histories.  If they do not write hand histories we can no longer provide tech support for problems on their software or support their software going forward unless they tell us they will still allow our software on their network and continue to provide hand history files.

At this time they have not clarified their changes or contacted us. Because of this, all Party Poker related development is on hold until their decision is officially made and reflected in their terms of use.

We will continue to offer basic support to players who are having problems with Hold'em Manager 2 on Party Poker tables as long as they are still writing hand history files that import, however we are not adding features or FastForward support for new and/or currently unsupported Party Poker skins (such as their new 'Premium' clients) at this time or testing/fixing import errors until they clarify their stance on trackers/HUDs with us directly.

Regards,

Fozzy71
Customer Support
Hold'em Manager "

Si un PMU Support passe par là, il pourra peut-être nous éclairer là-dessus?

Là c'est plus général qu'un simple bug...

Par contre tu écrivais :

Les mains sont quand même enregistrées, le hud peut s'afficher une fois la table lancée en faisant "Stop Hud" et en le relançant". Par contre il ne se met pas à jour. Donc un peu relou de devoir le faire toutes les 50 hands.

Donc ça me parait autre chose, si tu vois bien les dernières mains que tu as joué c'est qu'il les importe bien et donc qu'elles sont bien enregistrées sur le disque dur. (le problème serait ensuite pour qu'elles apparaissent dans le HUD)

Party semble avoir envoyé une réponse plus générale et pas uniquement pour un bug.

A moins que le problème de steflejoueur soit différent.

@steflejoueur, tu vois les mains dans ta base de données ? ou c'est juste dans le HUD qu'elles refusent de se mettre, l'origine serait alors différente selon la réponse.

Edited by Holalahola