Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Il y a quand même un point à mentionner, qui n'est d'ailleurs pas forcément une critique du système, qui est qu'avec le KOTH, ce sont les top reg qui se gavent en ayant les fish pour eux, puisque les regs de niveaux inférieurs ne peuvent plus vraiment sit. Le KOTH est un système probablement plus appréciable pour les fishs, mais pas forcément positif pour la majorité des regs. Bon après des regs dont la vie est d'être logué H24 sur un soft en attendant qu'un quidam sit, je ne sais pas si on doit s'en préoccuper.

Oui c'est vrai les regs gagneront + que les bum hunters et regs plus faibles mais le principe même du poker n'est pas de répartir les ressources de façon équitable.
Ceux qui travaillent + sont censés gagner +. Et ceux qui ne sont pas prêts à travailler leur jeu et ne sont pas dans une logique de progression constante doivent alors accepter de gagner moins que des joueurs meilleurs qu'eux.

-Cap de tables : 
NL100 – 40 tables
NL200 – 35
NL400 – 25
NL600 – 20
NL1k – 15
NL2K – 15

HU only ou toutes les tables

Sur les autres tables on peut limiter à n'avoir qu'une seule table ouverte dans le lobby quand toutes les autres tournent. Caper le nombre total de table n'a pas trop de sens vu qu'il est assez rare qu'autant soient ouvertes.

Je sais pas si c'est clair :)

En tous cas merci Wina pour votre réactivité.

Sur ps.com oui uniquement Hu mais ils ont aussi mis en place un système légèrement différent pour les autres tables afin d'arrêter de donner carte blanche aux bumhunters. Je pense que pour le coup oui ça ferait sens d'installer un système similaire légèrement adapté pour les tables de 3max et de 5max ( je ne connais pas la situation sur les tables Full ring ).

Voici le lobby actuel des Hu nl 100 : https://gyazo.com/ce6c383a34ae049b7a9cb4d1602c38fd
21 tables , 2 qui tournent , dont une par un grand représentant des bumhunters "FierNoir" qui refuse de jouer une seule main si ça ressemble à un reg.

Le cap de table est un très bon système mais oui il faut dans tout les cas l'adapter au traffic de wina
Ce sont les chiffres pour Ps.com donc en adaptant le système pour winamax je pense qu'on diviser assez facilement par entre 5 et 7 le nombre de tables autorisées. ( Un système où on ne laisserait que 3-4 tables ouvertes possible maximum en dehors de celle qui tournent auraient aussi du sens pour ne pas rendre inefficace le système la nuit quand le traffic est plus faible).

Doit sûrement être parti au toilette le petit Horn33t :geek:

En effet j'étais parti pisser/bouffer/je ne sais quoi. Ca m'arrive genre jamais de sit out car un joueur en particulier sit out.  D'ailleurs c'est bizarre AnimalStack t'as screenshot qu'une seule table ?

Tu me tilt horn33t, tu joues sur un site où bientôt il n'y aura plus de rackback, tu te déclarse en BNC et refiles plus de 50% de tes gains et tu bumhunt?

Allez, soi cohérent! joue des reg bordel! Comme ça l'état se gave aussi sur tes parties breakeven. Encore mieux joue contre des regs qui font SNE comme ça eux ont leur volume, l'état à ton argent et tout le monde est content. Tant qu'à être une pute essaie d'être celle de tous le monde.

Tu me tilt horn33t, tu joues sur un site où bientôt il n'y aura plus de rackback, tu te déclarse en BNC et refiles plus de 50% de tes gains et tu bumhunt?

Allez, soi cohérent! joue des reg bordel! Comme ça l'état se gave aussi sur tes parties breakeven. Encore mieux joue contre des regs qui font SNE comme ça eux ont leur volume, l'état à ton argent et tout le monde est content. Tant qu'à être une pute essaie d'être celle de tous le monde.

Pas l'impression que tu aies pris le temps de lire OP. Ou d'essayer de comprendre précisément ce qu'il voulait dire. Il ne critique que les comportements qui font que le joueur récréatif va se sentir comme le gros pigeon de la table, pas le bumhunting en lui même.

Désolé, j'aurais dû écrire un panneau clignotant "J'AIME LE BUMHUNTING MAIS QUAND C'EST PLUS DISCRET" ça aurait été plus clair.

J'avais arrêté les middle stakes depuis un moment et je suis très étonné de voir ça aussi souvent. Sans parler de respect (chacun jugera de ce que sa morale et son éthique lui permettent) je trouve la pratique extrêmement néfaste pour l'environnement. N'allez pas me dire qu'aucun joueur récréatif ne se rend compte du fait que lorsqu'il est déstacké étonnement 4 joueurs se sit out d'un coup. Donc oui avant de parler de décence ce serait surtout le bon sens qui imposerait aux joueurs concernés de soit jouer quelques orbites soit quitter la table. Il ne s'agit absolument pas d'étique pour moi parce que je comprends parfaitement que les joueurs n'aient pas envie de ces parties full reg même pour quelques orbites mais m**de QUITTEZ LA TABLE ! Ou alors si vous avez un espoir que le joueur recave vous restez et vous vous imposez de jouer quelques coups, de toute façon 95% du temps si la recave ne vient pas dans les deux minutes, elle ne vient pas du tout. 

Posté (modifié)

Oui c'est vrai les regs gagneront + que les bum hunters et regs plus faibles mais le principe même du poker n'est pas de répartir les ressources de façon équitable.Ceux qui travaillent + sont censés gagner +. Et ceux qui ne sont pas prêts à travailler leur jeu et ne sont pas dans une logique de progression constante doivent alors accepter de gagner moins que des joueurs meilleurs qu'eux.

Sur ps.com oui uniquement Hu mais ils ont aussi mis en place un système légèrement différent pour les autres tables afin d'arrêter de donner carte blanche aux bumhunters. Je pense que pour le coup oui ça ferait sens d'installer un système similaire légèrement adapté pour les tables de 3max et de 5max ( je ne connais pas la situation sur les tables Full ring ).

Voici le lobby actuel des Hu nl 100 : https://gyazo.com/ce6c383a34ae049b7a9cb4d1602c38fd
21 tables , 2 qui tournent , dont une par un grand représentant des bumhunters "FierNoir" qui refuse de jouer une seule main si ça ressemble à un reg.

Le cap de table est un très bon système mais oui il faut dans tout les cas l'adapter au traffic de wina. 
Ce sont les chiffres pour Ps.com donc en adaptant le système pour winamax je pense qu'on diviser assez facilement par entre 5 et 7 le nombre de tables autorisées. ( Un système où on ne laisserait que 3-4 tables ouvertes possible maximum en dehors de celle qui tournent auraient aussi du sens pour ne pas rendre inefficace le système la nuit quand le traffic est plus faible).

le systeme ' play or leave ' du .com est juste bandant ! C est vmt ce quil nous faut j ai deja chiner le support ps pour le mettrre en place en insistant sur le fait que ca vient qd mm de chez eux etc, je leur ai limite venté le produit.. Pour rien . Si qqun d important  chez stars lit ca , j aurais deja du bol. ( pour ce qui est des pratiQues de bumhunting : normalement ya pas a expliqué quel comportement adopté . C est de la pure logique,suivit par un brin de civisme , jpenSe que chacun sait TRES bien cquil a a faire ) 

Modifié par Bonja