Jump to content
This Topic
paulpaul316

Je suis perdu dans mes SNG micro turbos. besoin d'analyses de mon jeu

Recommended Posts

Premièrement, j'ai l'impression de bien jouer,  très TAG en devenant de plus en plus LAG au fur et à mesure, et à jouer du Push/Fold dès que cela devient nécessaire en utilisant ce tableau de poker strategy, est-ce que ce tableau de Nash est bien? Je le trouve très peu complet mais c'est peut-etre bien.. (Je joue en 0.25 sur le .fr et 0.50 sur le .com depuis hier) J'aimerai quelques conseils sur mon jeu, en sachant que j'ai l'impression d'avoir bad run ces 10 derniers jours, sauf une session avec un excellent run. j'ai actuellement après 186 SNG un ROI de 0%, (et je joue de 4 à 6 sng dans le même temps parce que j'ai l'impression d'avoir compris la mécanique de jeu en SNG je me trompe sûrement au vue de mes résultats..) 

Je vous envoi ma courbe Xeester, que signifie cette perte en Won Showdown dans le 25-90bb? ça veut dire que je call trop loose? 

J'aimerai quelques conseils suite à ce que vous remarquez, faut-il shove suivant le stack effectif en utilisant Nash ou son propre stack? (IMO mon propre stack mais je me demande si par exemple à 5-6 left si il y a un type à 3bb il faut changer sa range de push??)

Merci déjà à tous d'avir lu ce post en entier :) et je suis là pour progresser pour prendre vos remarques et avancer.. Et l'analyse vos analyses des courbes m'aidera je suppose, le fait d'avoir un net inférieur à l'ev veut il dire que je push trop tight? 

Net sur 186 tournois.png

format full ring.png

tapis -25bb.png

tapis 25-90.png

salut!

quel format de sng tu joues? et en quelle vitesse?

4 tables ça me parait pas mal pour commencer, après faut voir pendant combien de temps tu joues?

le WSD ça correspond au jeton que tu gagnes quand la river est revélé et que tout le monde montre ses cartes (je sais pas comment l'expliquer plus clairement)

Attend d'avoir au moins 1K jeux pour connaitre un peu plus ton ROI. 

N'hésite pas à poster des mains où tu as du mal surtout les mains où ton stack est entre 20 et 30BB en late game, ce sont les plus dures à jouer imo. 

Gl en tout cas!